werlingyann a écrit:
C'est ce que j'ai fais avec les ampoules d'origines
Idem

Modérateur: Team Féline 207
sorada207 a écrit:ah tiens je les ai montees je nai pas regarde sur la boite je regarderais demain jai pas fait gaffe a ce detail
Yeti52 a écrit:
Pour la deuxième question c'est bizarre...si c'est marqué homologué sur le site et non homologué sur route ouverte sur la boite, c'est qu'il y a un problème quelque part et ce serait de la pub mensongère (c'est peut-être le fait qu'elles ne sont pas homologué qui prouve leur tarif si bas)
VoXa62 a écrit:
C'est la loi française qui est conne, la vente est légale mais son utilisation sur la route non...
werlingyann a écrit:Soso!! Bon en théorie mes Diamond doivent avoir le même rendu
![]()
werlingyann a écrit: Tu pourrais nous faire une photo de jour feu éteint?? Pour voir le rendu de l'ampoule, car avec le bleu, j'ai peur que ca fasse moche![]()
VoXa62 a écrit:Des ampoules halogènes "5000K" ?
Flo² a écrit:Bon ben moi je viens d'acheter chez BlueCars 2 h1, 4 h7 (2 pour les croisement et 2 pour les feux de virage) et 2 led de plaque, je mettrai des photos a la réception. Par contre ils ne font pas de H11.... Dommage...
Flo² a écrit:Bon ben moi je viens d'acheter chez BlueCars 2 h1, 4 h7 (2 pour les croisement et 2 pour les feux de virage) et 2 led de plaque, je mettrai des photos a la réception. Par contre ils ne font pas de H11.... Dommage...
werlingyann a écrit:Non, ce sont des ampoules qui ont la forme et le fonctionnement d'ampmoules halogènes, mais qui sont remplis de gazs xénon. C'est des ampoules hybrides entre l'halogène et le xénon.
Concernant la résistance, j'ai lu des témoignages sur le net d'ampoules qui ont fuient, et ca a créé des tâches noirs dans les optiques. Mais il n'y a que très peur de retour sur cette techno
Retourner vers Modifications, Tuning et Performances
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités