Reve PAS brisé
Modérateur: Team Féline 207
69 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
tout est bien qui finit bien
mais le coup du sport au lieu de sport pack ce n'est pas une excuse 

Présentation de ma féline sur le lien en bas n'hésite pas a cliquer dessus====>
http://www.feline207.net/forum/viewtopi ... bdcb23ac65
http://www.feline207.net/forum/viewtopi ... bdcb23ac65
-
Lacerta78 - Petit Félin
Vu la rection des mecs, je crois vraiment qu'ils pensaient que c'était une sport pack! mais bon en meme temps je sais si au final ils font pas une bonne affaire mais c'est pas grave. Je suis content de mon achattitidu22 a écrit:je n'insinue rien je constate
- JMSO
- Nouveau
Si tu l'a achetez chez Toyata comme j'ai pu comprendre, ils sont excusable de ne pas connaitre toutes les finitions des Peugeot par coeur... mais ils pourraient se renseigner !!JMSO a écrit:Vu la rection des mecs, je crois vraiment qu'ils pensaient que c'était une sport pack! mais bon en même temps je sais si au final ils font pas une bonne affaire mais c'est pas grave. Je suis content de mon achat
Mais bon si tu est content de ton achat c'est bien l'essentiel, le reste est sans importance. Bonne route.

-
Eric12 - Flood Addict
- Véhicule: 207 Premium 1.6 HDI 90 Ph.2 Rouge Aden
Ouais je pense qu'ils ont fait une grosse connerie ou une arnaque( j'en doute quand meme) mais bon je ne vois pas ce que je pourrais faire de plus si ce n'est rendre la voiture mais bon je l'aime bien ma nouvelle voiture. Comme je comptais faire installer une alarme et que maintenant j'ai une garantie de 3 ans dans le fond je ne dois pas etre trop perdant et si jamais il me prend l'envie d'acheter une Toyota je saurai où aller!
PS Elle m'a couté 8500 € avec 30 000 kms( reprise de 700€ de mon antique twingo comprise)

PS Elle m'a couté 8500 € avec 30 000 kms( reprise de 700€ de mon antique twingo comprise)
- JMSO
- Nouveau
J'envisage de vendre la mienne et je pense en tirer tout juste 10 000 EUR.
Pour info, elle a 60 000 km mais c'est une "vraie" Sport Pack de 09/2006, HDI 110 FAP 5 portes, options toit pano, pack visibilité 2, ESP, RT3, chargeur CD en état carrosserie quasi neuf.
Vu sous cet angle, 8 500 EUR me paraissent plutôt cher pour la tienne.
A ta place je fairais une côte personnalisée sur l'Argus pour la tienne en finitions Sport et Sport Pack et je demanderai au moins la différence en $$$. La Sport te suffit peut-être aujourd'hui, mais as-tu pensé à la revente?
Pour info, elle a 60 000 km mais c'est une "vraie" Sport Pack de 09/2006, HDI 110 FAP 5 portes, options toit pano, pack visibilité 2, ESP, RT3, chargeur CD en état carrosserie quasi neuf.
Vu sous cet angle, 8 500 EUR me paraissent plutôt cher pour la tienne.
A ta place je fairais une côte personnalisée sur l'Argus pour la tienne en finitions Sport et Sport Pack et je demanderai au moins la différence en $$$. La Sport te suffit peut-être aujourd'hui, mais as-tu pensé à la revente?
- Kelu79
- Accro du lion
Avec l'alarme, l'extension de garantie et les quelques agréments qu'ils ont effectué avant de me la livrer je dois pas etre loin de la différence entre le prix d'une Sort et d'une Pack Sport
Et pendant 3 ans ils risquent de me voir souvent, au moindre petit doute ...direction Toyota.
C'est certain que si je l'avais acheté chez un particulier je l'aurais sans doute payé moins chère mais quid de la garantie
Et pendant 3 ans ils risquent de me voir souvent, au moindre petit doute ...direction Toyota.
C'est certain que si je l'avais acheté chez un particulier je l'aurais sans doute payé moins chère mais quid de la garantie

- JMSO
- Nouveau
tu n'as pas fait une bonne affaire...
elle vaut sur la centrale ( l'argus de la centrale surestime les voitures par rapport a l'argus réel) 7110 €.
pour la garantie, toutes les assurances font pannes mécaniques mnt ou presques , sur certaines, elles sont très complètes et pas très cher
kelu==>, ton prix est honnete. elle est cotée 11200€ sur la centrale sans option
elle vaut sur la centrale ( l'argus de la centrale surestime les voitures par rapport a l'argus réel) 7110 €.
pour la garantie, toutes les assurances font pannes mécaniques mnt ou presques , sur certaines, elles sont très complètes et pas très cher
kelu==>, ton prix est honnete. elle est cotée 11200€ sur la centrale sans option
- titidu22
- Lionceau
69 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Vos questions, avis et conseils