Salut,
J'ai installé une alarme (l'alarme n'est pas d'origine peugeot)
J'aurais voulu savoir quelle est la consommation moyenne par jour et en veille d'une alarme volumétrique.
Merci
Alarme
Modérateur: Team Féline 207
9 messages
• Page 1 sur 1
J'ai aussi une alarme sur ma 207 (origine Peugeot) mais je ne connais pas la consommation éléctrique par jour ou par heure... Toutefois j'aimerai bien savoir
Je ne pense pas que c'est très gourmand en énérgie quand même...
Je ne pense pas que c'est très gourmand en énérgie quand même...
-

YellowLion - Féline 207 Addict

- Véhicule: Peugeot 208 FELINE
Je vais peut être dire une bétise mais...
sur votre notice de pose, vous n'avez pas un descriptif détaillé des organes avec "leurs puissances" ?
si ce n'est pas le cas, prendre un multimètre et faire une moyenne en se pontant sur l'installation de votre alarme... (enfin faut voir si cela reste réaliste, plausible et réalisable!)
Tu ne dors pas la nuit pour la conso de ton alarme GregoryRC ?
Je te charie mais je pense sincèrement qu'il doit bien avoir des caractéristiques sur l'emballage, la notice, ou sur le site du revendeur avec une doc en pdf.
sur votre notice de pose, vous n'avez pas un descriptif détaillé des organes avec "leurs puissances" ?
si ce n'est pas le cas, prendre un multimètre et faire une moyenne en se pontant sur l'installation de votre alarme... (enfin faut voir si cela reste réaliste, plausible et réalisable!)
Tu ne dors pas la nuit pour la conso de ton alarme GregoryRC ?
Je te charie mais je pense sincèrement qu'il doit bien avoir des caractéristiques sur l'emballage, la notice, ou sur le site du revendeur avec une doc en pdf.
- kortex
- Petit Félin
-

YellowLion - Féline 207 Addict

- Véhicule: Peugeot 208 FELINE
Pour une alarme Cobra, avec capteurs ultrasons, LED clignotante, fermeture centralisée... le modèle simple, il y a une consommation de 9mA hors veille et 13mA en veille.
Pour les alarmes plus complexes, ça ne devrait pas consommer énormément plus. Si tu arrives à du 50mA en veille c'est vraiment maximum.
Pour les alarmes plus complexes, ça ne devrait pas consommer énormément plus. Si tu arrives à du 50mA en veille c'est vraiment maximum.
1 Optima Yellow D34 - 2 alim 50²
1 Clarion DXZ588RUSB
1 Emphaser EA2190
2 Hifonics WR6.2C
1 Soundstream TRX2000D
1 DC Audio 18" XL (46cm)
http://www.youtube.com/watch?v=0Ric6GZzQko
1 Clarion DXZ588RUSB
1 Emphaser EA2190
2 Hifonics WR6.2C
1 Soundstream TRX2000D
1 DC Audio 18" XL (46cm)