Une 205 GTi à la même époque pour le week end :

Puis j'ai revendu les deux pour en avoir qu'une, une bmw 525i que j'ai encore pour quelques jours.

Et semaine prochaine, une 207 HDI 90 Féline

Modérateur: Team Féline 207
tutil a écrit:
La 106, j'attendais que le moteur soit chaud et ensuite , je poussais la 3ème à 80 - 90km/h , la 4ème je l'ai deja poussé à 120km/h à cause d'un con qui accélérait quand je doublais mais sinon je poussais à 110km/h pour "me faire plaisir" et décrasser le moteur.
kaitan a écrit:
C'est bien une 106kid de 50cv... Boite 5 vitesse ?
Parce que la mienne montait bien plus haut que ça à chaque rapport.
Ou alors, comme il n'y avait pas de compte-tour, tu n'as jamais osé ?
D'ailleurs en 5 sur autoroutes, j'ai fait 170-175 compteur (légère descente ou vent dans le dos... ça faisait drôle car le compteur était gradué jusqu'à 180)
tutil a écrit:J'ai roulé avec le GPS lorsque j'avais encore ma 106 justement pour savoir l'écart entre le compteur et le réel. Le 110km/h GPS correspondait à un 117 - 118km/h.
migool a écrit:Pour ma part : 106 open 1.5d gris métal 5p de 1999 127000 kms!
J'en profite encore une dizaine de jour et direction la casse , ça fait 10 ans que je l'ai elle est encore nikel mais les gros frais arrivent et la prime à la casse à pris le dessus ! Ca me fait mal au coeur mais ca passera et à la fin du mois une petite 207 noire 3 portes pour me mettre la patate me fera pas de mal !!!
YellowLion a écrit:Pour tutil: A fond j'étais monté à 155Km/h pas plus, sinon la seconde je l'avais poussé jusqu'a 90Km/h en montée, quel vacarme!!! ..ça vibrait même aux pédales, je n'étais pas loin de la rupture peut-être...
La pauvre, elle a finie à la casse
sorada207 a écrit:pareil
Retourner vers Vos questions, avis et conseils
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités