non, la RC est sur une base Sport Pack, donc pas sur le haut de gammedifool77176 a écrit:oui la RC est bien basé sur le haut de gamme cependant il a bien falué les trouvé les 50 Kilo en trop par rapport a la THP . ^^

Modérateur: Team Féline 207
non, la RC est sur une base Sport Pack, donc pas sur le haut de gammedifool77176 a écrit:oui la RC est bien basé sur le haut de gamme cependant il a bien falué les trouvé les 50 Kilo en trop par rapport a la THP . ^^
avec rétroviseur electrochrome et rétro rabattable en mois, parfumeur d'ambiance en moins, toit pano en moins, .... Des détails, mais qui descende la RC d'une gamme pour partir sur une base sport pack. Ca a peut être changé avec la phase 2, mais sur la phase 1 c'était comme çà.difool77176 a écrit:Non, non je t'assure étant collaborateur PSA la RC est sur la méme Gamme que les feline ou Griffe ...
Si tu veux je peux te proposer la visite de quelques RC...........pas de rétro electrochromme, pas de rétro rabattable, pas de parfumeur, ...........titidu22 a écrit:le rétro électrocrome y est d'après le descriptif
dans la premium pack il y a le retro électrochrome et le diffuseur d'ambiance
titidu22 a écrit:le descriptif de la GTI serait faux?
par contre je maintiens dans la premium pack il y a le diffuseur d'ambiance et le rétro électrochrome
titidu22 a écrit:j'aurai jamais cru çà, au prix ou est la voiture, il aurai pu les laisser..
Entièrement d'accord, mais a ma connaissance l'ODB ne sait pas le faire.tiranor a écrit:A l'arrêt la conso se chiffre en litre par heure
Le moteur va certes utiliser la même quantité d'énergie, mais l'ODB utilise la vitesse pour calculer la conso, donc le résultat ne sera pas du tout le même.tutil a écrit:De toute façon , rouler au point à une vitesse de 40km/h ou de 130km/h reviendra au meme puisque le moteur va utiliser la meme quantité d'énergie pour maintenir un régime de ralenti, enfin je présume.
Sur 207 ? Si oui lesquels ?tiranor a écrit: Certains ODB, quand tu mets la conso instantanée, switchent en L/h
GreyWolf a écrit: Il est cependant possible de le paramétrer pour qu'il affiche des litres/km il me semble
Notice a écrit:consommations carburant (l/100 km, mpg ou km/l).
Retourner vers Technique et Mécanique
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités