t'aime pas les pneus slick
Modérateurs: Xelamor, matouf51, Team Féline 207
ca peut le faire sur circuitwerlingyann a écrit::lol:
t'aime pas les pneus slick
BeeNoiiT a écrit:Dommage que les capteurs ne le soient pas aussi.
Sinon niquel![]()
ça change l'auto
Perso j'ai juste acheté des nouveaux gicleurs, et je les ai peints avec le stylo retouche. 2 couche, séchage, puis une couche de vernis.Mr.Z a écrit:Lol mdr SA c'est de la réponse ^^
je pensse que je devrais m'en sortir avec sa c'est vraiment cool de t'as part de prendre le temps de répondre et tout
Je voyais sa plus simple lol. Tu fais pas les choses à moitié ^^
J'ai plus qu'à chercher de l'apres et à commander les petits gicleurs et prendre un peu mon mal en patience…
Je vous tiendrais au courant de l'avancé des travaux en espérant éviter une boulette lol
MERCIiiiiiiiiii !!
Moi c'est peint d'origine. par contre dans ce cas l'après est plus qu'utile je pense. Quand au prix c'est bien çàMr.Z a écrit:Et pour le bandeau arrière couleur carrosserie tu as utilisé le même procédé ?
Car mes baguettes latérales ne sont pas peintes d'origine et mon concessionnaire m'as dit que j'en aurais pour 150 / 200 € pour le faire…
werlingyann a écrit:Perso j'ai juste acheté des nouveaux gicleurs, et je les ai peints avec le stylo retouche. 2 couche, séchage, puis une couche de vernis.
Pas d'après, pas de ponçage, rien de tout çà, et ca tient sans problème
Mr.Z a écrit:Oui sa dépend au bout de combien de temps, moi je l'ai acheté neuve et j'compte bien la garder jusqu'au bout de sa vie ^^![]()
alors je préfère faire sa bien…
Retourner vers Ma Peugeot 207 !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 51 invités