waouw le neysha domine!!!!!
et le recif laisse sa place de dauphin au profit du noir

Modérateur: Team Féline 207
HarikenRed a écrit:Etrange, un seul vote pour le jaune lacerta (qui va pourtant bien à la 207), alors que beaucoup de photos en lignes montrent la version griffe de cette couleur.
Mauvais ciblage?
west_indies a écrit:Il est peut-être beau mais il faut penser à la revente, aux goûts de la femme, ...
HarikenRed a écrit:
Ah, les femmes n'aiment pas le jaune? Pourtant c'est ma soeur qui m'a proposé cette couleur. Ca me tente en plus...![]()
Et puis pour la garder 7-8 ans (la voiture)....
west_indies a écrit:
Ce n'est pas une critique HarikenRed. Bien au contraire! Les femmes aiment de tout. Je tenais juste à souligner que la couleur de la voiture n'est pas une simple affaire et qu'en vie de couple, le choix devait se faire par moment à deux. Enfin bref... Si ça te plaît tu nous feras des petites photos vu que le choix d'une telle couleur ne court pas les rues...![]()
Moi pour les couleurs, je ne sais plus du tout quoi prendre...
west_indies a écrit:C'est normal pour une voiture aussi RADIEUSE...
DILLON a écrit:
au fait west_indies t a vu t a pris une étoile
DILLON a écrit:dans 8 ans on sera sur le forum de la 208
Etant donné que je voulais me démarquer, et que je voulais l'int cuir grège. +1 pour le Gris cendré. Merci Cali pour le coup de main.
Calimero a écrit:Pas de soucis, très bon choixC'est vraiment classe ce mariage Gris Cendré - intérieur cuir Grège
greg-s a écrit:[...]
Mais quand j'ai vu avec le gris cendré, les couleur sont presque pareil. Superbe.
greg-s a écrit:Donc, tu as l'intention de prendre une executive.
Retourner vers Commande et réception de votre 207 (Berline, RC, CC, SW...)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité