Après plusieurs semaines de recherche j'ai craqué pour ce modèle car il est quand assez original puisque c'est une "phase II".
Je sais que beaucoup de personnes pensent à juste titre qu'il n'y a pas de version phase II de la SW RC tout du moins en France car si je ne me trompe pas elle est encore au catalogue en suisse et au japon, mais ce véhicule est la preuve qu'il ne faut jamais dire jamais.
Elle a été immatriculé mi mars 2009 et à juste titre avant la sortie de la phase II et pourtant elle a presque tout de la phase 2 (sauf le mano de température d'huile sur le compteur en supplément) .
Elle est blanc banquise et je pense que certains l'on vu passer sur la centrale la semaine dernière.
J'ai vraiment eu le coup de foudre pour ce véhicule malgré que je n'aimais pas vraiment la phase II à sa sortie mais avec les jantes melbourne

En ce qui concerne le reste de ses atouts:
Elle est toute options mis à part la jante de secours 17 pouces manquante (chose que je vais corriger prochainement) il me semble cf liste ci dessous.
En sus mais de série par rapport à la phase I je crois:
-Rétroviseur arrière electrochrome
-Aide au stationnement arrière
-Les rétroviseurs extérieurs rabattables électriquement
-Les détecteurs de sous-gonflage
-Les projecteurs directionnels statiques
-Le surteintage des vitres arrières et lunette arrière
Les options supplémentaires:
-Navigation/kit main-libres WIP-COM avec disque dur de 10 giga et le bluetooth.
-L'alarme plus supervérrouillage avec sécurité enfant électrique
-Le cuir intégral
-Les sièges chauffants
-Le système audio JBL.
-[Edit] Roue de secours en 17" Melbourne
Elle est en tout point identique a celle de [Titim] mais avec les spécificités de la version SW.
Je n'ai pas eu le temps de faire des photos ce soir mais je corrigerai cela dès que j'aurai le temps de lui faire une beautée[EDIT: les nouvelles photos sont faites].
A bientôt

Edit: Le hdd ne fait que 10giga et non 30 giga j'avais fumé la moquette ou quoi