Silencieux, pots et lignes d'échappement
Modérateur: Team Féline 207
-
bodylove - Accro du lion
- Messages: 3674
- Enregistré le: 19 Janvier 2008, 14:16
- Localisation: belgique
bodylove a écrit:c'est sur
ici je discute avec un gars sur youtube qui a sorti 197ch grand max
il dit qu'on sait pas faire mieu
voir les coms...
http://www.youtube.com/watch?v=yVrzwTUlPnw
C'est manuFR.

VW Polo 6R Highline TDi 105 

-
VoXa62 - Flood Addict
- Messages: 11734
- Enregistré le: 22 Février 2007, 18:02
- Localisation: kéké toujours à l'heure
bodylove a écrit:bheu connais pas
Mais siiiiiiiiiii
http://www.feline207.net/forum/viewtopi ... sc&start=0

VW Polo 6R Highline TDi 105 

-
VoXa62 - Flood Addict
- Messages: 11734
- Enregistré le: 22 Février 2007, 18:02
- Localisation: kéké toujours à l'heure
Je viens de passer sous la voiture quand j'ai mis les jantes
une petite question si je prend un inter ragazon c'est a adapter ou c'est du "plug and play"?
une petite question si je prend un inter ragazon c'est a adapter ou c'est du "plug and play"?
-
Kysmo - Accro du lion
- Messages: 1836
- Enregistré le: 11 Janvier 2009, 12:23
- Localisation: Pleine concorde
ça depend ce que tu appelle adapter,car de toute façon il faut découper forcément d'un coté pour n'importe quelle ligne.
en l'occurence l'inter ragazzon il faut couper des deux cotés pour l'installer.
en l'occurence l'inter ragazzon il faut couper des deux cotés pour l'installer.
207 thp 150 ,ligne inox ragazzon,filtre bmc,dv forge,jantes pitlane,coques rc,becquet .
http://ragz666.labrute.fr
http://ragz666.labrute.fr
- ragz
- Petit Félin
- Messages: 78
- Enregistré le: 03 Octobre 2007, 21:06
- Localisation: 95
L'inter ragazzon arrive en 2 morceaux.
La ligne d'origine est à découper juste après les 2 premières pattes de fixation de l'inter d'origine et au niveau de la traverse arrière.
J'ai également eu à découper l'inter ragazzon sur 10cm, mais c'était pour pouvoir adapter mon silencieux inoxcar.

La ligne d'origine est à découper juste après les 2 premières pattes de fixation de l'inter d'origine et au niveau de la traverse arrière.
J'ai également eu à découper l'inter ragazzon sur 10cm, mais c'était pour pouvoir adapter mon silencieux inoxcar.


Xfactor a écrit:Tu l'aimais ton cheval ? Et bien reprends en un bout...

- Gweez
- Féline 207 Addict
- Messages: 4662
- Enregistré le: 13 Avril 2007, 18:51
- Localisation: Sith du CYP
C'est tout à fait ça, le banc de chez DM est un banc 4x4 synchronisé avec frein magnetique.
Si les 4 roues sont entrainé il y a plus de resistance, c'est plus représentatif des condition de roulage.
Tout comme le frein magnetique qui était paramétré un poil fort par rapport à la puissance que dévellope mon moteur.
La mesure est du coup fortement freiné ce qui fait chauffer l'echangeur, mais là encore ce n'est que plus representatif des condition ds laquelle je peu l'utilisé (sortie piste).
Et puis mes bougies etaient nazze lors du passage au banc mais je ne le savais pas encore et il faisait 27°c donc plutot chaud.
En gros avec inter madac + filtre sport + reprog digitronique elle developpe 200cv.
Maintenant je suis passé à l'échangeur Forge, j'ai aussi le silencieux madac, mais ma reprog à sauté lors suite à un flash calculo,et biene même sans la reporg ça pousse déjà bien mieux qu'à l'origine et surtout le plus important c'est constant , il n'y a plus d'effondrement des perfs lors que l'on solicite longtemp le moteur ce qui est vraiment génant sur piste.
Si les 4 roues sont entrainé il y a plus de resistance, c'est plus représentatif des condition de roulage.
Tout comme le frein magnetique qui était paramétré un poil fort par rapport à la puissance que dévellope mon moteur.
La mesure est du coup fortement freiné ce qui fait chauffer l'echangeur, mais là encore ce n'est que plus representatif des condition ds laquelle je peu l'utilisé (sortie piste).
Et puis mes bougies etaient nazze lors du passage au banc mais je ne le savais pas encore et il faisait 27°c donc plutot chaud.
En gros avec inter madac + filtre sport + reprog digitronique elle developpe 200cv.
Maintenant je suis passé à l'échangeur Forge, j'ai aussi le silencieux madac, mais ma reprog à sauté lors suite à un flash calculo,et biene même sans la reporg ça pousse déjà bien mieux qu'à l'origine et surtout le plus important c'est constant , il n'y a plus d'effondrement des perfs lors que l'on solicite longtemp le moteur ce qui est vraiment génant sur piste.
207 RC bleu récif, bilsteinB8/eibach, filtre à air BMC.
-
ManuFR - Félin
- Messages: 404
- Enregistré le: 30 Octobre 2008, 21:19
- Localisation: Troyes
Petite réponse qui pourras aider certains sur les THP, j'ai fais supprimé le silencieux intermédiaire (remplacé par un tube inox), et le silencieux arrière a été remplacé par un inox, plus petit avec un tube de sortie en 76 mm . C'est un spécialiste de l'échappement "PROFINOX" à FISMES près de REIMS, que du sur mesure du collecteur à la sortie d'échappement (meme en forme de coeur pour les femmes!). Le résultat est très bon ca fait bien rauque avec en fond le souffle constant du turbo, sur les petites routes de pète. Et tout ca pour...303.78€ main TTC
- jul207
- Petit Félin
- Messages: 104
- Enregistré le: 14 Décembre 2009, 23:13
Voici mon lien vidéo du son d'un THP avec silencieux inox :
http://www.dailymotion.com/video/xbi4yn ... 7-thp_auto
http://www.dailymotion.com/video/xbi4yn ... 7-thp_auto
- jul207
- Petit Félin
- Messages: 104
- Enregistré le: 14 Décembre 2009, 23:13
jul207 a écrit:Voici mon lien vidéo du son d'un THP avec silencieux inox :
http://www.dailymotion.com/video/xbi4yn ... 7-thp_auto
Toute la ligne pour 303€???

-
Kysmo - Accro du lion
- Messages: 1836
- Enregistré le: 11 Janvier 2009, 12:23
- Localisation: Pleine concorde
Franchement ca ne m'étonne pas. Un travail artisanal, sans marques, ca peut être très bon marchéKysmo a écrit:Toute la ligne pour 303€???

Lotus Elise & 207 1,6 16v
-
kilkenny84 - Féline 207 Addict
- Messages: 6660
- Enregistré le: 14 Décembre 2008, 21:34
-
Kysmo - Accro du lion
- Messages: 1836
- Enregistré le: 11 Janvier 2009, 12:23
- Localisation: Pleine concorde
Oui, mais en fait c'est le prix sans grosses marges. Enfin de quoi se faire bien plaisir à petit prixKysmo a écrit:oui bon marché mais la 300€ cest donner!

Lotus Elise & 207 1,6 16v
-
kilkenny84 - Féline 207 Addict
- Messages: 6660
- Enregistré le: 14 Décembre 2008, 21:34
ah nan il y a confusion, 300e c'est : la suppression du silencieux intermédiaire + silencieux arrière. Perso je trouve que c'est pas excessif pour ce que c'est (c'est sur ca fait 300€ à lâcher) mais comparé au MADAC, ragazzon, remus etc... et j'ai pu choisir mon type de sortie, et ils travaillent sur la sonorité que l'on souhaite. Pour une ligne complète sur mesure avec gain entre 10 et 15% faut compter 700€. Et pour les fans qui veulent une sortie de chaque coté ils se chargent aussi de la découpe du pare choc + poncage + peinture
. Garantie à vie, sauf si la boite ferme avant bien entendu.

- jul207
- Petit Félin
- Messages: 104
- Enregistré le: 14 Décembre 2009, 23:13
jul207 a écrit:ah nan il y a confusion, 300e c'est : la suppression du silencieux intermédiaire + silencieux arrière. Perso je trouve que c'est pas excessif pour ce que c'est (c'est sur ca fait 300€ à lâcher) mais comparé au MADAC, ragazzon, remus etc... et j'ai pu choisir mon type de sortie, et ils travaillent sur la sonorité que l'on souhaite. Pour une ligne complète sur mesure avec gain entre 10 et 15% faut compter 700€. Et pour les fans qui veulent une sortie de chaque coté ils se chargent aussi de la découpe du pare choc + poncage + peinture. Garantie à vie, sauf si la boite ferme avant bien entendu.
Pas de confusion, on parlait bien de l'ensemble pour 300€ comme quoi c'est très bon marché

Lotus Elise & 207 1,6 16v
-
kilkenny84 - Féline 207 Addict
- Messages: 6660
- Enregistré le: 14 Décembre 2008, 21:34
jul207 a écrit:ah nan il y a confusion, 300e c'est : la suppression du silencieux intermédiaire + silencieux arrière. Perso je trouve que c'est pas excessif pour ce que c'est (c'est sur ca fait 300€ à lâcher) mais comparé au MADAC, ragazzon, remus etc... et j'ai pu choisir mon type de sortie, et ils travaillent sur la sonorité que l'on souhaite. Pour une ligne complète sur mesure avec gain entre 10 et 15% faut compter 700€. Et pour les fans qui veulent une sortie de chaque coté ils se chargent aussi de la découpe du pare choc + poncage + peinture. Garantie à vie, sauf si la boite ferme avant bien entendu.
oui on a bien compris cela

je l'ai ai contacter pour avoir un peu plus de renseignement car la sonorité a l'air

-
Kysmo - Accro du lion
- Messages: 1836
- Enregistré le: 11 Janvier 2009, 12:23
- Localisation: Pleine concorde
oui j'avoue ne pas regretter une secondes leur travail
si tu veux une sortie double comme la RC il n' y aucun soucis. Tu peux choisir une finition "bourrelet intérieur" (comme les sorties sur les HDI) ou "extérieur" (ce que j'ai), ou alors sans rien (comme en rallye).

- jul207
- Petit Félin
- Messages: 104
- Enregistré le: 14 Décembre 2009, 23:13
-
Kysmo - Accro du lion
- Messages: 1836
- Enregistré le: 11 Janvier 2009, 12:23
- Localisation: Pleine concorde
jul207 a écrit:Voici mon lien vidéo du son d'un THP avec silencieux inox :
http://www.dailymotion.com/video/xbi4yn ... 7-thp_auto
Le lien marche pas chez moi

Lotus Elise & 207 1,6 16v
-
kilkenny84 - Féline 207 Addict
- Messages: 6660
- Enregistré le: 14 Décembre 2008, 21:34
Retourner vers Modifications, Tuning et Performances
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité