Vinc51 a écrit:A votre avis, ça craint de rouler avec non?
A l'époque où j'avais le problème, j'avais appelé Peugeot Assistance qui m'avait sortie..........c'est un voyant orange on ne vous envoie personne c'est pas grave vous pouvez continuer de rouler avec

"
Donc toi sans message

c'est fonctionnement normal
Trêve de plaisanterie, tout dépend de la cause du manque de puissance, mais malheureusement tu ne peux le savoir avant. Si c'est la chaine de distrib qui est décalé, je dirai qu'il y a un risque de rouler avec. Si c'est comme moi et qu'en fait c'était juste les electrovannes de sural et le capteurs qui étaient HS (ou juste l'un des 2 vu que l'on a tout changé par sécurité), pas de soucis puisque justement le manque de puissance dans ce cas et du au fait que le moteur se met en sécurité pour pas le casser.
Donc je vais encore me répêter à ce que j'avais dis à l'époque sur le post "perte de puissance", mais si ils passent au diag, demande bien à avoir la liste des défauts qui apparaissent sur la valise. Ils sont beaucoup plus parlant que le vulgaire "système antipollution défaillant" qui s'allume pour n'impporte quel défaut.
Toujours dans mon cas, le défaut était "pression de suralimentation mesurée trop haute". Donc avec ce défaut on cible tout de suite plus le problème. Et avec juste le changement des electrovannes et du capteurs (pour la modique somme de 50€ pris par la garantie) adieu les pertes de puissance à gogo.