Autoradio DVD GPS TV Bluetooth pour PEUGEOT 207

Ce forum est dédié aux équipements embarqués : RT3/RD4, installation Hi-Fi, GPS et autres équipements électroniques et multimédia...

Modérateur: Team Féline 207

Messagepar Greg_Spa » 11 Octobre 2009, 23:51

:coucou: Salut Homer tiens nous au courant si tu le monte :) Merci l'ami ;)
Peugeot 207 Ph.1 SportyPack 1.6 HDi 90 Noir Obsidien,TVP,antenne 607,feux arrière ph.2,coque rétro RC,Bequet RC,désiglage arrière...
>>Ma 207 PROJET 2011-2012<<
Greg_Spa
Félin
Félin

Messagepar Greg_Spa » 12 Octobre 2009, 00:01

coyotte.yoyo a écrit:Bonjour Greg_Spa,

Je pense que tu peux avoir des Pioneer pas trop chers (400€ environ, après tout est relatif :p) qui ont à peu près les mêmes qualités que le poste cité précédemment. Je te conseille vraiment, si tu veux faire une bonne affaire de le prendre sur eBay aux USA, avec un $ à 1,48, tu as vraiment une belle remise ! Après il t'es possible d'acheter (à prix d'or) des interfaces pour avoir les commandes au volant, avoir un affichage déporté (environ 100€ chacune).

Au final je pense que si tu te débrouille très bien tu auras une super solution multimédia pour 550-600 + 100 si tu veux la télé.

Sinon tu peux toujours faire monter un magnifique RT5 par Kariolis :) (perso je préfère l'origine :p )

:coucou: Salut coyotte.yoyo,déso de te repondre si tard j'avais oublié un peut ce topic :oops: Merci pour tes conseils et j'ai chercher un peut sur des Pioneer ect et dans les 400 eur j'ai pas trop trouver loool sa dépasse le prix si tu connais des bon trucs genre site ect je suis preneur car meme sur Ebay j'ai pas trouver :? Sinon je suis du meme avis je préfere a l'origine ce que je regrette un peut maintenant de pas avoir pris en option :cry: Ha oui j'ai été voir les projet de Kariolis sa ce voit que ses un expert en la matière le hic ses que sa dépasse largement mais finances :oops: et j'ai d'autre priorité pour ma titine :P Le pire ses que en cherchant un peut l'autoradio qui a au premier poste en Belgique il coute 600 eur la folie :eek:
Peugeot 207 Ph.1 SportyPack 1.6 HDi 90 Noir Obsidien,TVP,antenne 607,feux arrière ph.2,coque rétro RC,Bequet RC,désiglage arrière...
Greg_Spa
Félin
Félin

Messagepar coyotte.yoyo » 12 Octobre 2009, 10:19

Regarde par exemple par là : http://shop.ebay.com/?_from=R40&_trksid ... Categories

j'en ai trouvé a 450$ des très sympa !
coyotte.yoyo
Lionceau
Lionceau

Messagepar Greg_Spa » 13 Octobre 2009, 01:44

:coucou: Salut coyotte.yoyo,

Grand merci pour ton lien ;) Ses klr qui y a des chouette autoradio multimedia :lover: Et le prix assez intéressant vu le prix du dollars :D
Maintenant comment savoir si il y a des interface compatible pour pas perdre les commande au volant et l'écran déporté?En plus moi j'ai l'aide au stationnement sa m'ennuierai de perdre le bip :oops:

Encore merci pour ton aide :P
Greg_Spa
Félin
Félin

Messagepar zebulon-69 » 29 Novembre 2009, 23:36

Bonsoir à tous pour ceux qui on déja vu fonctionner cet autoradio savez vous si le bip de radars de recul fonctionne encore et si l'option jbl est compatible?

Merci à vous
Image
zebulon-69
Petit Félin

Messagepar pit83 » 18 Janvier 2010, 13:49

Salut à tous,

je remonte un peu le sujet pour vous mettre en garde sur le site www.import-electronique.com
j'ai commandé chez eux un système 2-din pour ma 207, la commande s'est bien passée, livraison un peu longue, montage rapide et connectique impeccable. Mais... aucun SAV, le vendeur reste injoingnable malgré plusieurs relances. Le produit en lui même vaut ses 380€, ni plus ni moins, la partie radio RDS est baclée, le reste est disons "pas trop mal".

Donc si vous souhaitez installer ce genre de produit dans votre 207, sachez que le produit est moyen (pour 400€ faut pas non plus rever) mais surtout évitez le site www.import-electronique.com qui ne vous répondra plus jamais une fois votre commande effectuée !

Pit'
pit83
Nouveau

Précédente

Retourner vers Equipements embarqués, Hi-Fi et Multimédia