[VoXa62] 2ø7 RC THP 175 Blanc Banquise
Modérateur: Team Féline 207
-
thp59 - Accro du lion
3 cultes !!!
Bah justement y'en avais un en expo juste devant l'entrée, mais le problème c'est que les 4 jantes étaient tellement grosses, que la voiture rentrais pas dans le coffre
Ah au faite, me parait bizarre leur système de connexion pour les leds avec les feux de ph2.
lemanseb a écrit:
oui même pas capable de penser aux copains Voxa
Bah justement y'en avais un en expo juste devant l'entrée, mais le problème c'est que les 4 jantes étaient tellement grosses, que la voiture rentrais pas dans le coffre

Ah au faite, me parait bizarre leur système de connexion pour les leds avec les feux de ph2.

VW Polo 6R Highline TDi 105 

-
VoXa62 - Flood Addict
Si le connecteur pour connecter le phare au faisceau, mais là je parle de la connexion interne du phare pour les leds sur le support des ampoules.
Ce sont simplement 2 cosses.
Ce sont simplement 2 cosses.

-
VoXa62 - Flood Addict
-
thp59 - Accro du lion
Bah non pas monté, j'ai eu un soucis.
J'avais pourtant fait le plus dure; démonter tout le haut + la tôle pare chaleur virer toutes ces saleté des vis.
J'ai pas réussi à retirer la partie inférieure de la tôle pare chaleur.
Je sais pas si il faut dévisser le cata avant parce que y'a vraiment pas de place pour le sortir ni pour le déformer.
Et en plus quand je tentais de le virer, a certain moment quand elle touchaitl'alternateur et sa fait des étincelles
j'ai eu beau regarde ce qui pouvait produire ça j'ai rien vu.
Je flippé je pensais que la voiture ne fonctionnerais plus et que une masse avait tout fait péter en fusible.
Mais au final non.
Donc voilà au final, il est pas monté, je sais bien retirer toute les ptites vis, y'en à même une que j'ai pas remise car le pas de vis du cata inférieure devait pas être top donc sa tournais pas en forçant avec les doigts, donc elle est à coté de la prise 12V
Donc voilà, je vais voir comment je pourrais monter ça et/ou à qui je pourrais demander pour un coup de main.
J'avais pourtant fait le plus dure; démonter tout le haut + la tôle pare chaleur virer toutes ces saleté des vis.
J'ai pas réussi à retirer la partie inférieure de la tôle pare chaleur.
Je sais pas si il faut dévisser le cata avant parce que y'a vraiment pas de place pour le sortir ni pour le déformer.
Et en plus quand je tentais de le virer, a certain moment quand elle touchaitl'alternateur et sa fait des étincelles

Je flippé je pensais que la voiture ne fonctionnerais plus et que une masse avait tout fait péter en fusible.
Mais au final non.
Donc voilà au final, il est pas monté, je sais bien retirer toute les ptites vis, y'en à même une que j'ai pas remise car le pas de vis du cata inférieure devait pas être top donc sa tournais pas en forçant avec les doigts, donc elle est à coté de la prise 12V

Donc voilà, je vais voir comment je pourrais monter ça et/ou à qui je pourrais demander pour un coup de main.

-
VoXa62 - Flood Addict
-
thp59 - Accro du lion
j'ai qu'une chose a dire 

207 Griffe THP gris fer, becquet, xénon 6000k, Kit BT, Reprog 185CV-290N.m, Rabaissé -45/50
Vendu
Bmw E82 135i sport design reprog 370CV-500N.m

Bmw E82 135i sport design reprog 370CV-500N.m
-
webshut - Lionceau
-
bodylove - Accro du lion
Retourner vers Ma Peugeot 207 RC (GTi) !