[YanN2n] Peugeot 207 Premium Pack VTi 95 Noir Obsidien 5 p.
Modérateurs: Xelamor, matouf51, Team Féline 207
Voilà c'est bien ce qu'il me semblait pièce et MO !!! Non parce que j'en parlais avec quelqu'un et la personne m'a mis le doute alors que j'étais persuadé que c'était bien inclus (les gens jte jure
)
Bon maintenant j'attends de voir ce qu'ils vont me dire. Mais je demanderai à ce que ce soit un mécano qui vienne écouter le bruit avec moi et non juste un cadre qui t'attend au stand mécanique pour t'accueillir froidement et te dire que t'es un parano et qu'il n'y a rien de grave

Bon maintenant j'attends de voir ce qu'ils vont me dire. Mais je demanderai à ce que ce soit un mécano qui vienne écouter le bruit avec moi et non juste un cadre qui t'attend au stand mécanique pour t'accueillir froidement et te dire que t'es un parano et qu'il n'y a rien de grave

Peugeot 208 Féline VTi 120 Noir Obsidien 5 portes
(JBL et roue de secours)
(JBL et roue de secours)
-
YanN2n - Féline 207 Addict
Oui fait écouter c'est toujours mieux. Avec mon petit soucis de turbo j'avais fais un tour au mécano jusqu'à aler dans mon parking sous terrain car je savais qu'avec la raisonnance le bruit était amplifié
PS : j'ai envie de frapper quelqu'un

PS : j'ai envie de frapper quelqu'un

Lotus Elise & 207 1,6 16v
-
kilkenny84 - Féline 207 Addict
Oui enfin pour mon problème pour lui faire écouter mon bruit, même si j'allais dans un parking souterrain ça ne changerait pas grand chose
Zen Yann, les Yann sont zens (et pourtant je suis mal placé pour dire ça car je suis un faux calme...
)

(JBL et roue de secours)
(JBL et roue de secours)
-
YanN2n a écrit:Les gens se demandent ce que je fais![]()
C'est vrai parfois on peut se demander ce que l'on fait

Pour la garantie, je confirme, sinon ça n'aurait pas grand intérêt !
Ils pourraient refuser de payyer si tu avais fait quelque chose d'anormal, mais là ça n'est pas le cas, elle conçue pour transporter 5 personnes et des bagages !!
-
xid69 - Flood Addict

Bon j'ai déposé la voiture au garage. Heureusement je n'ai pas été accueilli par le mec hautain d'un sourire moqueur et d'un je m'en foutisme avec qui j'ai pris le rdv lundi.
L'autre cadre qui m'a accueilli était bien plus sympa. Idem pour le mécano avec qui je suis allé dans la voiture et qui a constaté avec moi ce fameux bruit.
Alors d'après lui ce sont les coupoles d'amortisseur qui ne suivent plus trop en synchro le braquage d'où ce bruit grave de grincement (ça fait penser à quelque chose qui subit une tension). Du coup ils vont les changer et je devrais récupérer la voiture soit demain ou au pire vendredi. En espérant qu'il n'y aura pas d'autres problèmes qui suivront, et que ce problème sera bien réglé

(JBL et roue de secours)
(JBL et roue de secours)
-
oui j'avais entendu parler de ce tirage à droite mais je ne savais pas que ça pouvait venir des coupoles. Cela dit moi la voiture ne tirait pas à droite, c'était juste ce fameux bruit en braquant sur la gauche. Enfin bon, ils vont me changer ça, c'est sous garantie donc ça va, j'espère qu'ils règleront correctement la chose 

(JBL et roue de secours)
(JBL et roue de secours)
-
En tout cas moi je n'ai pas de craquement à la descente des trottoirs, juste un craquement/grincement en braquant à gauche, que ce soit à petite vitesse ou à l'arrêt. Comme si il y avait une tension métallique 

(JBL et roue de secours)
(JBL et roue de secours)
-
A priori ils ont déjà changé les pièces puisque peugeot m'a envoyé un sms pour me dire que que je pouvais venir la chercher. C'était du rapide sachant qu'on m'avait dit demain ou au pire vendredi
J'espère que le travail a été bien fait et que c'est réglé. Je pars la chercher en sortant du boulot.

J'espère que le travail a été bien fait et que c'est réglé. Je pars la chercher en sortant du boulot.
(JBL et roue de secours)
(JBL et roue de secours)
-
Voilà j'ai récupéré la voiture. En fait il n'y avait pas besoin de changer les coupoles, elles étaient intactes. Mais c'était juste desserré à ce niveau là, alors ils ont bien resserré comme il faut et graissé par la même occasion... Plus de bruit, ça fait du bien !! 

(JBL et roue de secours)
(JBL et roue de secours)
-
Oui !! C'était bien la première impression que ça me donnait quand j'ai entendu le bruit pour la première fois, à savoir quelque chose de desserré et plus trop graissé 

(JBL et roue de secours)
(JBL et roue de secours)
-
C'est une bonne nouvelle alors !
Et la raison de la chose, cela est du à un montage trop rapide ? Ou le sel peut y être pour quelque chose ??

Et la raison de la chose, cela est du à un montage trop rapide ? Ou le sel peut y être pour quelque chose ??
-
xid69 - Flood Addict
Aucune idée, je sais juste que ce bruit est apparu juste après un trajet de 165km avec 5 personnes dans la voiture et des bagages pas très légères non plus... En gros la voiture était blindée et très rabaissée. Je n'étais pas chaud pour embarquer tout ça, car la 207 n'est pas non plus un break, un monospace ou un 4x4... Je pense que c'est dû à cette surcharge et au fait qu'il m'est arrivé d'avoir des virages assez serrés à certains moments sur la route. Peut être que le mouvement ajouté au poids de la voiture a fait que quand je braquais ça a desserré un peu au niveau des amortisseurs.
En tout cas, là j'étais obligé, mais c'était la dernière fois que je chargeais ma voiture comme ça, 5 personnes ok, mais les bagages qu'il y avait... non !
Peut être qu'à l'origine ce n'était pas serré au max mais je n'avais jamais ce bruit avant ça

En tout cas, là j'étais obligé, mais c'était la dernière fois que je chargeais ma voiture comme ça, 5 personnes ok, mais les bagages qu'il y avait... non !
Peut être qu'à l'origine ce n'était pas serré au max mais je n'avais jamais ce bruit avant ça

(JBL et roue de secours)
(JBL et roue de secours)
-
YanN2n a écrit:En tout cas moi je n'ai pas de craquement à la descente des trottoirs, juste un craquement/grincement en braquant à gauche, que ce soit à petite vitesse ou à l'arrêt. Comme si il y avait une tension métallique
Oh Futain yann ca me fait peur ce que tu dit depuis quelque jours j'ai ça sur ma roue de droite

Mes EX: 106 XN, 206 XT, 206 XS, Leon pulsion TDI 110, Leon² Tdi 105
Ma titine ici http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=12528 Bientôt en vente

Ma titine ici http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=12528 Bientôt en vente

-
tostos94 - Accro du lion
si c'est pareil que moi, va chez pigeot, ce n'est rien de grave, et ce sera vite réglé
ça fait un bruit quand tu braques le volant? Que ce soit au ralenti ou à l'arrêt

ça fait un bruit quand tu braques le volant? Que ce soit au ralenti ou à l'arrêt
(JBL et roue de secours)
(JBL et roue de secours)
-
Oui quand je braque le volant a droit je roule doucement et la craque
Mes EX: 106 XN, 206 XT, 206 XS, Leon pulsion TDI 110, Leon² Tdi 105

-
tostos94 - Accro du lion
et à l'arrêt?
Si c'est comme pour moi, ce n'est pas grave, va chez peugeot, explique leur, fais leur écouter le bruit, et ils règleront ça assez vite. Moi j'ai déposé la voiture ce matin, en début d'après midi la voiture était prête
Si c'est comme pour moi, ce n'est pas grave, va chez peugeot, explique leur, fais leur écouter le bruit, et ils règleront ça assez vite. Moi j'ai déposé la voiture ce matin, en début d'après midi la voiture était prête

(JBL et roue de secours)
(JBL et roue de secours)
-

(JBL et roue de secours)
(JBL et roue de secours)
-
Petit déterrage parce que quelqu'un vient de me faire mourir de rire mais en même temps cette personne m'a désespéré...
Alors comme certains d'entre vous le savent, je vends actuellement 3 jantes hockenheim (elles ont trouvé preneur aujourd'hui).
Mon annonce sur leboncoin est mise en ligne en début d'après midi...
Voici le début du descriptif :
"Bonjour,
Avant tout cette annonce s'adresse à des personnes honnêtes, sérieuses ayant une bonne communication..."
Il y a quelques minutes je reçois un message concernant l'annonce. Voici le message :
"c pour les jent
Coordonnées du contact :
Nom : akim"
Voilà... C'est désespérant !! ça donne envie de faire confiance et de parler avec...
Alors comme certains d'entre vous le savent, je vends actuellement 3 jantes hockenheim (elles ont trouvé preneur aujourd'hui).
Mon annonce sur leboncoin est mise en ligne en début d'après midi...
Voici le début du descriptif :
"Bonjour,
Avant tout cette annonce s'adresse à des personnes honnêtes, sérieuses ayant une bonne communication..."
Il y a quelques minutes je reçois un message concernant l'annonce. Voici le message :
"c pour les jent
Coordonnées du contact :
Nom : akim"
Voilà... C'est désespérant !! ça donne envie de faire confiance et de parler avec...

(JBL et roue de secours)
(JBL et roue de secours)
-
il ne faut plus chercher à comprendre, quand je poste une annonce sur le bon coin j'en reçois des tonnes de réponses du genre.
Bonjour j'ai un bac - 10 et je ne sais pas parler français
Bonjour j'ai un bac - 10 et je ne sais pas parler français

Lotus Elise & 207 1,6 16v
-
kilkenny84 - Féline 207 Addict
-
xid69 - Flood Addict
Ah mais c'est clair, ce n'est pas la 1ère fois que je pose des annonces sur ce site et à chaque fois je recevais des messages plus ou moins bidons... Mais lui il a battu les records !
Le bon coin pour les bons plans foireux avec des gens foireux
Le bon coin pour les bons plans foireux avec des gens foireux

(JBL et roue de secours)
(JBL et roue de secours)
-
Retourner vers Ma Peugeot 207 !