Il y a deux ans quand j'ai écrit quelque chose sur feline207.net...c'était ici où j'ai présenté moi même et ma "nouvelle" 207 120 VTi Sport en Janvier de 2008.
Aujoud'hui, les circonstances extérieures ont changé - j'ai terminé mon service militaire, je suis déménagé dans ma propre appartement et j'ai perdu une petite amie (J'ai rompu avec elle dans la voiture! C'est la vie, euh?!

Mais il y a eu toujours une constante dans ma vie: Ma "bébé"...
C'est une histoire de l'amour et de la souffrance. J'ai eu beaucoup de plaisir avec cette voiture (Quand j'emmene mes amis au disco ainsi que conduire la 207 seul sûr une route sinueuse de nuit), nous sommes vogayer jusqu'à ce jour 49.572 KM, nous avons eu un accident ensemble (avec interaction du sac-gonflable lateral!) et elle m'a agacée avec ses defauts infinis (J'ai la troisième système ESP/ASR, le deuxième catalysateur, des nouveaux lève-vitre à gauche et à droite, la climatisation automatique à l'occasion fait ce qu'elle veut, l'hayon a fait de bruit, etc., etc.)...bien, je sais pas où se trouve la concordance avec "Pour que l'automobile soit TOUJOURS un plaisir", mais pour autant je l'adore!
D'accord, ca souffit pour aujourd'hui...excusez mon francais horrible...Malheureusement, je l'ai oublié presque tout.
Enfin, des photos (640x480):