werlingyann a écrit::( donc il te faut trouver un bandeau avant jeudi
Il est commandé je l'attend se sera un de RC prêt a peindre
Modérateur: Team Féline 207
werlingyann a écrit::( donc il te faut trouver un bandeau avant jeudi

thp59 a écrit:Bon peinture du bandeau jeudi![]()
Mais se qui me fait chié c'est que je doit mettre un nouveau bandeau pret a peindre car le mien a 2 griffe et je ne veut pas de mastique j'ai peur que sa ne tienne pas

y on pas interet d'ailleurs, tu claque de l'argent pour rien malheureusement, mais c'est le tien 

lemanseb a écrit::vap:
j'ai quand meme fais la voiture de Voxa, Yoyo,ma premiere alu,la mienne, Ann59, Titeufr29.
Et personne ne s'est jamais pleiny on pas interet d'ailleurs, tu claque de l'argent pour rien malheureusement, mais c'est le tien
(enfin avec les reducs que tu dois avoir....)
de plus si j'arrive a vendre celui d'origine 
werlingyann a écrit::lol: vivement les photos. La pour le coup la modif va être super visible

thp59 a écrit:
Na cor aprés![]()
Mais l'année prochaine

Je ne dirai rien, c'est pas lui ma bête noire, niark niark niarkyoyorc93 a écrit: des baquets RC

Je ne peux rien te cacher, tu me connais tropyoyorc93 a écrit:Un hdi qui va devenir RC
par hasard

Enfin le seule defaut de thp ces d'avoir sigler sa THP en RC a part ça je dirais rien mais celle que j'ai entendu parler sur feline j'adere pas moi je dit j'espere rencontrer ce genre de voiture sur la route malgrer notre conso de bourinwerlingyann a écrit:Je ne peux rien te cacher, tu me connais trop

yoyorc93 a écrit: Enfin le seule defaut de thp ces d'avoir sigler sa THP en RC a part ça je dirais rien mais celle que j'ai entendu parler sur feline j'adere pas moi je dit j'espere rencontrer ce genre de voiture sur la route malgrer notre conso de bourin

vue qu'on vole n'importe quoi je n'en remetrai pas 
werlingyann a écrit:Pareil, celle de THP il y a que le badge RC qui me gène. Le reste j'aime bien![]()
Mais pour l'autre, je rencontre çà sur route je m'amuse à lui faire comprendre ce que c'est une vrai RC
Avec ta consommation tes fou prend un Hdi mon amis 
Retourner vers Ma Peugeot 207 !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités