J'avais une photo d'une THP sur piste qui montrait bien le tassement de la suspension en courbe. La RC lève bien la patte en courbe, au contraire

Modérateur: Team Féline 207
Xfactor a écrit:Tu l'aimais ton cheval ? Et bien reprends en un bout...
rallye15 a écrit:Bon sa iai j'ai monté mon intermédiaire et silencieu Devil!! le produit et de trés bonne qualité j'ai mis 15min maxi pour tous monter c'est du parfait!
la sonorité ai pas mal du tout assez roque dans les bas régime!
en Gain je n'ai pas trop essayé mais je n'ai pas senti une grosse différence!!
Décata sans PF non ca ne sera pa bon, mais c'est ce qui apporte le plus de puisance. A toi de voir ce que tu veux comme tu recherches avant tout la puissance.rallye15 a écrit:ok faudra que je pense à acheter alors un cata sport ou un décata! mais si je met un décata sans pareflame sa ne pourai pas étre trés bon!
werlingyann a écrit:
Enfin ca reste sympathique, mais je m'attendais peut être à plus de bruit avec le cata sport
en effet à voir en vrai, car là j'ai l'impression que c'est pas plus fort que juste inter + silencieux.VoXa62 a écrit:C'est pas un tube afrique non plus, mais le son est bien plus fort que avec le cata d'origine, encore une fois à entendre en vrai.
werlingyann a écrit:Petite vidéo de la RC avec ligne complète MADAC (cata sport + inter sans PF + silencieux)
http://www.youtube.com/watch?v=hnsc3XHE ... re=related
Retourner vers Modifications, Tuning et Performances
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités