le moteur dirige les feux en haut, pas en bas.
ya deja quelques copains du forum allemande, qui ont acheter ces feux.
meme l'echange du moteur donne rien.
Modérateur: Team Féline 207
Salut 6|_oo7 grand merci pour ton info

Jeje_5771 a écrit:Quelqu'un sait si ces feux, ceux de chez EuropeTuning disposent de la fonction "feux directionnels statiques" comme d'origine sur ma 207CC.
Je trouve leur look d'enfer, esperont que la qualité est au rendez-vous je pourrait également être tenté...
Jerome
Salut Jerome pour repondre ta question y a pas les feux directionnels statiques mais apparement le réglage en hauteur des projecteurs Oui,mais bon si je me trompe que quelqu'un qui si connait mieux que moi vienne me reprendre de volée loool si tu as les feux directionnels statiques ses que tu dispose des Black Chrome non?Enfin je sais pas ma ici j'ai le livre avec les toutes les options pour la 207 et je vois que les feux directionnels statiques ses sur les Black Chrome...En tous K moi j'aurai les Black Chrome je pense pas que je les changerais pour les Devil Eyes meme si je les trouve tres jolies loool maintenant si tu es vraiment fan de ses feux et que tu veux vraiment les changer je pense qui a plus d'1 sur le fofo qui vont vouloir te racheter tes Black Chrome 

Greg_Spa a écrit:si tu as les feux directionnels statiques ses que tu dispose des Black Chrome non?Enfin je sais pas ma ici j'ai le livre avec les toutes les options pour la 207 et je vois que les feux directionnels statiques ses sur les Black Chrome

Kevin207 a écrit:Hum je me laisserais bien tenter, mais bon ce serais mieux si on pouvait juste allumer l'avant en plein jour
Xfactor a écrit:Tu l'aimais ton cheval ? Et bien reprends en un bout...

yoyorc93 a écrit:Je trouve ça un peu nul ta réaction tostos laisse la modération faire son taf

Retourner vers Modifications, Tuning et Performances
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 4 invités