Modérateurs: Xelamor, matouf51, Team Féline 207
Lacerta78 a écrit: mais bon la derniere 1007 est sortie le 24 novembre a poissy je suis triste qu'elle ne se fasse pluscar elle m'a bien fait hesiter avec ma 207
Lacerta78 a écrit:oui c'est un moteur attachant je trouve dans une 207 il se défend tres bien pour moidans une c3 ou une 206 la il devient tonique par contre dans une 307 ou 1007 il est a la peine dommage que la 1007 n'aies pas eu le 1.6 hdi 90
mais bon la derniere 1007 est sortie le 24 novembre a poissy je suis triste qu'elle ne se fasse plus
car elle m'a bien fait hesiter avec ma 207
ce que je n'aimais pas trop sur la 1007 c'était le design des poignées de portes...il est vrai que le coffre était juste et puis elle avait que 4 places...mais autrement je pense que c'était une très bonne voitureLacerta78 a écrit:oui vraiment dommagej'ai abandonné l'idée d'une 1007 pour son coffre vraiment juste
200kg de différenceLacerta78 a écrit:la difference de poids entre la 206 et 207 est de 200 kgscar la 207 est plus musclee et mieux insonorisée et finie ce qui joue sur le poids
Avec les derniers modèles il a l'air d'enfin se stabiliser un peu. Mégane, Laguna par exemple sont assez proche des anciennes versions. Peugeot risque de suivre le même mouvement.YellowLion a écrit: 200kg de différenceça fait bcq quand même, le poids des voitures ne cesse d'augmenter...
Club a écrit:D'ailleurs tiens, tu l'as peut-etre déjàmais ça te tenterait pas de faire peindre ton pc arrière et tes baguettes latérales + avant ? Ca ferait tout joli le lacerta en peinture integrale
Pas du tout!!! Au contaire, ça me fait plaisir que des personnes passent sur mon topic...Club a écrit: mais pauvre Yellowlion on lui pourrit son topic![]()
Retourner vers Ma Peugeot 207 !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités