Modérateur: Team Féline 207
c'est quoi?VoXa62 a écrit:OU sinon y'a la solution Start Pilote.
werlingyann a écrit:c'est quoi?
Perso je tourne toujours la clé et attend que voyant Oil OK avant de démarrer
ok ok, et ca démarre plus facilement. Mais niveau durée de vie du moteur...VoXa62 a écrit:On va dire que c'est de l'either à 95% (je m'amuse à les snifer par moment) et tu mets ça directement dans l'admission d'air du moteur (c'est en spray ou en recharge pour appareil spécifique)
On met ça pour démarrer les locomotives diesels, et des moments sa claque tellement qu'on croirait qu'un piston va sortir, et sa fume bien blanc.
VoXa62 a écrit:On va dire que c'est une sorte de NOS, mais qui dure que quelques secondes.
Jme demande ce que sa donne sur une HDi ça.
C'est plus calorifique que l'essence.
maniak a écrit:au startpilotLes HDI n'aime pas du tout aussi, les injecteur sur les moteur essence aussi ne doivent pas trop apprécié. personnellement je le fessai sur une AX mais je ne le ferai pas sur une 207.
VoXa62 a écrit:... Jme demande ce que sa donne sur une HDi ça.
werlingyann a écrit:
Perso je tourne toujours la clé et attend que voyant Oil OK avant de démarrer
werlingyann a écrit:Perso je tourne toujours la clé et attend que voyant Oil OK avant de démarrer
Eric12 a écrit:Ça facilite le démarrage ca ? Ça change quoi si on démarre avant le oil ok ?
yoyorc93 a écrit:Moi c'est des voitures qui brules et qui chauffe la mienne
GreyWolf a écrit:Il y a fort longtemps on pouvait faire un feu sous la voiture pour (p)réchauffer le moteur
Retourner vers Vos questions, avis et conseils
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités