Silencieux, pots et lignes d'échappement

Petites personnalisations et modifications esthétiques, reprogrammation, ou encore projets de tuning complet : c'est par ici !

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Messagepar sorada207 » 12 Novembre 2009, 12:40

c'est bizarre quand meme yen a ici qui sortent plus que 197 cv
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Messagepar bodylove » 12 Novembre 2009, 12:52

p-e avec une ligne complète?
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Messagepar sorada207 » 12 Novembre 2009, 12:56

je crois pas
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Messagepar Kalstric » 12 Novembre 2009, 18:44

Changement de turbo peut-être, kit admission dynamique, ligne compléte, reprog, etc. ?
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Messagepar VoXa62 » 12 Novembre 2009, 18:49

bodylove a écrit:c'est sur

ici je discute avec un gars sur youtube qui a sorti 197ch grand max

il dit qu'on sait pas faire mieu

voir les coms...


http://www.youtube.com/watch?v=yVrzwTUlPnw


C'est manuFR. ^_^
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Messagepar bodylove » 12 Novembre 2009, 19:16

bheu connais pas :(
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Messagepar VoXa62 » 12 Novembre 2009, 19:22

bodylove a écrit:bheu connais pas :(


Mais siiiiiiiiiii

http://www.feline207.net/forum/viewtopi ... sc&start=0

:lol:
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Messagepar bodylove » 12 Novembre 2009, 21:54

:lol: pas souvant la :lol:
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Messagepar Kysmo » 28 Novembre 2009, 11:43

Je viens de passer sous la voiture quand j'ai mis les jantes
une petite question si je prend un inter ragazon c'est a adapter ou c'est du "plug and play"?
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Messagepar kilkenny84 » 28 Novembre 2009, 11:48

Il me semble que l'inter ragazzon est à adapter. Gweez saura mieux te répondre
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Messagepar ragz » 28 Novembre 2009, 12:31

ça depend ce que tu appelle adapter,car de toute façon il faut découper forcément d'un coté pour n'importe quelle ligne.
en l'occurence l'inter ragazzon il faut couper des deux cotés pour l'installer.
207 thp 150 ,ligne inox ragazzon,filtre bmc,dv forge,jantes pitlane,coques rc,becquet .
http://ragz666.labrute.fr
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Messagepar Gweez » 28 Novembre 2009, 14:42

L'inter ragazzon arrive en 2 morceaux.

La ligne d'origine est à découper juste après les 2 premières pattes de fixation de l'inter d'origine et au niveau de la traverse arrière.

J'ai également eu à découper l'inter ragazzon sur 10cm, mais c'était pour pouvoir adapter mon silencieux inoxcar.

:)
:cyp:
Xfactor a écrit:Tu l'aimais ton cheval ? Et bien reprends en un bout...
:cyp:
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Messagepar nick59 » 28 Novembre 2009, 20:33

Je trouve bizarre que sur la vidéo, les 4 roues de la 207 tournent, normalement pour voir la puissance d'une traction, on ne fait tourner que les roues motrices sur le banc, non?
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Messagepar Gweez » 29 Novembre 2009, 10:56

Bah tout dépend du banc. Si c'est un 4x4, le rouleau non "tracteur" sera entrainé à la même vitesse que le rouleau tracteur :)
:cyp:
Xfactor a écrit:Tu l'aimais ton cheval ? Et bien reprends en un bout...
:cyp:
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Messagepar ManuFR » 29 Novembre 2009, 15:38

C'est tout à fait ça, le banc de chez DM est un banc 4x4 synchronisé avec frein magnetique.
Si les 4 roues sont entrainé il y a plus de resistance, c'est plus représentatif des condition de roulage.
Tout comme le frein magnetique qui était paramétré un poil fort par rapport à la puissance que dévellope mon moteur.
La mesure est du coup fortement freiné ce qui fait chauffer l'echangeur, mais là encore ce n'est que plus representatif des condition ds laquelle je peu l'utilisé (sortie piste).
Et puis mes bougies etaient nazze lors du passage au banc mais je ne le savais pas encore et il faisait 27°c donc plutot chaud.
En gros avec inter madac + filtre sport + reprog digitronique elle developpe 200cv.

Maintenant je suis passé à l'échangeur Forge, j'ai aussi le silencieux madac, mais ma reprog à sauté lors suite à un flash calculo,et biene même sans la reporg ça pousse déjà bien mieux qu'à l'origine et surtout le plus important c'est constant , il n'y a plus d'effondrement des perfs lors que l'on solicite longtemp le moteur ce qui est vraiment génant sur piste.
207 RC bleu récif, bilsteinB8/eibach, filtre à air BMC.
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Messagepar nick59 » 29 Novembre 2009, 16:28

ok merci pour les infos
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Messagepar jul207 » 15 Décembre 2009, 00:35

Petite réponse qui pourras aider certains sur les THP, j'ai fais supprimé le silencieux intermédiaire (remplacé par un tube inox), et le silencieux arrière a été remplacé par un inox, plus petit avec un tube de sortie en 76 mm . C'est un spécialiste de l'échappement "PROFINOX" à FISMES près de REIMS, que du sur mesure du collecteur à la sortie d'échappement (meme en forme de coeur pour les femmes!). Le résultat est très bon ca fait bien rauque avec en fond le souffle constant du turbo, sur les petites routes de pète. Et tout ca pour...303.78€ main TTC
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Messagepar jul207 » 15 Décembre 2009, 16:30

Voici mon lien vidéo du son d'un THP avec silencieux inox :

http://www.dailymotion.com/video/xbi4yn ... 7-thp_auto
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Messagepar Kysmo » 15 Décembre 2009, 16:34

jul207 a écrit:Voici mon lien vidéo du son d'un THP avec silencieux inox :

http://www.dailymotion.com/video/xbi4yn ... 7-thp_auto


Toute la ligne pour 303€??? :bave:
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Messagepar kilkenny84 » 15 Décembre 2009, 16:56

Kysmo a écrit:Toute la ligne pour 303€??? :bave:
Franchement ca ne m'étonne pas. Un travail artisanal, sans marques, ca peut être très bon marché ;)
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Messagepar Kysmo » 15 Décembre 2009, 17:12

oui bon marché mais la 300€ cest donner!
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Messagepar kilkenny84 » 15 Décembre 2009, 17:24

Kysmo a écrit:oui bon marché mais la 300€ cest donner!
Oui, mais en fait c'est le prix sans grosses marges. Enfin de quoi se faire bien plaisir à petit prix ^_^
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Messagepar jul207 » 15 Décembre 2009, 23:50

ah nan il y a confusion, 300e c'est : la suppression du silencieux intermédiaire + silencieux arrière. Perso je trouve que c'est pas excessif pour ce que c'est (c'est sur ca fait 300€ à lâcher) mais comparé au MADAC, ragazzon, remus etc... et j'ai pu choisir mon type de sortie, et ils travaillent sur la sonorité que l'on souhaite. Pour une ligne complète sur mesure avec gain entre 10 et 15% faut compter 700€. Et pour les fans qui veulent une sortie de chaque coté ils se chargent aussi de la découpe du pare choc + poncage + peinture ;) . Garantie à vie, sauf si la boite ferme avant bien entendu.
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Messagepar kilkenny84 » 16 Décembre 2009, 09:38

jul207 a écrit:ah nan il y a confusion, 300e c'est : la suppression du silencieux intermédiaire + silencieux arrière. Perso je trouve que c'est pas excessif pour ce que c'est (c'est sur ca fait 300€ à lâcher) mais comparé au MADAC, ragazzon, remus etc... et j'ai pu choisir mon type de sortie, et ils travaillent sur la sonorité que l'on souhaite. Pour une ligne complète sur mesure avec gain entre 10 et 15% faut compter 700€. Et pour les fans qui veulent une sortie de chaque coté ils se chargent aussi de la découpe du pare choc + poncage + peinture ;) . Garantie à vie, sauf si la boite ferme avant bien entendu.

Pas de confusion, on parlait bien de l'ensemble pour 300€ comme quoi c'est très bon marché :bah:
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Messagepar Kysmo » 16 Décembre 2009, 10:09

jul207 a écrit:ah nan il y a confusion, 300e c'est : la suppression du silencieux intermédiaire + silencieux arrière. Perso je trouve que c'est pas excessif pour ce que c'est (c'est sur ca fait 300€ à lâcher) mais comparé au MADAC, ragazzon, remus etc... et j'ai pu choisir mon type de sortie, et ils travaillent sur la sonorité que l'on souhaite. Pour une ligne complète sur mesure avec gain entre 10 et 15% faut compter 700€. Et pour les fans qui veulent une sortie de chaque coté ils se chargent aussi de la découpe du pare choc + poncage + peinture ;) . Garantie à vie, sauf si la boite ferme avant bien entendu.


oui on a bien compris cela ;)

je l'ai ai contacter pour avoir un peu plus de renseignement car la sonorité a l'air :lover:
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Messagepar jul207 » 16 Décembre 2009, 11:06

oui j'avoue ne pas regretter une secondes leur travail :D si tu veux une sortie double comme la RC il n' y aucun soucis. Tu peux choisir une finition "bourrelet intérieur" (comme les sorties sur les HDI) ou "extérieur" (ce que j'ai), ou alors sans rien (comme en rallye).
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Messagepar Kysmo » 16 Décembre 2009, 11:37

ok c'est nikel je vais voir pour une gauche droite :)
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Messagepar kilkenny84 » 17 Décembre 2009, 14:39

jul207 a écrit:Voici mon lien vidéo du son d'un THP avec silencieux inox :

http://www.dailymotion.com/video/xbi4yn ... 7-thp_auto


Le lien marche pas chez moi :cry:
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Messagepar VoXa62 » 17 Décembre 2009, 18:25

werlingyann a écrit:
Le lien marche pas chez moi :cry:


Attends 10 secondes. :cyp:
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Messagepar YoyoRc93 » 17 Décembre 2009, 18:51

werlingyann a écrit:
Le lien marche pas chez moi :cry:
^o) moi oui ^_^
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