Projet sono (plus en) free air
Modérateur: Team Féline 207
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Je pense que tu peux leur demander si c'est un bon vendeur :
[email protected]
C'est le mail du fournisseur que l'on peut retrouver sur le lien de la marque. Mais est ce qu'ils vont te répondre ? Je ne sais pas.
[email protected]
C'est le mail du fournisseur que l'on peut retrouver sur le lien de la marque. Mais est ce qu'ils vont te répondre ? Je ne sais pas.
1 Optima Yellow D34 - 2 alim 50²
1 Clarion DXZ588RUSB
1 Emphaser EA2190
2 Hifonics WR6.2C
1 Soundstream TRX2000D
1 DC Audio 18" XL (46cm)
http://www.youtube.com/watch?v=0Ric6GZzQko
1 Clarion DXZ588RUSB
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Cliniccars - Lionceau
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- Enregistré le: 22 Août 2008, 02:43
- Localisation: Sarreguemines (57)
Je vais tenter le coup, de toutes façons y a pas 36 solutions puisque les seuls vendeurs français trouvés pour ce produit
Sinon je crois enfin tenir la méthode la plus simple: les HP arrières étant absents, je vais en profiter pour tirer 2 nouveaux câbles HP directement depuis le faisceau d'origine, à la place des HP AR d'origine (faut que je retrouve un schéma du faisceau pour pas me planter). J'amène ces nouveaux fils dans le coffre jusqu'au caisson avec un autre fil pour le remote qui lui sera placé sur le faisceau à la place du câble d'antenne d'origine. Me restera plus que l'alim, qui risque d'être le plus délicat, et la masse qui devrait aller tout seul (en soulevant la garniture de coffre j'ai vu des tas de beau écrous directement sur la caisse qui pourront faire de parfaits point de masse. Et en branchant le caisson sur les HP AR je pourrais contrôler son volume depuis l'autoradio d'origine avec le fader.
Voila, j'essaie ça et je vous dit quoi.
PS: les fils du faisceau d'origine sont simples à retirer et remettre?

Sinon je crois enfin tenir la méthode la plus simple: les HP arrières étant absents, je vais en profiter pour tirer 2 nouveaux câbles HP directement depuis le faisceau d'origine, à la place des HP AR d'origine (faut que je retrouve un schéma du faisceau pour pas me planter). J'amène ces nouveaux fils dans le coffre jusqu'au caisson avec un autre fil pour le remote qui lui sera placé sur le faisceau à la place du câble d'antenne d'origine. Me restera plus que l'alim, qui risque d'être le plus délicat, et la masse qui devrait aller tout seul (en soulevant la garniture de coffre j'ai vu des tas de beau écrous directement sur la caisse qui pourront faire de parfaits point de masse. Et en branchant le caisson sur les HP AR je pourrais contrôler son volume depuis l'autoradio d'origine avec le fader.
Voila, j'essaie ça et je vous dit quoi.
PS: les fils du faisceau d'origine sont simples à retirer et remettre?
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jed - Félin
- Messages: 347
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Tu nous dit si tu recois tout en entier
et que sa fonctionne mister Poisse :/


Peugeot 104 80 Cv 109 Nm
Ford Focus ST 278 Cv 445 Nm
Ford Fiesta ST 178 Cv 213 Nm
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the_clubber - Flood Addict
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Voilà comment ça se boucle... Je déclare forfait, poisse oblige.
J'ai quand même réussi à reprendre le câblage des HP AR pour mettre mes anciens HP en plage. Ces super HP qui étaient si bien dans ma yaris, ils donnaient un tel niveau de basses qu'un caisson ne me manquait pas, et bien ils ne servent à rien pour ainsi dire dans la 207. Pas de basses et saturent beaucoup trop vite.
De ce fait je commande de nouveaux adaptateurs pour les mettre à l'avant, toujours chez Norauto, et là je reçois des connecteurs pour VW...
Découragé, pas envie de leur renvoyer pour un produit à 6,95€.
Et enfin, l'histoire de l'interface Pioneer qui n'est pas la bonne (encore un coup de Norauto...).
Bref j'ai décidé de mettre la poisse au placard et de tout vendre. Si ça intéresse quelqu'un qui habite dans les Ardennes au passage...
Donc fini le projet.
J'ai quand même réussi à reprendre le câblage des HP AR pour mettre mes anciens HP en plage. Ces super HP qui étaient si bien dans ma yaris, ils donnaient un tel niveau de basses qu'un caisson ne me manquait pas, et bien ils ne servent à rien pour ainsi dire dans la 207. Pas de basses et saturent beaucoup trop vite.
De ce fait je commande de nouveaux adaptateurs pour les mettre à l'avant, toujours chez Norauto, et là je reçois des connecteurs pour VW...

Découragé, pas envie de leur renvoyer pour un produit à 6,95€.
Et enfin, l'histoire de l'interface Pioneer qui n'est pas la bonne (encore un coup de Norauto...).
Bref j'ai décidé de mettre la poisse au placard et de tout vendre. Si ça intéresse quelqu'un qui habite dans les Ardennes au passage...
Donc fini le projet.
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jed - Félin
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Tu peut mettre le matos plus le prix ?

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the_clubber - Flood Addict
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Ok sa marche

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the_clubber - Flood Addict
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Aujourd'hui j'ai usé de mon dernier souffle: j'ai enfin pu changer mes HP avants trop profonds avec des entretoises. Ça passe plutôt bien, ça ne touche pas la garniture mais pas évident à revisser avec les vis d'origine, les têtes sont un peu larges et ça pousse un peu sur le bord de mes HP. Mais niveau fonctionnement ça va bien, j'espère que ça ne bougera pas avec les vibrations. Avec mes autres HP en plage et un subtil réglage au niveau de l'autoradio ça donne un rendu pas mal du tout, mais rien à faire ça manque cruellement de basses. Mes HP avants sont bien puissants niveau basses, mais je ne peux pas en mettre beaucoup sinon c'est les panneaux de portière qui tremblent et pourrissent le son
. Enfin c'est déjà bien mieux que le son d'origine que je ne pouvais pas mettre à plus du volume 14.

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jed - Félin
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Cool sa avance un peu 


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the_clubber - Flood Addict
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- Enregistré le: 11 Juin 2009, 22:46
Ouais, j'attends un peu et si j'arrive pas à vendre mon matos j'installe mon autoradio avec une nouvelle interface, puis j'essaierai de trouver une personne de confiance pour le caisson. J'ai un pote qui assemble les pièces chez Toyota qui avait fait une super install propre dans sa Polo, mais c'est sans doute plus aisé que sur une 207. Je vais quand même voir avec lui s'il peut faire qq chose pour moi.
Enfin, quelque chose m'inquiète pour l'autoradio, je ne sais pas exactement quelles informations de l'odb je vais perdre avec cette interface Pioneer.
Enfin, quelque chose m'inquiète pour l'autoradio, je ne sais pas exactement quelles informations de l'odb je vais perdre avec cette interface Pioneer.
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jed - Félin
- Messages: 347
- Enregistré le: 17 Décembre 2009, 14:58
Oui embetant :/

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the_clubber - Flood Addict
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- Enregistré le: 11 Juin 2009, 22:46
J'ai une question: est ce que les 3 voies Pioneer en 25cm seront efficaces en plage arrière? (rappel: http://www.rueducommerce.fr/Equipement-Automobile-GPS/Enceintes/16-5-cm-et-plus/PIONEER/446918-HP-coaxiaux-25cm-3-voies-420W-PIONEER-TS-A2503i.htm)
J'explique mon problème: maintenant que j'ai un chouette autoradio et des chouettes enceintes dans mes portières avant, je peux pas mettre de basses sinon tout tremble. J'ai rajouté mes petits Oxygen 165 sur ma plage, mais quand je règle le fader ver l'arrière le son est quasi inaudible, même à fond on entend rien j'ai l'impression que les HP sont à 50 mètres de là (la voiture est pourtant pas si grande)
En fait je voudrais un très bon niveau de basses mais plus sur l'arrière pour soulager mes HP avants et conserver mes panneaux de portière (les HP à l'avant font ventilo maintenant
)
J'explique mon problème: maintenant que j'ai un chouette autoradio et des chouettes enceintes dans mes portières avant, je peux pas mettre de basses sinon tout tremble. J'ai rajouté mes petits Oxygen 165 sur ma plage, mais quand je règle le fader ver l'arrière le son est quasi inaudible, même à fond on entend rien j'ai l'impression que les HP sont à 50 mètres de là (la voiture est pourtant pas si grande)
En fait je voudrais un très bon niveau de basses mais plus sur l'arrière pour soulager mes HP avants et conserver mes panneaux de portière (les HP à l'avant font ventilo maintenant

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jed - Félin
- Messages: 347
- Enregistré le: 17 Décembre 2009, 14:58
vu la "transparence " des sieges arrieres, tu n'arriveras a pas grand chose meme avec de plus grand saladier sur ta plage. travaille avec les emplacelements de cote ou passe a quelque chose de clot. L'exemple du jbl d'origine est flagrand. le saladier est dans le coffre et la banquette n'empeche pas les graves de passer.... L'important en grave est de bien isoler les 2 cotées de la membrane . si il y a un passage trop facile, la vibration generée a l'arriere de la membrane annule la vibration generé a l'avant de la meme membrane... le resultat est donc +10 - 10 = 0 . Agrandir tes Hp te donnera +20 -20 = toujours 0
207 Premium Pack hdi 90 bleu neysha (ESP+JBL+Toit pano+Kit Urbain+Alarme+Acc. central + klaxon Acc. + RT5
+ Directionnels )
807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP

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viper - Flood Addict
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