[Scoub17] Peugeot 207 Sport Pack HDi 110 FAP Gris Fer 5 p.
Modérateur: Team Féline 207
Re... je viens de monter des H7 Philips X-treme Power +80%
histoire d'être un peu raccord avec les feux arrières tip-top led de la mort qui tue la vie
tout en restant homologué. Et bin je suis surpris, c'est vrai que c'est vraiment plus lumineux que les H7 d'origine pour la même puissance (55W)
Bon ok +80%, ils en rajoutent un peu sur la boite, mais c'est vraiment plus lumineux.[/i]
histoire d'être un peu raccord avec les feux arrières tip-top led de la mort qui tue la vie
Bon ok +80%, ils en rajoutent un peu sur la boite, mais c'est vraiment plus lumineux.[/i]
-

scoub17 - Petit Félin
Et les ampoules rendent plus blanc que l'origine ?
Fallait nous faire des photos
Tu les as achetés combien ? C'est assez chères les Xtrem il me semble.
Et autre question peux tu regardé sur la boîte s'il y a une garanti.
Fallait nous faire des photos
207 CC THP Griffe - Noir - Cuir Alezan intégral + sièges chauffants + Bluetooth
-

Sype - Lionceau

Sype a écrit:Et les ampoules rendent plus blanc que l'origine ?
Fallait nous faire des photos![]()
- Oui ça rend vraiment plus blanc et vraiment plus lumineux.
- Je les ai payées 38.9 € chez Feu Vert, aucune indication particulière de garantie sur la boite..
Les feux arrières phase 2 :
Les photos de l'avant avec les Philips X-treme Power +80%:
Et pour finir la photos de l'intérieur, avec le pommeau RC, le pédalier alu et le kit déco "Gordon" :

-

scoub17 - Petit Félin
j'ai un intérieur cuir
j'ai rebranché la batterie, attendu de longues minutes puis redémarré, les airbag latéraux n'ont pas pété, et aucun message d'erreur, ni sur les airbag, ni sur les ceintures.....
Youpi !!
banquette arrière
Les vis de fixation de la banquette arrière
Fixation sièges avant
Les sièges avant
Montage du siège avant droit
Montage du siège conducteur
Demain, je monte les panneaux de portes "cuir", là je vais dormir un peu
Modifié en dernier par scoub17 le 31 Mars 2010, 01:15, modifié 3 fois.
-

scoub17 - Petit Félin
Tout de suite sa change 
207 THP Stage 3 280 Cv 400 NmPeugeot 104 80 Cv 109 Nm
Ford Focus ST 278 Cv 445 Nm
Ford Fiesta ST 178 Cv 213 Nm
-

the_clubber - Flood Addict

-

scoub17 - Petit Félin
C'est impressionnant le changement de comportement de ma voiture, être passé en 205/45R17 donne à cette voiture de la précision dans la direction et la stabilité que j'avais avec ma THP, je suis épaté
Au passage, pas de tremblement dans le volant, elle tire ni à gauche ni à droite : merci Kortex (à qui j'ai acheté jantes+pneus), tes Hockenheim sont en bon état, impeccablement équilibrées et les pneus bien gonflés. je te ferait de la pub
Et le cuir ..... une tuerie
un peu coûteux mais j'ai l'impression d'avoir changé de véhicule
Les photos du tout monté ( y compris les panneaux de portes cuir) dans la journée si il fait beau
Au passage, pas de tremblement dans le volant, elle tire ni à gauche ni à droite : merci Kortex (à qui j'ai acheté jantes+pneus), tes Hockenheim sont en bon état, impeccablement équilibrées et les pneus bien gonflés. je te ferait de la pub
Et le cuir ..... une tuerie
un peu coûteux mais j'ai l'impression d'avoir changé de véhicule
Les photos du tout monté ( y compris les panneaux de portes cuir) dans la journée si il fait beau
-

scoub17 - Petit Félin
scoub17 a écrit:C'est impressionnant le changement de comportement de ma voiture, être passé en 205/45R17 donne à cette voiture de la précision dans la direction et la stabilité que j'avais avec ma THP, je suis épaté![]()
Au passage, pas de tremblement dans le volant, elle tire ni à gauche ni à droite : merci Kortex (à qui j'ai acheté jantes+pneus), tes Hockenheim sont en bon état, impeccablement équilibrées et les pneus bien gonflés. je te ferait de la pub![]()
Et le cuir ..... une tuerieun peu coûteux mais j'ai l'impression d'avoir changé de véhicule
![]()
Belle réalisation ! et un rendu simpa sur la tuture !!!
Les Hockenheims, je sais pas où tu les as achetées mais elles sont trop belles... c'est impressionnant
(merci pour cette transaction, personne ultra-sérieuse et super simpatique).
Je te souhaite de bons kms avec ta 207 mieux qu'avec la THP
A bientôt !
Kortex.
- kortex
- Petit Félin
Il est ou le soleil, je vois que du gris
message a l'attention du modo mégalo qui floode sur tous les topics

207 Premium Ph2 3P Rouge Aden HDI 90-

Eric12 - Flood Addict

- Véhicule: 207 Premium 1.6 HDI 90 Ph.2 Rouge Aden
pffff... chui pas pompier moi pour rouler dans un véhicule rouge
enfin, les jaloux (les conn*rds) vont plus facilement rayer ou abimer une jolie voiture rouge
, et ne pas toucher au même modèle gris (parce que c'est zoli le gris
)
et puis, statistiquement, les voitures rouges sont plus souvent arrêtées par les forces de l'ordre
enfin, les jaloux (les conn*rds) vont plus facilement rayer ou abimer une jolie voiture rouge
)
et puis, statistiquement, les voitures rouges sont plus souvent arrêtées par les forces de l'ordre
-

scoub17 - Petit Félin
je cherche maintenant à faire monter une alarme sur ma voiture.
Chez peugeot, on m'en propose une (DELPHI TEXALARM) à 453 TTC montée (barème 1.8h : soit 122.50€ MO).
Est-ce que ça vaut le coût ou pas
Chez peugeot, on m'en propose une (DELPHI TEXALARM) à 453 TTC montée (barème 1.8h : soit 122.50€ MO).
Est-ce que ça vaut le coût ou pas

-

scoub17 - Petit Félin
bon
ça y est
J'ai le RT4 monté dans la 207 et bien télécodé par le monsieur de chez peugeot !!
c'est la grande classe quand même
-

scoub17 - Petit Félin
scoub17 a écrit::dance:![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
j'ai un intérieur cuir
![]()
j'ai rebranché la batterie, attendu de longues minutes puis redémarré, les airbag latéraux n'ont pas pété, et aucun message d'erreur, ni sur les airbag, ni sur les ceintures.....
![]()
![]()
![]()
Youpi !!
![]()
![]()
![]()
![]()
banquette arrière
Les vis de fixation de la banquette arrière
Fixation sièges avant
Les sièges avant
Montage du siège avant droit
Montage du siège conducteur
Demain, je monte les panneaux de portes "cuir", là je vais dormir un peu
Salut, j'ai un peu de retard, mais j'ai une question a poser concernant ce sujet, je m'apprete a monter un intérieur Full cuir, et je voudrais savoir comment sa se passe pour l'histoire de la batterie? j'ai pas compris, j'ai pas envi que les air bag me petent a la guelle!
Merci
207 Obsidien Powaaa 
-

brumpk - Petit Félin
salut brumpk,
alors... en fait c'est très simple.
1. avant toute chose ouvre ton capot et débranche la batterie. ne touche plus rien pendant quelques minutes
2. pour être sur que tout est bien débranché moi j'ai mis le contact (si rien ne se passe, c'est bon
)
3. ensuite, débranche les airbag sous les sièges avant, dévisse les 4 vis de chaque sièges avant (pour ça il te faut un tournevis philips torx T40)
à toi de trouver la meilleure position pour faire sortir le siège de chaque côté du véhicule sans rien abimer. moi j'ai mis le dossier le plus en avant possible (comme si c'était une 3 portes et que je voulais faire monter quelqu'un à l'arrière)
4. pour la banquette arrière, c'est tout bidon, une clé de 16 et 3 écrous à dé-serrer... il faut juste faire attention aux pré-tensionneurs de ceinture ( ne pas abimer le fil).
5. pour le montage, c'est la même chose dans l'autre sens avec les sièges en cuir. Pense à bien serrer les vis, c'est ta vie qui est en jeu si tu serres pas bien, en cas d'accident.
6. tu finis en rebranchant les airbag avant sous chaque siège.
7. rebranche la batterie mais ne touche plus rien pendant quelques minutes ( moi j'ai attendu un bon quart d'heure)
enfin, remets le contact, démarre, et si tu as tout bien fait... ben tout fonctionne normalement
et tu as désormais la classe
Bon courage
En fait, je crois que le plus dur c'est de dé-clipser les anciens panneaux de portes "tissus" sans péter ces saletés de clips pour les récupérer sur les panneaux de portes "cuir"
1. avant toute chose ouvre ton capot et débranche la batterie. ne touche plus rien pendant quelques minutes
2. pour être sur que tout est bien débranché moi j'ai mis le contact (si rien ne se passe, c'est bon
3. ensuite, débranche les airbag sous les sièges avant, dévisse les 4 vis de chaque sièges avant (pour ça il te faut un tournevis philips torx T40)
à toi de trouver la meilleure position pour faire sortir le siège de chaque côté du véhicule sans rien abimer. moi j'ai mis le dossier le plus en avant possible (comme si c'était une 3 portes et que je voulais faire monter quelqu'un à l'arrière)
4. pour la banquette arrière, c'est tout bidon, une clé de 16 et 3 écrous à dé-serrer... il faut juste faire attention aux pré-tensionneurs de ceinture ( ne pas abimer le fil).
5. pour le montage, c'est la même chose dans l'autre sens avec les sièges en cuir. Pense à bien serrer les vis, c'est ta vie qui est en jeu si tu serres pas bien, en cas d'accident.
7. rebranche la batterie mais ne touche plus rien pendant quelques minutes ( moi j'ai attendu un bon quart d'heure)
enfin, remets le contact, démarre, et si tu as tout bien fait... ben tout fonctionne normalement
et tu as désormais la classe Bon courage
En fait, je crois que le plus dur c'est de dé-clipser les anciens panneaux de portes "tissus" sans péter ces saletés de clips pour les récupérer sur les panneaux de portes "cuir"
-

scoub17 - Petit Félin
scoub17 a écrit:salut brumpk,
2. pour être sur que tout est bien débranché moi j'ai mis le contact (si rien ne se passe, c'est bon)
enfin, remets le contact, démarre, et si tu as tout bien fait... ben tout fonctionne normalementet tu as désormais la classe
![]()
Bon courage
Merci pour cet explication bien plus que magnifique :p
Pour les panneaux de porte, j'en ai pas mais je sais les démonter, j'ai fait des réserves de clips déjà a la maison lol
J'ai acheté l'intérieur sans les panneau de porte, donc a mon avis je prendrai les miens et je les ferrai faire par un sellier!
207 Obsidien Powaaa 
-

brumpk - Petit Félin
-

scoub17 - Petit Félin
-

scoub17 - Petit Félin
aujourd'hui montage de l'alarme sur titine...
wouah c'est velu l'installation de l'alarme sur la 207
il m'aura fallu toute l'après-midi, mais j'ai réussi
activation via valise demain 
wouah c'est velu l'installation de l'alarme sur la 207
il m'aura fallu toute l'après-midi, mais j'ai réussi

-

scoub17 - Petit Félin
scoub17 a écrit:aujourd'hui montage de l'alarme sur titine...
wouah c'est velu l'installation de l'alarme sur la 207![]()
il m'aura fallu toute l'après-midi, mais j'ai réussiactivation via valise demain
j achete la mienne lundi, j aimerai bien pouvoir la montee seul ... Mais j ai peur que ce soit trop compliqué pour moi
207 Obsidien Powaaa 
-

brumpk - Petit Félin
Retourner vers Ma Peugeot 207 !