atchoum455 a écrit:merci bekymy, pour ta réponse![]()
ça consiste en quoi la reprogrammation ?
pour eviter que ta console de fasse "bip-bip" sans arret car elle ne reconnaitra pas ton attelage.
Modérateur: Team Féline 207
atchoum455 a écrit:merci bekymy, pour ta réponse![]()
ça consiste en quoi la reprogrammation ?
Norauto le fait ils on la malette pouratchoum455 a écrit:merci à vous, et Norauto ne peut pas faire ça ? je suppose que si, s'ils ont la malette Peugeot, faudrait que je leur demande.
Gweez du forum fait des stages chez Norauto demande lui tu seras encore mieux renseignerbekymy a écrit:
merci de cette precision, le vendeur que j'ai vu ne m'en a pas parlé.
atchoum455 a écrit:tout marche bien et pas de découpe
atchoum455 a écrit:je n'ai pas de réponse, désolé![]()
j'ai fait posé mon attache remorque chez Norauto (bien moins cher) et tout marche bien et pas de découpe![]()
faudrait à mon avis voir auprès de ton garage Peugeot, surtout si c'est toujours sous garantie.
asiawenny a écrit:Une petite question concernant les attelages:
1. Les retirez vous si jamais vous ne les utilisez pas?
2. Je demande cela parce que j'en vois plein sur Paname de ces mauditsattelages qui abîment les parchocs.
3. En cas d'accidents on rentre dans un véhicule par l'arrière d'un véhicule attelé sans remorque est ce que le propriétaire de l'attelage peu avoir des problèmes? car les dégât sans quand mêmes plus élevée du fait de la présence de l'attelage
Club a écrit:Bien sur que c'est mauvais en cas d'accident... ça peut provoquer plus de dégat... c'est l'attelage qui absorbe le choc et pas le renfort de pare-choc... ou comment tout déplacer.
Je vois pas l'interet de le garder. De toute façon, ça protege de quoi ? De pas grand chose... les gens rayent bien souvent sur les cotés latéraux aussi en manoeuvrant comme des porcs... alors autant s'acheter un pare bufle avant/arrière, là on est tranquille au moins, ça protege tout le pare-choc.
Puis les gens qui en ont ne font pas toujours attention eux-memes non plus, ils se disent qu'eux, ils ont leur attelage. Un jour, un gros naze avait réussi a défoncer et coincer son attelage dans le pare-choc de ma 206, bah il doit le regretter encore aujourd'hui
bourdon78 a écrit:Et de toutes façons, la traverse arriére est toujours supprimée pour installer le systéme
Eric12 a écrit:Re-déterrage du sujet.
Ca y est j'ai ma 207 phase II et son attelage monté par Peugeot. Mais petit problème, le radar de recul n'est pas désactivé lorsque je connecte une remorque?
bourdon78 a écrit:
Moi je ne le retire que rarement: ça dissuade les gros nazes de paname de me défoncer mon pare-choc arriére
Kelu79 a écrit:J'ai un devis à 339 EUR chez NORAUTO. Aucune promo en cours, centre en IDF.
La réf. de l'attelage est BRINKIT 430915. Est-ce un THULE?
C'est pas exactement le même attelage, le RDSO de Thule donne d'ailleurs une meilleure impression de solidité, avec un système de crochet, que le Westfalia (celui monté par Peugeot) qui ne tient en place que par trois billes.daatactac a écrit:merci pour ses infos qui au final me montre que j'aurais le même style d'attelage entre le norauto et le peugeot c'est à dire avec découpe.
Retourner vers Equipements de la 207
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités