session groupée reprog ath
Modérateur: Team Féline 207
46 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
session groupée reprog ath
salut les felins , je pense dans le courant du moi de janvier faire reprogrammer ma titine cher auto tune heinz ( ath ) en belgique. si des personnes sont intéressé pour une petite session groupée histoire de faire baisser les prix faites moi signes!!
- jericho62
- Nouveau
Re: session groupée reprog ath
jericho62 a écrit:salut les felins , je pense dans le courant du moi de janvier faire reprogrammer ma titine cher auto tune heinz ( ath ) en belgique. si des personnes sont intéressé pour une petite session groupée histoire de faire baisser les prix faites moi signes!!
Tu pense faire ça quand ?
Moi je suis dispo les samedis ou au en semaine si tu ne peux pas faire autrement je verrais pour poser un congé, Mais ce sera pour de la mécanique pour moi, donc il faudra obligatoirement que ce soit au matin.
VW Polo 6R Highline TDi 105 

-
VoXa62 - Flood Addict
VoXa62 a écrit: Mais ce sera pour de la mécanique pour moi, donc il faudra obligatoirement que ce soit au matin.
IC?

Xfactor a écrit:Tu l'aimais ton cheval ? Et bien reprends en un bout...

- Gweez
- Féline 207 Addict
Gweez a écrit:IC?

jericho62 a écrit:je pense faire ca soit le week du 23 au 24 janvier ou du 30 au 31 janvier selon les disponibilités. quesque tu doit faire sur ta voiture?
23-24 j'ai une compet de 2 jours et le 30-31; de mémoire il me semble que j'ai un truc aussi enfin faut que je me renseigne.
Et c'est pour redresser (encore une fois) la ligne d'échappement, mais là il faudrait tout retirer et tout remettre.

-
VoXa62 - Flood Addict
VoXa62 a écrit:Et c'est pour redresser (encore une fois) la ligne d'échappement, mais là il faudrait tout retirer et tout remettre.
Je croayais que t'allais monter l'échangeur, t'es nul!

Xfactor a écrit:Tu l'aimais ton cheval ? Et bien reprends en un bout...

- Gweez
- Féline 207 Addict
Moi ca me tente mais juste pour la repasser au banc (elle est déja reprog
)
Par contre, comme pour VoXa, fin janvier ca va etre dur aussi, alors si tu peux décaler a début février, je pense qu'il n'y aura pas de souci
Tiens nous au courant
A+

Par contre, comme pour VoXa, fin janvier ca va etre dur aussi, alors si tu peux décaler a début février, je pense qu'il n'y aura pas de souci

Tiens nous au courant

A+
207 Premium HDi 140ch bleu neysha
becquet + seuil inox + Jante Spa + antenne courte + filtre KN + grille alu + peinture style"RC" + silencieux SuperSprint
becquet + seuil inox + Jante Spa + antenne courte + filtre KN + grille alu + peinture style"RC" + silencieux SuperSprint
-
r£m$.aLi€ñ - Accro du lion
Ch'est mort auchi pour mi pour le 30 Janvier
Non pas d'échangeur pour le moment pour les raisons que moi avoir dit à toi.

Gweez a écrit:Je croayais que t'allais monter l'échangeur, t'es nul!
Non pas d'échangeur pour le moment pour les raisons que moi avoir dit à toi.

-
VoXa62 - Flood Addict
ok, tu nous tiens au courant alors 

-
Deja dit pour ma partjericho62 a écrit:ok ca marche, il faudra me dire ce que vous conté faire exactement sur votre voiture pour en parler avec les personnes ath.

Regarde

r£m$.aLi€ñ a écrit:Moi ca me tente mais juste pour la repasser au banc (elle est déja reprog)
Par contre, comme pour VoXa, fin janvier ca va etre dur aussi, alors si tu peux décaler a début février, je pense qu'il n'y aura pas de souci![]()
Tiens nous au courant![]()
A+
-
tu peux pas le faire tout seul??VoXa62 a écrit:Moi c'est pour de la mécanique, re-centrer une ligne Milltek.
Lotus Elise & 207 1,6 16v
-
kilkenny84 - Féline 207 Addict
Pour la re-centrer sur le plan de l'horizontale si (enfin à voir avec les prochaines sorties de la voiture et les futur chauffe de la ligne), mais pour remettre les 2 sorties à niveau non, il faut retirer soit le silencieux, soit la partie centrale.

-
VoXa62 - Flood Addict
Pour la modif avec mon frère j'ai été tout seul sous la voiture juste avec le cric pour démonter le silencieuxVoXa62 a écrit:Pour la re-centrer sur le plan de l'horizontale si (enfin à voir avec les prochaines sorties de la voiture et les futur chauffe de la ligne), mais pour remettre les 2 sorties à niveau non, il faut retirer soit le silencieux, soit la partie centrale.

Et il faut que j'y retourne, mais j'ai la flemme

-
Là j'avoue que ca me fait toujours peur. Enfin je suis pas épais, et je passe pile poil sous la voiture sans cricVoXa62 a écrit:J'ai pas vraiment le courage, et avec le bol que j'ai la voiture pourrait me retomber sur la tronche
-
Moi aussi je passe, enfin je touche quand même mais j'ai vraiment pas de place pour lever les bras.
Ou sinon, comme je fais souvent, je mets la voiture à cheval sur une bordure, je met des fringues pourrites et je passe dessous, mais j'ai pas réussi à virer le silencieux.
Et je peux pas atteindre le milieu pour faire tourner l'ensemble de la ligne avec le collier du cata déssérrer.
Ou sinon, comme je fais souvent, je mets la voiture à cheval sur une bordure, je met des fringues pourrites et je passe dessous, mais j'ai pas réussi à virer le silencieux.
Et je peux pas atteindre le milieu pour faire tourner l'ensemble de la ligne avec le collier du cata déssérrer.

-
VoXa62 - Flood Addict
Je n'ai jamais essayé d'aller jusqu'au cata. Et c'est vrai qu'à 2 c'est beaucoup plus simple aussi. Et avec un pont c'est royal 

-
t'es trop baraquer VoXa, c'est pour ça que tu passe pas lol 

-
Le prix est donné par la société, mais en session groupée tu payes pas 907€ c'est sur.
Et toi tu pourras simplement avoir le stage 1, impossible de d'avoir le stage 2 sur une RC stock.
Et toi tu pourras simplement avoir le stage 1, impossible de d'avoir le stage 2 sur une RC stock.

-
VoXa62 - Flood Addict
ok les felins, je me suis renseigné, dc lla societe ath baser dans le 77 ( en route ca equivaut a aller en belgique ) nous propose d office 20 %.
sachant que si lon est plus de 7 ou 8 il y aura plus, jatend quil me dise les tarifs exact par mp.
sachant qu il y a :
- voxa pour sa ligne
- rems alien pour le banc
- shaman 94 pour une repro
- moi pour un repro
- un pote pour une repro
- un pote a confirmer pour une repro
sachant que si lon est plus de 7 ou 8 il y aura plus, jatend quil me dise les tarifs exact par mp.
sachant qu il y a :
- voxa pour sa ligne
- rems alien pour le banc
- shaman 94 pour une repro
- moi pour un repro
- un pote pour une repro
- un pote a confirmer pour une repro
- jericho62
- Nouveau
Slt Jericho, moi je serais peut etre intéresser mais ca depand du prix.
Merci
Merci
Mes EX: 106 XN, 206 XT, 206 XS, Leon pulsion TDI 110, Leon² Tdi 105
Ma titine ici http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=12528 Bientôt en vente

Ma titine ici http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=12528 Bientôt en vente

-
tostos94 - Accro du lion
Ok mais par contre si tu vas a ATH en RP, je pense pas etre de la partie ... 

-
46 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Modifications, Tuning et Performances