sauf s'il a signalé qu'il paye a crédit( comme beaucoup de gens), la c'est bon, il a 7 jours si le crédit fait partit intégrante de la vente. enfin c'est le crédit qui pourra faire annuler la vente ce qui veut dire que si ton crédit n'est pas accepté, tu ne peux pas annuler, et ce n'est pastoi qui pourra annulé ta voiture mais le refus du crédit. par contre paiement comptant c'est pas possible, a moins de tombé sur un commercial très très sympa et encore... tente de les appelé pour essayer de rajouté le pack si tu le veux, tu as peut être une chance...
par contre pour les arrhres, je ne sais pas s'il te sont remboursés
Que pensez vous de mon choix ?
Modérateur: Team Féline 207
36 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
C'est peut-être un plus pour la revante, mais c'est surtout un plus pour l'utilisation, parce-que l'afficheur type AR10 a écrit:Oui ils m'ont dit qu'il n'y avais que cambera de disponible sur premium. Les outdoor sont pour les SW.
Vous me faite vraiment hésitez avec le pack urbain, car étant collaborateur, ca peut évidement etre un gros plus pour la revente. Mais je ne sais pas si on peut rajouter une option quelques jours après la commande.

Même sans crédit ou autre vente a distance, si c'est pas une voiture en stock, ca ne pose normalement pas de problèmes, puisque la fabrication de la voiture est encore loin d'être lancée. Il me semble même que c'est écrit sur le contrat de vente que c'est possible.

-
Eric12 - Flood Addict
- Véhicule: 207 Premium 1.6 HDI 90 Ph.2 Rouge Aden
C'est bien ce qui me semblait, et je ne pense pas que cela est changé, mais comme je me suis surtout intéressé a la 3 portes, je connait pas trop les options des 5 portes.Nath a écrit::ok: pour info, les vitres élèctriques à l'arrière sont incluses avec les vitres surteintées...et non le pack urbain, à moins que cela n'est changé récemment...

-
Eric12 - Flood Addict
Je n'ai pas payé en crédit donc le problème ne se pose pas. J'ai passé la commandé par téléphone au service VVP ça a pris 2 minutes. Je n'ai pas encore déposé le chèque mais la commande est bien passé.
La pack urbain ca peut être un plus pour la revente mais trop d'options (TVP, jante alu + pack urbain) vont augmenté le prix de revente sur une premium, et je pourrai passé a coté de beaucoup d'acheteur potentiel. Dans les 2 cas ça se joue je pense. Ya toujours des plus et des moins de toutes façon.
Quesqu'il a de si bien cet afficheur type C ? Je l'ai déjà vu en photos mais pas plus d'infos dessus
La pack urbain ca peut être un plus pour la revente mais trop d'options (TVP, jante alu + pack urbain) vont augmenté le prix de revente sur une premium, et je pourrai passé a coté de beaucoup d'acheteur potentiel. Dans les 2 cas ça se joue je pense. Ya toujours des plus et des moins de toutes façon.
Quesqu'il a de si bien cet afficheur type C ? Je l'ai déjà vu en photos mais pas plus d'infos dessus
-
R10 - Nouveau
Mieux qu'un long discours, voila deux photo, elle parlent d'elles même il me semble. Si tu parcours le forum il y en a d'autres.
Type A :
Type C:

Type A :

Type C:

-
Eric12 - Flood Addict
36 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Vos questions, avis et conseils