arrêtez sinon je vais commencer à rêver de la RC au lieu de la Griffe 1.6TPiedOPlancher a écrit:Le rapport poids puissance est celui a respecter ca ferait pile 200 ch sur la RC!!!

Modérateur: Team Féline 207
wolfi a écrit:Je crois que tu peux attendre jusqu'en juillet...![]()
jujufz6 a écrit:
au risque de faire le bouletil y a quoi en juillet?? Car dans mon ptit esprit je pense qu'il fallait attendre le mondial en octobre pour avoir des news "officielles"
je pense le contraire Gaby,car je me dis que si la version RC était sortie simultanément avec les premères 207,cela aurait été un super porte-drapeau et faire-valoir pour l'ensemble de la gamme !Gaby a écrit:C'est clair que c'est vraiment trop tot pour la présentation de ce super véhicule. la 207 vient à peine de naitre les enfants
titim a écrit:je pense le contraire Gaby,car je me dis que si la version RC était sortie simultanément avec les premères 207,cela aurait été un super porte-drapeau et faire-valoir pour l'ensemble de la gamme !
Je suis certain que cela aurait influé très positivement sur l'évolution des ventes de toutes les 207.
C'est une règle de base du commerce,il faut créer l'envie pour créer le besoin...
DTS MAN a écrit:J'aimerais tellement vous faire partager ce que je sais sur la RC ou autres mais nous avons la confidentialitée à respecter c'est pour cela que je ne dit plus grand chose je vous laisse imaginer![]()
Je suis comme vous très passionné de cette auto mais helas je garde ça por moi![]()
Lors de futures sortie avec un jour les rencontres 207féline me frapper pas
C'est sur que personne aurait l'idée de faire une photo..greg-s a écrit:Sinon, tu viens avec une RC, tu nous dis rien, nous on regarde et pas de problème avec la confidentialité.![]()
wolfi a écrit:C'est sur que personne aurait l'idée de faire une photo..![]()
et d'essayer de revendre ca à un journal automobile
greg-s a écrit:Sinon, tu viens avec une RC, tu nous dis rien, nous on regarde et pas de problème avec la confidentialité.![]()
jujufz6 a écrit:J'ai une idée, tu viens avec une 207 rc, moi je prend ma 206 rc, on echange ni vu ni connu et hop tu rend la 206 à peugeot l'air de rien...
Bon c'est mort ca veut direAzeo a écrit:
Peugeot, c'est pas Renault. Ils ont l'oeil, eux au-moins
.
Retourner vers Tout sur la Peugeot 207
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités