Avis teintage obsidienne
Modérateur: Team Féline 207
54 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Les MIB pensaient que je téléphonais en voiture et que je glasstintais pour éviter la prune.
Encore faut il avoir un téléphone portable avec soi, je leur ai juste prouvé le contraire.
Encore faut il avoir un téléphone portable avec soi, je leur ai juste prouvé le contraire.
C4P7 2010 HDI 150 FAP Exclusive / JA18/ Pack Hifi / VLFS / Attelage / GPS RT5 HD / Toit panoramique
-
Zeitoon - Petit Félin
Les mib
Mais je crois que il y a pas de texte de loi pour les vitre teinté donc c'est le "MIB" qui decide

Mais je crois que il y a pas de texte de loi pour les vitre teinté donc c'est le "MIB" qui decide
-
Kysmo - Accro du lion
Kysmo a écrit:Les mib![]()
Mais je crois que il y a pas de texte de loi pour les vitres teintées donc c'est le "MIB" qui decide
Je confirme : l'opacité est jugée librement par l'agent verbalisant comme tolérable ou non

C4P7 2010 HDI 150 FAP Exclusive / JA18/ Pack Hifi / VLFS / Attelage / GPS RT5 HD / Toit panoramique
-
Zeitoon - Petit Félin
Zeitoon a écrit:
Je confirme : l'opacité est jugée librement par l'agent verbalisant comme tolérable ou non
C'est quoi cette arnaque ??? c'est de l'abus de pouvoir moi je dis.

Voiture de rêve: VW Scirocco Carat 2.0 TSI 210 DSG6 Viper Green - Kit Oettinger sortie 2x2 - Jantes Interlagos - Etriers: rouge - Capot: noir mat
-
Kikoonette - Petit Félin
oui mais au moins c'est clair nous c'est oui peut être faut voir si j'ai envie. 

Voiture de rêve: VW Scirocco Carat 2.0 TSI 210 DSG6 Viper Green - Kit Oettinger sortie 2x2 - Jantes Interlagos - Etriers: rouge - Capot: noir mat
-
Kikoonette - Petit Félin
perso moi j'ai une obsidienne 3p aussi et j'ai mis carbon super sur la lunette arriere et les 2 vitres arriere et carbon sur les vitres avant et ca choque pas du tout vu la taille des vitres arrieres...
En plus, mais ca c'est une remarque perso, pour la conduite de nuit le carbon normal est deja pas mal genant niveau visibilité! On a beau dire ce que l'on veut mais quand il fait nuit et d'autant plus quand il pleut ben on voit beaucoup moins bien! Pour reculer par exemple des fois c'est tendu.
Et quand on roule beaucoup ben le confort de visibilité ca compte aussi...
En plus, mais ca c'est une remarque perso, pour la conduite de nuit le carbon normal est deja pas mal genant niveau visibilité! On a beau dire ce que l'on veut mais quand il fait nuit et d'autant plus quand il pleut ben on voit beaucoup moins bien! Pour reculer par exemple des fois c'est tendu.
Et quand on roule beaucoup ben le confort de visibilité ca compte aussi...
- Lejoss30
- Nouveau
c'est clair que la nuit par temps de pluie, on voit beaucoup moins bien et dès fois c'est gênant, mais on peut pas tout avoir, le style et les avantages ^^
sinon le bon vieux rideau arriere a rouleau et les par-soleil ventouses laretaux, c'est pas mieu?
sinon le bon vieux rideau arriere a rouleau et les par-soleil ventouses laretaux, c'est pas mieu?

207 Premium 90cv Noir ObSiDiEn Phase II 3p.

-
Rems03 - Petit Félin
AG399 a écrit:RDV pris pour Jeudi 7 et je pense que j'ai la faire en carbone intégrale,
Je posterais les photos dans l'après midi de jeudi,
Merci a tous les félins pour vos avis et vos photos
Le rendu sera très bien car effectivement, le carbone super en marche arrière , spa terrible !
-
Zeitoon - Petit Félin
L'avantage c'est que ma porte de garage etant blanche, elle s'eclaircit avec l'enclenchement de la marche arriere donc ca me gene pas et puis les radars font le reste !
-
Zeitoon - Petit Félin
Enfaite, sa dépen d'où on la regarde, de derrière les vitres latérales ont l'air moins fonces avec le pare brise alors que, quand on la regarde de devant la teinte parait foncer avec la lunette arrière et les custods teintes . Voilà je dois laisser reposer 48h le temps que les films sèchent bien
- AG399
- Petit Félin
54 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Modifications, Tuning et Performances