Dommage que le propriétaire n'est pas arrivé a ce moment là

Mais il a certainement due voir la mienne qui était garé 2 rangé derriere (parking plus ou moins vide ce soir là)
Modérateur: Team Féline 207
Ca doit pas être quelqu'un du forum... dommager£m$.aLi€ñ a écrit:Mardi soir, sur le parking de la piscine Marx Dormoy, a Lille, il y avait une RC gris metal![]()
Mais il a certainement due voir la mienne qui était garé 2 rangé derriere (parking plus ou moins vide ce soir là)
r£m$.aLi€ñ a écrit:Mardi soir, sur le parking de la piscine Marx Dormoy, a Lille, il y avait une RC gris metal![]()
ce serait pas Kobaye par hazard ?VoXa62 a écrit:Y'en à une bleue récif qui se gare à coté de Flunch à Auchan Englos.
Et pis c'est tout !lemanseb a écrit:mef c'est des tapettes les nageurs en RC
alors ça si c'est pas une attaque ...Gweez a écrit:Je le dis clairement : Voxa est une tapette
r£m$.aLi€ñ a écrit:ce serait pas Kobaye par hazard ?
lemanseb a écrit:mef c'est des tapettes les nageurs en RC
Nhikhoo a écrit:Mardi apres midi (19/01), j'ai vu une RC gris alu qui partait de Peugeot Wantiez à Loison sous Lens.
J'allais récupérer la mienne déposée pour sa vidange.
Gweez a écrit:Je le dis clairement : Voxa est une tapette
Neity51 a écrit:Hier, dans un rond-point, un gars en 207 bleu neyshia ph2 prend la voie de gauche et moi la voie de droite.
Il double la 306 qui est devant lui par la droite et me fait du coup une queue de poisson pour se retrouver entre moi et ... un camion.
On prend ensuite tous les 3 la même sortie (en face, donc il aurait du prendre la voie de droite dans le rond-point).
Y'a quand même 2 trucs qui me choquent là dedans. Je veux dire : primo la manoeuvre est dangereuse (m'a obligé à piler).
Secundo : faut être demeurer pour doubler une RC dans un rond-point non? c'est un peu comme si j'allais doubler une porsche pour ne faire que la ralentir une fois sorti du rond-point.
Retourner vers La 207 au quotidien
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités