Quel échappement pour une 207 RC ?

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Messagepar rallye15 » 15 Décembre 2009, 11:05

Ia donc kam meme un gain en laissant le cata d' origine? Et en choisissant lintermediaire il vau mieu le prendre avec un pareflame ou rien du tou?
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Messagepar kilkenny84 » 15 Décembre 2009, 11:17

Oui il y a un léger gain en laissant le cata d'origine. Il faut juste savoir que le cata fait beaucoup gagner en perf et un peu en bruit, et l'inter + silencieux beaucoup en bruit et un peu en perf.

Ensuite pour le choix de l'intermédiaire, c'est au choix, mais juste un tube apportera plus de gain qu'avec un pare flamme. Et puis aussi sans le pare flamme tu entends justement les retours de flamme quand la ligne est bien chaude, c'est sympathique :D
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Messagepar Flo² » 15 Décembre 2009, 11:38

En changeant le cata' le voyant de pollution ne s'allume t'il pas?
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Messagepar kilkenny84 » 15 Décembre 2009, 11:40

Flo² a écrit:En changeant le cata' le voyant de pollution ne s'allume t'il pas?
:bah: il faut demander à Voxa, mais j'ai pas eu de retours là dessus
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Messagepar rallye15 » 15 Décembre 2009, 11:46

Pou le voyant il faud monter un leure pour la 2 eme sonde! Et monter un decata sport nai pas aussi effecica qun tube? Il faud obligatoirement changer linter et le silencieu si on decatalyse?
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Messagepar Gweez » 15 Décembre 2009, 12:00

Si tu décatalyses, il te faudra un intermédiaire avec pare flamme, sinon les retours dans le moteur vont le faire morfler.
Si tu décatalyses, ton auto ne passera pas le controle technique, ou bien de justesse.

Pour l'intermédiaire ragazzon, c'est le même diamètre que la ligne d'origine, donc du 55mm ;)

Pour les gains, on ne peut que en parler pour la ligne Milltek, et encore, Voxa n'était pas passé au banc d'origine si je ne m'abuses ;)
:cyp:
Xfactor a écrit:Tu l'aimais ton cheval ? Et bien reprends en un bout...
:cyp:
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Messagepar rallye15 » 15 Décembre 2009, 12:03

Ok mais si je decatalise ou que je met un cata sport je peux laisser le reste de la ligne dorigine? Je ne sentirai pas de dif si je laisse dorigine apres je pense!
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Messagepar Gweez » 15 Décembre 2009, 12:10

Bah ça sert à rien de laisser la ligne d'origine, elle va en prendre plein la gueule et être cramée rapidement.

Tu veux quoi en fait? plus de perfs, plus de bruit? :unsure:
:cyp:
Xfactor a écrit:Tu l'aimais ton cheval ? Et bien reprends en un bout...
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Messagepar kilkenny84 » 15 Décembre 2009, 12:23

Gweez a écrit:Si tu décatalyses, il te faudra un intermédiaire avec pare flamme, sinon les retours dans le moteur vont le faire morfler


Et cata sport + inter sans pare flammes???? le résultat?

Gweez a écrit:Pour les gains, on ne peut que en parler pour la ligne Milltek, et encore, Voxa n'était pas passé au banc d'origine si je ne m'abuses ;)
Voxa est passé au banc avec inter + silencieux Milltek, il a sorti 187chx. Même si il n'est pas passé stock, je ne pense pas que stock la RC sorte 187chx, il y a un gain
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Messagepar rallye15 » 15 Décembre 2009, 12:32

Ok moi je veux gagner le maximum de perf! Donc apres si sa fait du bruit c pas grave! Mais en budjet je suis limiter pour le moment. donc deja le mieu c que je monte intermediaire + silencieu en premier! Les gain apporter sur la migne de voxa sont sans reprog??
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Messagepar kilkenny84 » 15 Décembre 2009, 12:59

rallye15 a écrit:Ok moi je veux gagner le maximum de perf! Donc apres si sa fait du bruit c pas grave! Mais en budjet je suis limiter pour le moment. donc deja le mieu c que je monte intermediaire + silencieu en premier! Les gain apporter sur la migne de voxa sont sans reprog??

Oui, gains sans reprogs chez Voxa ;)
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Messagepar kilkenny84 » 15 Décembre 2009, 13:00

Voxa c'est
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Messagepar Kalstric » 15 Décembre 2009, 14:03

Juste pour petite précision, et au cas où rallye15 n'aurait pas eu cette info, il faut aussi adapter le pare choc arrière de la THP 150 pour le passage des sorties du silencieux des lignes de RC.

Sinon, pour ma part, je vais aussi avoir une THP 150 (réception dans 8jours si tout se passe bien), et dès que je pourrais me le permettre, je passerai à la Milltek non résonnée comme VoXa. Par contre pour le cata, j'attends d'être passé sous titinette pour voir si ça va être tendu ou non de démonter/remonter pour passer au CT.

Par contre, j'avais lu quelque part sur le fofo que Milltek préconisait, pour je ne sais plus quel raison que la Milltek soit monté sur un moteur reprogrammé... Faut que je retrouve tout ça.
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Messagepar rallye15 » 15 Décembre 2009, 14:30

Oui sa je sais appart si je ne monte pas une miltek!

Enfin je sais pas la j'ai envoyer des mail un peu partout et fonction des tarif je vais voir ce que je monte!
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Messagepar Gweez » 15 Décembre 2009, 18:36

werlingyann a écrit: Voxa est passé au banc avec inter + silencieux Milltek, il a sorti 187chx. Même si il n'est pas passé stock, je ne pense pas que stock la RC sorte 187chx, il y a un gain

Attention, il est aussi passé chez ATH, revendeur et promoteur de Milltek ;)
Le Milltek fait gagner c'est indéniable (63.5 vs 55 mm), je dis pas le contraire. :)

La RC stock, difficile à savoir, une tournée des bancs et une moyenne permettrait de savoir exactement.
:cyp:
Xfactor a écrit:Tu l'aimais ton cheval ? Et bien reprends en un bout...
:cyp:
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Messagepar rallye15 » 15 Décembre 2009, 19:22

et c'est quoi le diamètre d'origine de la ligne de la THP?
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Messagepar VoXa62 » 15 Décembre 2009, 20:09

pour le 150 c'est 50mm et pour le 175 c'est 55mm.


werlingyann a écrit:Voxa c'est
Admission : Juste un filtre de remplacement Green
Moteur : stock
Echappement : Cata + inter + silencieux Milltek


+ SP98 de chez Match :D
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Messagepar kilkenny84 » 15 Décembre 2009, 20:23

VoXa62 a écrit:pour le 150 c'est 50mm et pour le 175 c'est 55mm.




+ SP98 de chez Match :D


Excuse moi pour l'oubli de ce détail :?
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Messagepar kilkenny84 » 15 Décembre 2009, 20:23

Gweez a écrit:Attention, il est aussi passé chez ATH, revendeur et promoteur de Milltek ;)
Le Milltek fait gagner c'est indéniable (63.5 vs 55 mm), je dis pas le contraire. :)

La RC stock, difficile à savoir, une tournée des bancs et une moyenne permettrait de savoir exactement.


Bon et bien on a plus qu'à aller passer les voitures au banc
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Messagepar VoXa62 » 15 Décembre 2009, 20:28

werlingyann a écrit:
Bon et bien on a plus qu'à aller passer les voitures au banc


Une extra-session groupée pour passage au banc pour 10€ ce serais cool :lol:
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Messagepar Gweez » 15 Décembre 2009, 21:38

Je suis chaud pour le passage au banc.
-Un madac
-Une ligne comme moi
-Xfactor, la seule auto stock du forum
:cyp:
Xfactor a écrit:Tu l'aimais ton cheval ? Et bien reprends en un bout...
:cyp:
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Messagepar YoyoRc93 » 15 Décembre 2009, 21:40

:lover: :lover: :lover:
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Messagepar VoXa62 » 15 Décembre 2009, 21:41

Avec ou sans boitier pour la ligne comme toi ? :siffle:
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Messagepar Gweez » 15 Décembre 2009, 21:44

Sans le boitier bien sur :)

J'organiserais ça pour 2010 :cyp:
:cyp:
Xfactor a écrit:Tu l'aimais ton cheval ? Et bien reprends en un bout...
:cyp:
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Messagepar VoXa62 » 15 Décembre 2009, 21:46

:keke: power inside !
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Messagepar Gweez » 15 Décembre 2009, 21:50

:sol:

Au moins on sera fixé sur tout :)
:cyp:
Xfactor a écrit:Tu l'aimais ton cheval ? Et bien reprends en un bout...
:cyp:
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Messagepar VoXa62 » 15 Décembre 2009, 21:53

Imagine la mienne arrive à 205 chevaux :cyp:
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Messagepar YoyoRc93 » 15 Décembre 2009, 21:58

VoXa62 a écrit:Imagine la mienne arrive à 205 chevaux :cyp:
^o) :cyp: :cyp: :cyp:
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Messagepar VoXa62 » 15 Décembre 2009, 22:00

enfin plutôt 205GTi chevaux :mrgreen:
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Messagepar rallye15 » 15 Décembre 2009, 22:04

Et ia t'il un post pour faire la modif du parechoc sur la THP pour adapter la ligne miltek?
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