benoist14 a écrit::coucou: BIENVENUE
tu as eu pas mal de soucis avec ta voiture! mais a combien de kms?
Actuellement possesseur d une thp 150 avec actuellement aucun soucis! J aimerais avoir + d avis sur ton experience avec cette voiture!!!!

Bon, ayé j'ai ma nouvelle voiture
alors cette THP je l'avais acheté à 21 000 km en aout 2008, là elle a 27 000 km. J'ai eu des problème presque dès le début ( je pense que le 1er proprio en a changé à cause de çà). d'abord le classique "système anti-pollution défaillant" et des problèmes de démarrage, puis perte de puissance... apres les deux vitre électriques qui étaient bloquées, le capteur sous la pédale de frein HS ( plus de feux stop et plu de régulateur de vitesse.
Bref, je suis bien content d'en être débarrassé
Je te souhaite vraiment de ne pas avoir les mêmes problèmes car les gars de chez Peugeot n'ont jamais trouvé ce qu'elle avait. Ils ont "mis à jour le calculateur", refait la procédure d'apprentissage de la pédale d'accélérateur, changé une "sonde oxygène", "recalé la distribution".... jusqu'au dernier jour elle m'a fait des bugs dans tous les sens.
Par contre ma nouvelle voiture, une Sport Pack HDI 110CH est douce et a une bonne reprise ( même couple que le THP mais sans les pannes

), en sport pack avec un RT3, un pack électrique et le toit panoramique vitré. Du coup j'ai pas l'impression de redescendre en gamme, j'ai d'ailleurs déjà viré le chargeur 5CD et remis mon USB BOX à la place (et pas de besoin d'activer vu que le chargeur était déjà branché avant)
Le seul truc qui me manque réellement c'est le radar de recul, je pense en faire poser un très rapidement, donc si quelqu'un a un modèle à me conseiller qu'il n'hésite pas