[YanN2n] Peugeot 207 Premium Pack VTi 95 Noir Obsidien 5 p.
Modérateurs: Xelamor, matouf51, Team Féline 207
Le pire c'est que je précise bien que l'annonce s'adresse pour des personnes honnêtes, sérieuses ET ayant une BONNE communication...
Alors non seulement aucune politesse, mais en plus ils ne savent pas lire, ni écrire...
Alors non seulement aucune politesse, mais en plus ils ne savent pas lire, ni écrire...
Peugeot 208 Féline VTi 120 Noir Obsidien 5 portes
(JBL et roue de secours)
(JBL et roue de secours)
-
YanN2n - Féline 207 Addict
YanN2n a écrit:Ah mais c'est clair, ce n'est pas la 1ère fois que je pose des annonces sur ce site et à chaque fois je recevais des messages plus ou moins bidons... Mais lui il a battu les records !
Le bon coin pour les bons plans foireux avec des gens foireux
+1 pour mon gps y avait que des mecs pas clair qui demander le beurre et l'argent du beurre. Vraiment gonflé

http://www.forum307.com/viewtopic.php?t=53042 vente kit xénon 35-55W
http://www.forum307.com/viewtopic.php?t=51952 Leds CREE 5w et 25W avec lentille, autre types de leds sur demande
http://www.forum307.com/viewtopic.php?t=51952 Leds CREE 5w et 25W avec lentille, autre types de leds sur demande
-
bobyrush - Lionceau
le bon coin on y fais des affaires. mais il faut trier.
Je me suis même vu carrément annuler une vente pour une acheteuse qui été venu me voir alors que j'avais conclu la vente quelques heures plus tôt.
La différence?? La personne à qui j'avais vendu parlait mal, limite bonjour, bref la routine. Mais bon je lui avais dis ok. La 2eme me téléphone, très aimable, gentille. Bref j'ai fais tant pis pour la première personne, mais je change d'avis.
et exemple de "bonne parole". Des jeunes montent dans le bus se soir (par la porte arrière et sans badger forcément). Et à l'arrêt suivant une fille monte : "vas y pas la pu**e comment elle est bonnasse".
Super........................
Je me suis même vu carrément annuler une vente pour une acheteuse qui été venu me voir alors que j'avais conclu la vente quelques heures plus tôt.
La différence?? La personne à qui j'avais vendu parlait mal, limite bonjour, bref la routine. Mais bon je lui avais dis ok. La 2eme me téléphone, très aimable, gentille. Bref j'ai fais tant pis pour la première personne, mais je change d'avis.
et exemple de "bonne parole". Des jeunes montent dans le bus se soir (par la porte arrière et sans badger forcément). Et à l'arrêt suivant une fille monte : "vas y pas la pu**e comment elle est bonnasse".
Super........................
Lotus Elise & 207 1,6 16v
-
kilkenny84 - Féline 207 Addict
c'est sûr qu'il y a de bonnes affaires aussi.
Pour ta petite anecdote tu as bien fait je trouve. On ne sait pas ce qu'il aurait pu se passer avec l'autre en plus. En tout cas j'aurais fait pareil.
Et pour l'autre anecdote... Ouai, je connais ça aussi, et on est beaucoup de personnes à constater ce genre de choses qui se font de plus en plus fréquemment mais qui malheureusement sont en train de devenir des choses qui se banalisent et c'est dangereux... Et après ça se dit "mis à l'écart par la société"... Ils se mettent tous seuls à l'écart... Et je crois même qu'ils se complaisent dans ça. Quand on veut s'intégrer, on reste poli et on respecte les gens. On dors la nuit et le matin on va chercher du boulot ou on va à l'école. Point barre ! Mais pour pas mal ce n'est pas envisageable, ils aiment leur vie, la facilité et la violence gratuite
Pour ta petite anecdote tu as bien fait je trouve. On ne sait pas ce qu'il aurait pu se passer avec l'autre en plus. En tout cas j'aurais fait pareil.
Et pour l'autre anecdote... Ouai, je connais ça aussi, et on est beaucoup de personnes à constater ce genre de choses qui se font de plus en plus fréquemment mais qui malheureusement sont en train de devenir des choses qui se banalisent et c'est dangereux... Et après ça se dit "mis à l'écart par la société"... Ils se mettent tous seuls à l'écart... Et je crois même qu'ils se complaisent dans ça. Quand on veut s'intégrer, on reste poli et on respecte les gens. On dors la nuit et le matin on va chercher du boulot ou on va à l'école. Point barre ! Mais pour pas mal ce n'est pas envisageable, ils aiment leur vie, la facilité et la violence gratuite
(JBL et roue de secours)
(JBL et roue de secours)
-
Effectivement , Le Bon Coin regorge de wesh en tout genre
A l'époque où je vendais ma Clio 3 Initiale ( voiture que les wesh apprécient ) ça n'arrêtait pas de téléphoner !!!
" Wesh , y a les xénons ? "
" Vas-y on se voit demain je te paye 10000 € en cash "
J'en passe et des meilleures .
Même expérience pour la vente de ma Twingo Initiale ( elle aussi appréciée des zyva
) .
Bref ça ne sait pas parler , ça ne dit pas Bonjour ni S'il vous plaît ni Merci ni Au revoir et après ça se prend pour des victimes .
Triste monde où l'on vit .

A l'époque où je vendais ma Clio 3 Initiale ( voiture que les wesh apprécient ) ça n'arrêtait pas de téléphoner !!!
" Wesh , y a les xénons ? "
" Vas-y on se voit demain je te paye 10000 € en cash "
J'en passe et des meilleures .
Même expérience pour la vente de ma Twingo Initiale ( elle aussi appréciée des zyva

Bref ça ne sait pas parler , ça ne dit pas Bonjour ni S'il vous plaît ni Merci ni Au revoir et après ça se prend pour des victimes .
Triste monde où l'on vit .
-
Ptimecano - Accro du lion
Et oui comment veux tu respecter des gens qui ne te respectent pas... Ce n'est pas compatible. Qu'ils apprennent la politesse, le français, le respect et les bonnes manières, ensuite on peut parler entre gens posés...
Mais eux ça ne fait pas partie de leur vocabulaire, et c'est bien malheureux. Le pire dans tout ça, c'est que ça ne va pas en s'arrangera, l'effet est même plutôt inverse.
Du coup faut faire un tri dans les personnes avec qui on traite sur ce genre de site.
Il y a deux personnes du même style à qui je n'avais pas répondu (parce que franchement tu n'as même pas envie de répondre quand tu lis ce genre de message) et quelques jours plus tard ils me traitaient de raciste et de sale français...
trop fort les mecs... C'est la mode ce mot là de nos jours, il est employé à tout va sans aucune base crédible.
Mais eux ça ne fait pas partie de leur vocabulaire, et c'est bien malheureux. Le pire dans tout ça, c'est que ça ne va pas en s'arrangera, l'effet est même plutôt inverse.
Du coup faut faire un tri dans les personnes avec qui on traite sur ce genre de site.
Il y a deux personnes du même style à qui je n'avais pas répondu (parce que franchement tu n'as même pas envie de répondre quand tu lis ce genre de message) et quelques jours plus tard ils me traitaient de raciste et de sale français...

(JBL et roue de secours)
(JBL et roue de secours)
-
Moi ce qui me fait marrer c'est le "vasy je te paye en cash"
Pour "eux" le cash c'est un argument de vente ? ou c'est parceque l'argent ne sort pas d'un compte bancaire ?
Pour "eux" le cash c'est un argument de vente ? ou c'est parceque l'argent ne sort pas d'un compte bancaire ?

207 1.6 HDI 90 SportPack Bleu Neysha | Reprog 119Ch/262Nm
Options : Hifi JBL - Toit Pano - Alarme et SuperCondamnation
GLasstint - Becquet RC - Jantes Pitlane - Kit HID 6000K - Veilleuses à Leds
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=13319
Options : Hifi JBL - Toit Pano - Alarme et SuperCondamnation
GLasstint - Becquet RC - Jantes Pitlane - Kit HID 6000K - Veilleuses à Leds
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=13319
-
StOsS - Félin
StOsS a écrit:Moi ce qui me fait marrer c'est le "vasy je te paye en cash"
Sûrement parce que pour eux ce n'est pas compliqué de payer de ce genre de chose en liquide, c'est une de leurs facilités... Pour beaucoup ils ne l'ont pas gagné en travaillant, faut pas se voiler la face
(JBL et roue de secours)
(JBL et roue de secours)
-
tu passes quand au garage derrière chez moi????YanN2n a écrit::coucou:
Quelque chose devrait bientôt arriver chez moi si tout va bien...

-
ooh bah je verrai déjà la volonté et surtout la compétence (jusqu'à maintenant je n'ai rien à leur reprocher, du moins côté mécanique) avec la valise qu'ils ont à mon garage, sinon et bien ce sera derrière chez toi courant semaine prochaine 

(JBL et roue de secours)
(JBL et roue de secours)
-
fais gaffe, le commercial est tombé amoureux de ma voiture. Il trouve sa Rc un peu fade, il veux un intérieur laqué et un écran couleur........ 

-
werlingyann a écrit:fais gaffe, le commercial est tombé amoureux de ma voiture. Il trouve sa Rc un peu fade, il veux un intérieur laqué et un écran couleur........
C'est toi qui dois faire gaffe alors

Au pire il me donne sa rc

(JBL et roue de secours)
(JBL et roue de secours)
-

je touche du bois. Après peut être que certains pensent aussi avoir des problèmes là où il n'y e a pas. mais bon je préfère rien dire

-
Tiens, toujours concernant mes jantes à vendre...
Bon sachant que je ne lui avais pas répondu (c'est une perte de temps avec ce genre d'individu), hier soir il me renvoie un mail... Je cite :
"c pour les jante"
Bon, c'est toujours mieux que le 1er au niveau de l'orthographe du mot "jante" mais c'est pas encore ça... Il a encore oublié les fondamentaux
Bon sachant que je ne lui avais pas répondu (c'est une perte de temps avec ce genre d'individu), hier soir il me renvoie un mail... Je cite :
"c pour les jante"
Bon, c'est toujours mieux que le 1er au niveau de l'orthographe du mot "jante" mais c'est pas encore ça... Il a encore oublié les fondamentaux

(JBL et roue de secours)
(JBL et roue de secours)
-
- Cramble77
- Lionceau
C'est une modif pour l'intérieur... Photos la semaine prochaine
Concernant les black chrome, pour l'instant je ne les ai pas encore, mais ce sera la prochaine modification, et la dernière, du moins pour les grosses modifications.
Je ne me lancerai pas dans le montage par contre. Je ne veux pas prendre de risque

Concernant les black chrome, pour l'instant je ne les ai pas encore, mais ce sera la prochaine modification, et la dernière, du moins pour les grosses modifications.
Je ne me lancerai pas dans le montage par contre. Je ne veux pas prendre de risque

(JBL et roue de secours)
(JBL et roue de secours)
-
- Cramble77
- Lionceau
Peur oui et non. Disons que je pourrais le faire, mais voilà quoi. C'est quand même de l'électronique et même si le principe a été expliqué, en pratique je ne voudrais pas prendre le risque de faire un dérapage 

(JBL et roue de secours)
(JBL et roue de secours)
-

Bon, en ce joli dimanche je n'ai rien à faire, alors voilà une petite chronologie imagée...

Voilà voilà, super non?

Concernant les autres modifications non visibles ou autres :
Filtre à air KN, éclairage à leds (plaque, veilleuse, une partie intérieur, clignotants silver, feux de recul et freins à leds smd) et d'autres à venir, dont une qui ne devrait pas tarder

Modifié en dernier par YanN2n le 31 Janvier 2010, 14:30, modifié 1 fois.
(JBL et roue de secours)
(JBL et roue de secours)
-

Ce sont des MELBOURNES les jantes ?

Peugeot 104 80 Cv 109 Nm
Ford Focus ST 278 Cv 445 Nm
Ford Fiesta ST 178 Cv 213 Nm
-
the_clubber - Flood Addict
et télécodage quand ????YanN2n a écrit::coucou:
Info super vitale... Le fameux colis est arrivé aujourd'hui... Montage ce soir...
Si un soucis tu appelles

-
alors ça dépend, si je ne rentre pas trop tard du boulot, je le monterai rapidement et emmènerai la voiture à peugeot rapide avant la fermeture. Mais je pense que ce sera trop juste. Ou bien je le monte ce soir, et demain matin à la 1ère heure je file chez peugeot avant d'aller au boulot
Si ils font les compliqués, je te préviendrai oui
Merci

Si ils font les compliqués, je te préviendrai oui

(JBL et roue de secours)
(JBL et roue de secours)
-
- Cramble77
- Lionceau
Retourner vers Ma Peugeot 207 !