led w5w smd
Modérateur: Team Féline 207
-
Ares - Félin
Salut Dex,
Grand merci pour ton aide je vais essayé sa direct
Encore merci
Grand merci pour ton aide je vais essayé sa direct

Encore merci

Peugeot 207 Ph.1 SportyPack 1.6 HDi 90 Noir Obsidien,TVP,antenne 607,feux arrière ph.2,coque rétro RC,Bequet RC,désiglage arrière...
>>Ma 207 PROJET 2011-2012<<
-
Greg_Spa - Félin
héhé radical comme action j'ai mis 5 min
Grand merci Dex t'assure l'ami
Ses bien plus joli ainsi

Grand merci Dex t'assure l'ami

Ses bien plus joli ainsi

Peugeot 207 Ph.1 SportyPack 1.6 HDi 90 Noir Obsidien,TVP,antenne 607,feux arrière ph.2,coque rétro RC,Bequet RC,désiglage arrière...
-
Greg_Spa - Félin
j'hésite entre ces deux models
http://www.bluecars.net/Image_ecl/T10_W ... ree_1x.JPG
http://www.bluecars.net/Image_ecl/T10_W ... _360_2.JPG
lesquels offrent le meilleur résultat?
Celle à 4 Leds j'imagine qu'elles offrent plus d'éclairage?
Sinon, pour ceux qui en ont installé depuis quelques temps, pouvez vous confirmer que les ampoules sont bien fiables et durent dans le temps?
Derniere question, je comptais commander sur bluecars.net, mais il n'est pas toujours indiqué si les ampoules sont vendues par 2 ou 1.... il faut en commander 2 à chaque fois ou pas?
Merci par avance
http://www.bluecars.net/Image_ecl/T10_W ... ree_1x.JPG
http://www.bluecars.net/Image_ecl/T10_W ... _360_2.JPG
lesquels offrent le meilleur résultat?
Celle à 4 Leds j'imagine qu'elles offrent plus d'éclairage?
Sinon, pour ceux qui en ont installé depuis quelques temps, pouvez vous confirmer que les ampoules sont bien fiables et durent dans le temps?
Derniere question, je comptais commander sur bluecars.net, mais il n'est pas toujours indiqué si les ampoules sont vendues par 2 ou 1.... il faut en commander 2 à chaque fois ou pas?
Merci par avance
Gesan : 207 outdoor HDi 90 a VENDRE 14600€
-
gesan - Petit Félin
Prend directement le pack veilleuse à led
http://www.bluecars.net/product_info.ph ... cts_id=480
http://www.bluecars.net/product_info.ph ... cts_id=480
-
Dex62 - Petit Félin
Effectivement on à tous pris le pack que Dex62 à mis en lien. On a donc des Quad.
Ensuite pour les retours dans le temps, je dois les avoir depuis 2 mois je pense et pas de soucis avec. Pas de message à l'OBD, un éclairage très blanc/bleu, look très sympa. Assure toi juste de bien les fixer pour ne pas qu'elle tombe (déjà vu une fois), mais à part çà pas de problèmes.
Par contre si tu gardes les feux de croisements de base, le rendu sera moche entre le bleu/blanc des led et le jaune des feux. Dans ce cas je te conseille de passer à des ampoules qui éclairent blanc ou à un système xénon. Chaque solution ayant des avantages et inconvénients
Ensuite pour les retours dans le temps, je dois les avoir depuis 2 mois je pense et pas de soucis avec. Pas de message à l'OBD, un éclairage très blanc/bleu, look très sympa. Assure toi juste de bien les fixer pour ne pas qu'elle tombe (déjà vu une fois), mais à part çà pas de problèmes.
Par contre si tu gardes les feux de croisements de base, le rendu sera moche entre le bleu/blanc des led et le jaune des feux. Dans ce cas je te conseille de passer à des ampoules qui éclairent blanc ou à un système xénon. Chaque solution ayant des avantages et inconvénients

Lotus Elise & 207 1,6 16v
-
kilkenny84 - Féline 207 Addict
les ampoules classiques de feu de croisement à 'effet xenon' sont peut etre chouette esthétiquement, mais carrément mauvaises en terme d'éclairage.
je vais voir pour des philips bluevisions qui elles pour le coup sont très bonnes(mais très cheres...)
je vais voir pour des philips bluevisions qui elles pour le coup sont très bonnes(mais très cheres...)
-
gesan - Petit Félin
gesan a écrit:les ampoules classiques de feu de croisement à 'effet xenon' sont peut etre chouette esthétiquement, mais carrément mauvaises en terme d'éclairage.
Les bluevisions éclairent jaune

-
oui, mais autant les feux de position c'est esthétique, que pour les feux de croisement, je privilégie à 100% la qualité d'éclairage.
ce qui est à éviter absolument, c'est ce genre d'ampoule :
http://img691.imageshack.us/i/1002106.jpg/
le masque bleu fait vraiment perdre
ce qui est à éviter absolument, c'est ce genre d'ampoule :
http://img691.imageshack.us/i/1002106.jpg/
le masque bleu fait vraiment perdre
-
gesan - Petit Félin
ok ok
je ne vois pas l'image (les pc du boulot sont bridés), mais je pense voir de quelle type de lampe tu parles. Celle que j'ai tu n'en voudrais pas, pourtant l'éclairage est bon sauf sous la pluie 

-
sur mon ex 1007, j'avais des blue vision, l 'éclairage blanc légerement bleuté et il y avait un bon gain par rapport aux ampoules classiques.
je prendrais sans doute les meme pour ma 207, mais ça douille ces conneries d'ampoules
je prendrais sans doute les meme pour ma 207, mais ça douille ces conneries d'ampoules
-
gesan - Petit Félin
gesan a écrit:sur mon ex 1007, j'avais des blue vision, l 'éclairage blanc légerement bleuté et il y avait un bon gain par rapport aux ampoules classiques.
J'ai été déç par les blus vision, mais bon chacun ses choix. Mais sinon oui ca douille

Je viens de voir que l'on été presque voisin

-
si mes souvenirs (de l'époque) sont bons, il y avait deyux types de blue vision.
après, c clair que l'effet bleuté est très faible si c ce que tu recherches.
mais je pense que du coup, abvec les leds de feu de position, ça doit quand meme moins choquer que des ampoules classiques
mais je pense que du coup, abvec les leds de feu de position, ça doit quand meme moins choquer que des ampoules classiques
-
gesan - Petit Félin
gesan a écrit:si mes souvenirs (de l'époque) sont bons, il y avait deyux types de blue vision.
Une petite photo du rendu
Les Blue Vision (pas si blue que ca en fait, même si en vrai c'est loin d'être si jaune)

Les Diamond Vision

http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=14513
-
Non, le xénon n'existe pas même en option sur 207. Là ce que tu vois c'est Led Blue Car pour les veilleuse et ampoule Philips Diamond Vision pour les feux de croisementsgesan a écrit:mais sur un RC, c'est pas des projecteurs Xenon que tu as??

C'est des optiques à lentilles par contre, comme sur les Féline/Griffe
-
werlingyann a écrit:Non, le xénon n'existe pas même en option sur 207. Là ce que tu vois c'est Led Blue Car pour les veilleuse et ampoule Philips Diamond Vision pour les feux de croisements![]()
C'est des optiques à lentilles par contre, comme sur les Féline/Griffe
ah, mais GT persuadé que ces optiques "lentille" était du xenon...
Ce qui expliquer pourquoi je trouvais ça étrangement blanc sur la 307ph2 de mon pere et que je ne voulais aucun gain.
En gros, c'est comme à l'arriere les cligno derriere un nid d'abeille, ça donne l'impression que c'est des LED mais c'est du bleuf...
Là pour les phares "lentille", c'est pour faire comme du Xenon?
L'avantage, c'est le cout des ampoules par contre...
-
gesan - Petit Félin
Cuty a écrit:Yann tu vois une différence en conduite de nuit
Pour avoir les diamond vision aussi, la seule grosse différence de nuit c'est que l'éclairage est bien plus blanc. ça ressemble à du xenon light

Niveau éclairage, c'est kif kif même si avec mes optiques basiques, je trouve un très très léger mieux mais rien d'affolant
Peugeot 208 Féline VTi 120 Noir Obsidien 5 portes
(JBL et roue de secours)
(JBL et roue de secours)
-
YanN2n - Féline 207 Addict
gesan a écrit:Là pour les phares "lentille", c'est pour faire comme du Xenon?
C'est la lentille qui donne l'effet bleu sur l'extrémité du faisceau lumineux d'ou l'impression "xénon" de loin, mais c'est vrai que sur la 307 la lentille se donne pas cet effet là.
VW Polo 6R Highline TDi 105 

-
VoXa62 - Flood Addict
Non un éclairage plus blanc avec reflets bleu. Mais sinon pas de gros changement. Le seul point faible c'est vraiment sous la pluie où il ne sont pas terribleCuty a écrit:Yann tu vois une différence en conduite de nuit
-
Retourner vers Modifications, Tuning et Performances