Que pensez vous de mon choix ?

Vous souhaitez acquérir une 207 mais vous ne savez pas quel modèle ou quelle motorisation choisir ? Vous avez d'autres questions ? N'hésitez pas à demander l'avis des membres dans cette section !

Modérateur: Team Féline 207

Messagepar titidu22 » 19 Janvier 2010, 09:12

sauf s'il a signalé qu'il paye a crédit( comme beaucoup de gens), la c'est bon, il a 7 jours si le crédit fait partit intégrante de la vente. enfin c'est le crédit qui pourra faire annuler la vente ce qui veut dire que si ton crédit n'est pas accepté, tu ne peux pas annuler, et ce n'est pastoi qui pourra annulé ta voiture mais le refus du crédit. par contre paiement comptant c'est pas possible, a moins de tombé sur un commercial très très sympa et encore... tente de les appelé pour essayer de rajouté le pack si tu le veux, tu as peut être une chance...

par contre pour les arrhres, je ne sais pas s'il te sont remboursés
titidu22
Lionceau
Lionceau

Messagepar Eric12 » 19 Janvier 2010, 10:35

R10 a écrit:Oui ils m'ont dit qu'il n'y avais que cambera de disponible sur premium. Les outdoor sont pour les SW.

Vous me faite vraiment hésitez avec le pack urbain, car étant collaborateur, ca peut évidement etre un gros plus pour la revente. Mais je ne sais pas si on peut rajouter une option quelques jours après la commande.
C'est peut-être un plus pour la revante, mais c'est surtout un plus pour l'utilisation, parce-que l'afficheur type A :oops:
Même sans crédit ou autre vente a distance, si c'est pas une voiture en stock, ca ne pose normalement pas de problèmes, puisque la fabrication de la voiture est encore loin d'être lancée. Il me semble même que c'est écrit sur le contrat de vente que c'est possible.
Image
:207aden: 207 Premium Ph2 3P Rouge Aden HDI 90
Eric12
Flood Addict
Flood Addict

Véhicule: 207 Premium 1.6 HDI 90 Ph.2 Rouge Aden

Messagepar Eric12 » 19 Janvier 2010, 10:39

Nath a écrit::ok: pour info, les vitres élèctriques à l'arrière sont incluses avec les vitres surteintées...et non le pack urbain, à moins que cela n'est changé récemment...
C'est bien ce qui me semblait, et je ne pense pas que cela est changé, mais comme je me suis surtout intéressé a la 3 portes, je connait pas trop les options des 5 portes.
Image
Eric12
Flood Addict
Flood Addict

Messagepar R10 » 19 Janvier 2010, 14:43

Je n'ai pas payé en crédit donc le problème ne se pose pas. J'ai passé la commandé par téléphone au service VVP ça a pris 2 minutes. Je n'ai pas encore déposé le chèque mais la commande est bien passé.

La pack urbain ca peut être un plus pour la revente mais trop d'options (TVP, jante alu + pack urbain) vont augmenté le prix de revente sur une premium, et je pourrai passé a coté de beaucoup d'acheteur potentiel. Dans les 2 cas ça se joue je pense. Ya toujours des plus et des moins de toutes façon.

Quesqu'il a de si bien cet afficheur type C ? Je l'ai déjà vu en photos mais pas plus d'infos dessus
R10
Nouveau

Messagepar Eric12 » 19 Janvier 2010, 14:52

Mieux qu'un long discours, voila deux photo, elle parlent d'elles même il me semble. Si tu parcours le forum il y en a d'autres.

Type A :
Image

Type C:
Image
Image
Eric12
Flood Addict
Flood Addict

Messagepar titidu22 » 19 Janvier 2010, 16:31

le pack urbain fait une plus value de 210€environ a l'argus réel...
titidu22
Lionceau
Lionceau

Précédente

Retourner vers Vos questions, avis et conseils