
Avis couleurs/options 207 Premium phase 2 neuve
Modérateur: Team Féline 207
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bobyrush - Lionceau
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ce que je disais tout a l'heure, si tu es dans l'optique de la revente, regarde quelles couleurs se vendent en ce moment dans ton coin et prends en une qui n'est pas nombreuses mais qui peut a la fois plaire aux gens, le gris il y en a beaucoup en vente
et pour clore le débat
, je ne sais pas conduire, je suis un fou et je suis inconscient, et ne vous inquiétez pas pour moi, les frais funéraires sont compris dans mon contrat d'assurance 
et pour clore le débat


Modifié en dernier par titidu22 le 21 Janvier 2010, 18:53, modifié 1 fois.
- titidu22
- Lionceau
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faut pas que ce soit pas rare non plus sinon le prix va chuter suffit de mettre au bon prix avec un peinture pas trop moche
Le mieux reste les teintes sombres

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bobyrush - Lionceau
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viper a écrit: le gps constructeur c'est quand meme une autre classe que les gadgets pleins de fils ventousé au pare-brise... (fallait bien remplacer la queue de tigre sur retro
Les GPS constructeurs contiennent exactement les mêmes logiciels que les GPS " gadgets" comme tu les dénommes, je ne vois donc pas pourquoi un GPS d'origine serait meilleurs qu'un GPS mobile, qui lui au moins, si tu changes de véhicule, tu le récupereras, alors que celui intégré, partira avec ton véhicule.
"Plein de fils", faut pas exagerer, il n'y en a qu'un , et ça prend 3 secondes de coller le support-ventouse.
Et si ton GPS d' origine tombe en panne , tu va sentir ta douleur lorsque tu n'auras pas d'autres choix que d'aller chez Peugeot pour le faire réparer, voir changer, alors qu'un GPS "potable" coûte dans les 150 e dans n'importe quelle grande surface, sans parler des promos.
viper a écrit: Rouler 6 mois gratuitement et avoir une voiture neuve tout les 6 mois, ca a ses avantages...
Tu me donneras la recette pour rouler gratuitement avec un véhicule pendant 6 mois; personnellement , habitant non loin de Sochaux, je ne connais aucun collabo dans mon entourage qui roule gratuitement ...

- gerdy25
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les meme cartes plutot...
car pour le logiciel psa ne file pas ses codes d'acces au reseau voiture...
Je prefere nettement les commandes vocales et volants plutot que d'appuyer sur une vignette de 4" et tenter de voir la route derriere les traces de graisses sous le soleil. de meme sous les tunels ont peut pas dire que les gps premier prix tienne la route.... et en ile de france les embranchements sous tunnel sont legion. Mais bon c'est un choix comme les couleurs.
Quand a la revente, de toute facon, avec l'obsolescence, ton gps mobile tu le jette lors de la revente de la voiture.
Enfin en 7" , y a rien ou presque.
Bon c'est vrai que ce n'est pas le même prix ni le même niveau d'integration.
Le gps intégré c'est quand même plus haut de gamme.
Pour les pannes, ben desolé mais les MM c'est plutôt fiable . j'ai pas de soucis et il y a un reseau de reparation en dehors de psa.
Pour le "rouler gratuit" j'entend juste que le prix de revente etait jusqu'a l'ete 2008 equivalent voir un peu superieur au prix d'achat usine. c'est tout. (fo pas deconner non plus, l'essence et l'assurance sont pour eux !)
Tout les collaborateurs dans mon coin n'ont pas eu de soucis je le répète jusqu'en 2008. ils se démerdent mal de ton coté apparemment. Sinon je vois pas l'intérêt d'acheter "maison" si il n'y as pas un "léger" avantage.
Pour tous et afin de couper court , je n'ai jamais dit qu'ils faisait des gros bénéfices, j'ai juste dit que cela ne leur coutait rien, nuance.
Je peut même te dire que je connais un collaborateur qui a trouvé le truc pour outrepasser la régle des 6mois (me demande pas comment, je ne sais pas) et il avait jusqu'a 4 voitures/an en "achat/vente"...
Et il ne se plaignait pas du tout, du tout ...
car pour le logiciel psa ne file pas ses codes d'acces au reseau voiture...
Je prefere nettement les commandes vocales et volants plutot que d'appuyer sur une vignette de 4" et tenter de voir la route derriere les traces de graisses sous le soleil. de meme sous les tunels ont peut pas dire que les gps premier prix tienne la route.... et en ile de france les embranchements sous tunnel sont legion. Mais bon c'est un choix comme les couleurs.
Quand a la revente, de toute facon, avec l'obsolescence, ton gps mobile tu le jette lors de la revente de la voiture.
Enfin en 7" , y a rien ou presque.
Bon c'est vrai que ce n'est pas le même prix ni le même niveau d'integration.
Le gps intégré c'est quand même plus haut de gamme.
Pour les pannes, ben desolé mais les MM c'est plutôt fiable . j'ai pas de soucis et il y a un reseau de reparation en dehors de psa.
Pour le "rouler gratuit" j'entend juste que le prix de revente etait jusqu'a l'ete 2008 equivalent voir un peu superieur au prix d'achat usine. c'est tout. (fo pas deconner non plus, l'essence et l'assurance sont pour eux !)
Tout les collaborateurs dans mon coin n'ont pas eu de soucis je le répète jusqu'en 2008. ils se démerdent mal de ton coté apparemment. Sinon je vois pas l'intérêt d'acheter "maison" si il n'y as pas un "léger" avantage.
Pour tous et afin de couper court , je n'ai jamais dit qu'ils faisait des gros bénéfices, j'ai juste dit que cela ne leur coutait rien, nuance.
Je peut même te dire que je connais un collaborateur qui a trouvé le truc pour outrepasser la régle des 6mois (me demande pas comment, je ne sais pas) et il avait jusqu'a 4 voitures/an en "achat/vente"...
Et il ne se plaignait pas du tout, du tout ...
207 Premium Pack hdi 90 bleu neysha (ESP+JBL+Toit pano+Kit Urbain+Alarme+Acc. central + klaxon Acc. + RT5
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807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
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viper - Flood Addict
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Pour le GPS , je suis d'accord sur le fait que l'intégré est superieur en gamme à un TOMTOM à 120 e, mais combien vas-tu payer ton GPS incorporé, certainement pas ce prix, tout est relatif : tu as mieux pour plus cher; personnellement, mon GPS à 120 e fonctionne parfaitement , je m'en sert presque tout les jours, et il m'est suffisant ( j'ai pas de traces sur l'écran étant donné que j'ai les mains propres
.
J'ai beaucoup de collabo dans mon entourage, le principal avantage est qu'il n'y a aucun entretien à faire car il savent que dans quelques mois, la voiture sera vendue.Ce qui m'agace par contre, c'est que beaucoup en ont rien à faire puisqu'ils savent que dans six mois ils n'auront plus la voiture, il n'ont jamais ouvert le capot pour faire les niveaux, pas de pressions des pneus etc...
je connais même des voisins qui massacrent leur voiture( hauts régimes à froid, patinage d'embrayage ...) c'est désolant.
Et si tu regardes sur clic peugeot , tu avais fin 2009 des voitures collabo aussi, voir plus cher que si tu achetais une neuve ( remise peugeot, prime à la casse, prime éco ... ).C'est pous cela que j'ai pris du neuf.

J'ai beaucoup de collabo dans mon entourage, le principal avantage est qu'il n'y a aucun entretien à faire car il savent que dans quelques mois, la voiture sera vendue.Ce qui m'agace par contre, c'est que beaucoup en ont rien à faire puisqu'ils savent que dans six mois ils n'auront plus la voiture, il n'ont jamais ouvert le capot pour faire les niveaux, pas de pressions des pneus etc...
je connais même des voisins qui massacrent leur voiture( hauts régimes à froid, patinage d'embrayage ...) c'est désolant.
Et si tu regardes sur clic peugeot , tu avais fin 2009 des voitures collabo aussi, voir plus cher que si tu achetais une neuve ( remise peugeot, prime à la casse, prime éco ... ).C'est pous cela que j'ai pris du neuf.
- gerdy25
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gerdy25 a écrit:Pour le GPS , je suis d'accord sur le fait que l'intégré est superieur en gamme à un TOMTOM à 120 e, mais combien vas-tu payer ton GPS incorporé, certainement pas ce prix, tout est relatif : tu as mieux pour plus cher; personnellement, mon GPS à 120 e fonctionne parfaitement , je m'en sert presque tout les jours, et il m'est suffisant ( j'ai pas de traces sur l'écran étant donné que j'ai les mains propres.
J'ai beaucoup de collabo dans mon entourage, le principal avantage est qu'il n'y a aucun entretien à faire car il savent que dans quelques mois, la voiture sera vendue.Ce qui m'agace par contre, c'est que beaucoup en ont rien à faire puisqu'ils savent que dans six mois ils n'auront plus la voiture, il n'ont jamais ouvert le capot pour faire les niveaux, pas de pressions des pneus etc...
je connais même des voisins qui massacrent leur voiture( hauts régimes à froid, patinage d'embrayage ...) c'est désolant.
Et si tu regardes sur clic peugeot , tu avais fin 2009 des voitures collabo aussi, voir plus cher que si tu achetais une neuve ( remise peugeot, prime à la casse, prime éco ... ).C'est pous cela que j'ai pris du neuf.

- titidu22
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gerdy25 a écrit:je connais même des voisins qui massacrent leur voiture( hauts régimes à froid, patinage d'embrayage ...) c'est désolant.
Et si tu regardes sur clic peugeot , tu avais fin 2009 des voitures collabo aussi, voir plus cher que si tu achetais une neuve ( remise peugeot, prime à la casse, prime éco ... ).C'est pous cela que j'ai pris du neuf.
Tout a fait d'accord , c'est pourquoi j'ai indiqué jusqu'a l'ete 2008... a deux moi pres je passais par le garage...
car apres dur/dur avant que le service vente collaborateur s'aligne (si il l'a fait , j'ai un peu laché l'affaire depuis mon dernier achat).
Pour l'entretient, on en a deja parlé par ailleur (rodage/pas rodage) , valais mieux connaitre le collaborateur c'est clair.

voir faire le rodage soit meme

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viper - Flood Addict
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titidu22 a écrit:
je suis en AAC, je sais conduire( plus de 7000km de fait, par tout temps même la neige, depuis le 01 avril 2009) et jamais eux d'accident ni rien
c'est faux quand on a son permis on ne sait pas conduire on a les bases c'est tout on sait conduire ensuite avec l'experience les differentes routes traversees sous differentes conditioons climatiques c'est une erreur que de croire que quand on a son permis on sait conduire parfaitement.
c'est lune des causes des accidents frequents chez les jeunes
fin du

- sorada207
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Tout à fait d'accord 

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bobyrush - Lionceau
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sorada207 a écrit:

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viper - Flood Addict
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titidu22 a écrit:et tu crois pas qu'il y a des gens de 25 -30 ans qui savent toujours pas conduire malgré 5 ou 10 ans? la preuve avec sorada... 12 ans qu'il a son permis et plus de 80% de malus qui ont du redescendre depuis
oui jai eu du malus et alors ten auras pas toi tu es parfait arrete de te croire mais attends davoir 12 ans de permis et 350000 kms derriere toi apres on verra et on parlera
comment tu sais que je sais conduire ou pas acquiert lexperience apres on parlera un ptit jeune qui se croie mieux que tt le monde ca je deteste voila une des causes des accidents des jeunes conducteurs et une des causes que vous soyez tant taxes a l'assurance
alors mon ptit jeune con arrete de parler de choses que tu ne connais pas quand on roule bcp comme moi on a plus de risques que qqn qui roule peu (moyenne de 40000 kms par an)
dsl aux modos de mettre emporte mais ya des choses quil faut remettre en place et pour le

- sorada207
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