Cache pour l'installation port usb style "wip plug"
Modérateur: Team Féline 207
92 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
En effet, si un "expert" pouvait me confirmer la réf de la pièce en question ?
Perso je préfère revendre mon cache sur ebay plutôt que d'acheter des faux boutons, qui au final vaudraient aussi cher qu'un nouveau cache je pense. De plus, je perdrai l'emplacement du repose carte car mon cache actuel n'a pas l'air d'être conçu pour ça (la fente est "moulée" dans le cache d'origine, et derrière vient se greffer un autre cache qui porte la carte)
Merci pour votre aide
Perso je préfère revendre mon cache sur ebay plutôt que d'acheter des faux boutons, qui au final vaudraient aussi cher qu'un nouveau cache je pense. De plus, je perdrai l'emplacement du repose carte car mon cache actuel n'a pas l'air d'être conçu pour ça (la fente est "moulée" dans le cache d'origine, et derrière vient se greffer un autre cache qui porte la carte)
Merci pour votre aide
- Piponaw
- Petit Félin
demande a kariolis.
moi je penche pour le 8218.vv egalement.
moi je penche pour le 8218.vv egalement.
207 Premium Pack hdi 90 bleu neysha (ESP+JBL+Toit pano+Kit Urbain+Alarme+Acc. central + klaxon Acc. + RT5
+ Directionnels )
807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP

-
viper - Flood Addict
Pour info, je viens de recevoir mon numéro Vin (premium avec Wip bluetooth) et me suis donc jeté sur servicebox et surprise : j'ai les 2 codes : 8218VT et 8218VV donc malheureusement je ne vais pas pouvoir faire avancer le smiliblik. Désolé.

-
Eric12 - Flood Addict
- Véhicule: 207 Premium 1.6 HDI 90 Ph.2 Rouge Aden
ben coute, on ne sais pas. (meme kariolys des fois fait des commandes au pif ... Dans ton cas je pense quand meme au vv. Mais
je viens de me monter un .vw '(ayant pas mal d'option sur la mienne)
Alors les caches plastiques (faux bouton ), on ete demonte et reporté sur le nouveau. sans soucis. Je pense comme Eric12 soit tu echange pour un .vv soit tu prend les caches et tu oublies le porte carte.
Par contre si tu comptes mettre une prise usb pour RT, c'est tres juste derriere le plug. il faut une prise speciale introuvable , ou une usb coudé ou souder les fils directement sur le plug.
je viens de me monter un .vw '(ayant pas mal d'option sur la mienne)
Alors les caches plastiques (faux bouton ), on ete demonte et reporté sur le nouveau. sans soucis. Je pense comme Eric12 soit tu echange pour un .vv soit tu prend les caches et tu oublies le porte carte.
Par contre si tu comptes mettre une prise usb pour RT, c'est tres juste derriere le plug. il faut une prise speciale introuvable , ou une usb coudé ou souder les fils directement sur le plug.
207 Premium Pack hdi 90 bleu neysha (ESP+JBL+Toit pano+Kit Urbain+Alarme+Acc. central + klaxon Acc. + RT5
+ Directionnels )

-
viper - Flood Addict
ça y est j'ai commandé la 8218.VV, je vous tiens au jus dès que j'ai la pièce. j'ai pommé 2 agrafes du montant de tableau de bord en les démontant, on a essayé de trouver sur servicebox avec le type des pièces détachées, sans succès. Quelqu'un aurait la réf ?
- Piponaw
- Petit Félin
perdues (voir cassées) entre le tapis et la caisse comme tout le monde
.
ca tient avec seulement 2 agrafes sur 3.
Sinon c'est dans la section "aerateur planche de bord) ((c'est la ou on trouve les ref des recharges de parfums) sont retord sur servicebox)
agrafe : 8212 YZ

ca tient avec seulement 2 agrafes sur 3.
Sinon c'est dans la section "aerateur planche de bord) ((c'est la ou on trouve les ref des recharges de parfums) sont retord sur servicebox)
agrafe : 8212 YZ

+ Directionnels )

-
viper - Flood Addict
Re à tous,
Voilà, ça y est j'ai récupéré la nouvelle pièce : 8212 VV
Y'a bien le porte-carte, mais aussi 2 trous en trop (j'ai que l'ouverture de porte). Donc j'ai commandé des obturateurs que je recevrai la semaine prochaine. A la limite c'est pas plus mal si un jour je décide de rajouter un radar de recul ou une autre option, j'aurai déjà les trous pour mettre les boutons. Au fait il m'a repris l'ancienne pièce 8212VW (il m'a remboursé en plus car le prix avait augmenté entre temps, sympa !). En tout, avec le cache, les 2 obturateurs et les agrafes, je m'en suis tiré pour 30 € environ (ça vaut le coût car c'est propre, facile d'accès et ça évite de faire des trous !)
Voilà les photos !
Voilà le cache en question

Une fois posé (sur la deuxième on voit le cable usb qui passe derrière)

Le cache d'origine (qui est tout lisse derrière au niveau des faux boutons)

Et un autre cache que j'ai déclipsé (il cache un trou qui sert a faire tenir le nouveau cache)
Et les fameuses agrafes pour faire tenir les montants de tableau de bord (je sais 2 par cache ça suffisait, mais c'est psychologique)
Le cable usb acheté sur Ebay est super pratique parce qu'il est articulé, comme c'est super étroit derrière il ne se pince pas
Voilà, ça y est j'ai récupéré la nouvelle pièce : 8212 VV
Y'a bien le porte-carte, mais aussi 2 trous en trop (j'ai que l'ouverture de porte). Donc j'ai commandé des obturateurs que je recevrai la semaine prochaine. A la limite c'est pas plus mal si un jour je décide de rajouter un radar de recul ou une autre option, j'aurai déjà les trous pour mettre les boutons. Au fait il m'a repris l'ancienne pièce 8212VW (il m'a remboursé en plus car le prix avait augmenté entre temps, sympa !). En tout, avec le cache, les 2 obturateurs et les agrafes, je m'en suis tiré pour 30 € environ (ça vaut le coût car c'est propre, facile d'accès et ça évite de faire des trous !)
Voilà les photos !
Voilà le cache en question

Une fois posé (sur la deuxième on voit le cable usb qui passe derrière)

Le cache d'origine (qui est tout lisse derrière au niveau des faux boutons)

Et un autre cache que j'ai déclipsé (il cache un trou qui sert a faire tenir le nouveau cache)

Et les fameuses agrafes pour faire tenir les montants de tableau de bord (je sais 2 par cache ça suffisait, mais c'est psychologique)

Le cable usb acheté sur Ebay est super pratique parce qu'il est articulé, comme c'est super étroit derrière il ne se pince pas
- Piponaw
- Petit Félin
Tu as dû faire activer une entrée aux pour que ça fonctionne ou pas ?
207 CC Sport Pack HDi Gris Alu
Jantes Pitlane, alarme/supercondamnation, radar de recul, baguettes latérales et bandeau arrière peints. En cours : kit bluetooth
Jantes Pitlane, alarme/supercondamnation, radar de recul, baguettes latérales et bandeau arrière peints. En cours : kit bluetooth
-
Schtroumpf-Grognon - Lionceau
Pas mal en effet, si je prend se cache, que je tire une ralonge de mon usb box, vers cette prise ça marchera ? j'ai cru voir qu'il suffit de brancher un simple cable USB sur le cache non ?
-
Kevin207 - Floodeur acharné
Kevin207 a écrit:Pas mal en effet, si je prend se cache, que je tire une ralonge de mon usb box, vers cette prise ça marchera ? j'ai cru voir qu'il suffit de brancher un simple cable USB sur le cache non ?
oui, mais il faut penser à acheter le cache en forme d'allume cigare à part http://cgi.ebay.fr/Cable-RT4-USB-Navidrive-kit-dintegration-idem-PSA_W0QQitemZ260530338146QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Auto_Pieces_Cables_et_accessoires?hash=item3ca8d17962.
Sur cette annonce ils te vendent le cache wip plug modifié (c'est un usb male qui sort de derrière et non plus une prise propriétaire peugeot, ce qui te permet de mettre une rallonge usb). D'ailleurs la rallonge fournie est bien pratique car l'embout est articulé, pratique car y'a vraiment pas beaucoup de place derrière le cache pour le brancher (quand il est clipsé sur la console du tableau de bord)
- Piponaw
- Petit Félin
Cher en plus, Peugeot ne vend pas la prise modifiée ? en plus la rallonge c'est pour rt4, moi j'ai un rd4.
Autrement c'est quoi comme prise qu'il y a derrière ?
Autrement c'est quoi comme prise qu'il y a derrière ?
-
content que tu ai trouve les bonnes references
j'ai le meme montage c'est top.
Pour kevin, la prise derriere (si psa) utilise un connecteur different des prises mqs classiques (je l'ai pas vu c'est kariolis qui me la dit) . le plug est sur le faisceau PSA pour 64 et le fournisseur ne livre pas a moins de 1000 pieces....
Moralité tu la coupe et soude une prise male et obtient la prise modifiée style ebay.
Dans ton cas , ca plus une rallonge Male Femele prise A/A entre l'usb box et le plug et sa marchera. (va voir la http://www.pearl.fr/cables/cables-infor ... X1021.html)
Par contre faut absolument prendre ce type de rallonge "3D" articulée car sa passe au m/m derriere. Avec une rallonge standard , la prise est trop longue. tu peut pas fixer le plug. On a eu le tour avec kariolis.

Pour kevin, la prise derriere (si psa) utilise un connecteur different des prises mqs classiques (je l'ai pas vu c'est kariolis qui me la dit) . le plug est sur le faisceau PSA pour 64 et le fournisseur ne livre pas a moins de 1000 pieces....
Moralité tu la coupe et soude une prise male et obtient la prise modifiée style ebay.
Dans ton cas , ca plus une rallonge Male Femele prise A/A entre l'usb box et le plug et sa marchera. (va voir la http://www.pearl.fr/cables/cables-infor ... X1021.html)
Par contre faut absolument prendre ce type de rallonge "3D" articulée car sa passe au m/m derriere. Avec une rallonge standard , la prise est trop longue. tu peut pas fixer le plug. On a eu le tour avec kariolis.
+ Directionnels )

-
viper - Flood Addict
Ok merci, encore une petite question. Le cache ne gène pas l'allume cigare quand on veut y brancher un gps par exemple ? car bon si la clé est trop grande, le couvercle va touché la clé du coup on aura du mal a brancher un gps si le couvercle n'est pas complètement ouvert
-
Kevin207 a écrit:Ok merci, encore une petite question. Le cache ne gène pas l'allume cigare quand on veut y brancher un gps par exemple ? car bon si la clé est trop grande, le couvercle va touché la clé du coup on aura du mal a brancher un gps si le couvercle n'est pas complètement ouvert
Ma clé usb fait environ 5 cm, le cache allume cigare s'ouvre pas complètement mais ça gène pas pour brancher une prise allume cigare
- Piponaw
- Petit Félin
Piponaw a écrit:Ma clé usb fait environ 5 cm, le cache allume cigare s'ouvre pas complètement mais ça gène pas pour brancher une prise allume cigare
Pareil, avec une grosse clé usb et la prise allume-cigare de mon gps, qui est aussi énorme, ca se passe bien, le cache allume cigare s'ouvre pas complètement, mais suffisamment pour pouvoir brancher.
Mais c'est vrai que c'est mal foutu, et que ca fait très moche.

-
Eric12 - Flood Addict
- Véhicule: 207 Premium 1.6 HDI 90 Ph.2 Rouge Aden
Salut !
Voilà je suis retourné chez mon concess' prendre les 2 obturateurs qui manquaient (6554SX)
j'en ai profité pour acheter une antenne courte !
Voilà le résultat
Voilà ce que ça donne avec l'allume cigare ouvert, il y a environ 2 ou 3 cm entre les 2 caches : pas trop large mais ça passe
Pour le Fun : l'antenne standard laisse place à l'antenne courte !
Voilà, j'espère que ce topic pourra servir à certains, bye !
Voilà je suis retourné chez mon concess' prendre les 2 obturateurs qui manquaient (6554SX)

j'en ai profité pour acheter une antenne courte !

Voilà le résultat

Voilà ce que ça donne avec l'allume cigare ouvert, il y a environ 2 ou 3 cm entre les 2 caches : pas trop large mais ça passe

Pour le Fun : l'antenne standard laisse place à l'antenne courte !

Voilà, j'espère que ce topic pourra servir à certains, bye !
- Piponaw
- Petit Félin
Bonjour !
Je vais installer le rt5 lundi et j'aimerais la prise USB ici. Kariolys ma donner une ref a aller commander aujourd'hui mais moi j'ai lalarme et donc pas de portes carte. Il y a une ref pour le cache avec portes carte et une autre pour ceux qui ont lalarme?
Je voudrais pase planter dans la commande étant don er que je vais sur Caen lundi...
Merci
Je vais installer le rt5 lundi et j'aimerais la prise USB ici. Kariolys ma donner une ref a aller commander aujourd'hui mais moi j'ai lalarme et donc pas de portes carte. Il y a une ref pour le cache avec portes carte et une autre pour ceux qui ont lalarme?
Je voudrais pase planter dans la commande étant don er que je vais sur Caen lundi...
Merci
Ex-voitures: 206 1.4i 75ch; 207 THP150; 106S16; 406 2.2i; Clio dCi; 106S16; Xantia 1.8i; Focus ST225; Mondeo 2.5t
Ex-motos: Yamaha XJ6-F; Yamaha FZ8 Fazer
Actuelles: 207 SW Outdoor 1.6 VTI120; moto à venir!
Ex-motos: Yamaha XJ6-F; Yamaha FZ8 Fazer
Actuelles: 207 SW Outdoor 1.6 VTI120; moto à venir!
-
carolyn7889 - Lionceau
- Véhicule: 207 SW Outdoor phase II 1.6 VTI 120
92 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Equipements embarqués, Hi-Fi et Multimédia