Kysmo a écrit:Bon mon carrossier ne peut pas me le peindre avant mi janvier![]()
Donc je vais ptet en profitez pour peindre les boudins...

Modérateur: Team Féline 207
Kysmo a écrit:Bon mon carrossier ne peut pas me le peindre avant mi janvier![]()
Donc je vais ptet en profitez pour peindre les boudins...

Kysmo a écrit:Bon je continue mon monologue...
Je suis en train de préparer une petite surprise sur la 207 mais qui demande beaucoup de boulot (2 jours)
Normalement je remonte tout pour le jeudi se sera le cadeau de noel de ma voiture

Kysmo a écrit::clap:Nous avons un gagnant !!!!!!
![]()
![]()
Je viens de les monter je prépare les photos![]()

Kysmo a écrit:pas trop le choix c'est de la peinture haute température qui résiste au UV et a 600°C
c'était blanc gris ou noir donc le noir est bien

carolyn7889 a écrit:Beau travail, c'est propre![]()
J'hesitais a me relancer la dedans moi aussi (je l'avais fais sur ma 206) mais sur 206 je n'accroche pas au résultat en fait. Bizarre.

Kysmo a écrit:
Sur ma 206 j'avais acheter des valeo noir car sa existais! mais sur 207 rien en noir mise a part les black chrome mais le prix est chère la sa ma coutais 30€ et une journée de boulot![]()
Aprés si c'est la première fois que tu le fais bonne chance car moi la 1ere fois ... c'était la misère

mais au final le résultat est pas mal
Mieux que les feux 207 à fond noir du commerce. Bref je préfère les Black Chrome, mais je suis agréablement surpris du résultat qui passe vraiment bien et beaucoup beaucoup mieux que les feux tuning du commerce 

werlingyann a écrit:Assez sceptique en lisant ce que c'étaitmais au final le résultat est pas mal
Mieux que les feux 207 à fond noir du commerce. Bref je préfère les Black Chrome, mais je suis agréablement surpris du résultat qui passe vraiment bien et beaucoup beaucoup mieux que les feux tuning du commerce
Belle modif donc
![]()
![]()
Quand au led type Audi, je préfère sans
Cramble77 a écrit:Ca pourrait le faire sur ma tite 207 noire.... parce que j'attendais pour des black chrome mais vu le prix.... aie :s
Par contre y'a bien un truc que j'ai pas le courage de touché sur une voiture, c'est les feux avant lol.... :s
En tout cas ca rend super.... si seulement....lol

Retourner vers Ma Peugeot 207 !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités