Carconcept-motorsport.com
Modérateur: Team Féline 207
77 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Carconcept-motorsport.com
Salut a tous.
Voila je viens vous faire part de ma mauvaise expérience avec ce site qui propose des accessoires tuning sur e bay.
J ai commande des jantes le 12 janvier dernier. On me répond que 3 jours plus tard en me disant : ok ca arrivera d' ici 10 jours soit le 22 ou 23 !
Le premier fevrier toujours rien. J appelle ... Personne ... Le lendemain on me dit y a eu un soucis avec le grossiste vous devriez les avoir fin de semaine soit le 5 ou le 6... Et finalement mon cul c du poulet ! J essaie de les joindre mails + tel depuis plus d' une semaine et personne ne repond autant vous dire que ca me gonfle terrible ! Alors les gars ne faites pas comme moi .... Passez votre chemin. Vous êtes prévenus ... Il propose des objets qu il n a pas en stock contrairement à ce qu il annonce avant la vente et fonctionne en flux tendu donc délais ingérables et service de com minable... La suite au prochain épisode ....
Voila je viens vous faire part de ma mauvaise expérience avec ce site qui propose des accessoires tuning sur e bay.
J ai commande des jantes le 12 janvier dernier. On me répond que 3 jours plus tard en me disant : ok ca arrivera d' ici 10 jours soit le 22 ou 23 !
Le premier fevrier toujours rien. J appelle ... Personne ... Le lendemain on me dit y a eu un soucis avec le grossiste vous devriez les avoir fin de semaine soit le 5 ou le 6... Et finalement mon cul c du poulet ! J essaie de les joindre mails + tel depuis plus d' une semaine et personne ne repond autant vous dire que ca me gonfle terrible ! Alors les gars ne faites pas comme moi .... Passez votre chemin. Vous êtes prévenus ... Il propose des objets qu il n a pas en stock contrairement à ce qu il annonce avant la vente et fonctionne en flux tendu donc délais ingérables et service de com minable... La suite au prochain épisode ....
Modifié en dernier par ZmatZ le 03 Mars 2010, 17:46, modifié 1 fois.
-

ZmatZ - Petit Félin
Tu as versé de l'argent ?
Merci de nous prévenir
Merci de nous prévenir
207 THP Stage 3 280 Cv 400 NmPeugeot 104 80 Cv 109 Nm
Ford Focus ST 278 Cv 445 Nm
Ford Fiesta ST 178 Cv 213 Nm
-

the_clubber - Flood Addict

:s ha merde
J'espere que sa va allé mieu, je vais voir ce que le site laisse comme info
J'espere que sa va allé mieu, je vais voir ce que le site laisse comme info
-

ZmatZ a écrit:Ouais direct par paypal.
Si tu as payé via Paypal, tu te connectes sur le site, il y a une rubrique "litiges"
En gros, tu retrouves ta transaction et tu la transforme en litige (bien lire les explications), ça va générer un envoie d'email directement de Paypal à ton vendeur. En général ça le fait bouger...
Une 207, c'est Orange Salamanque ou rien ! 

-

JLoo - Accro du lion

-

Kysmo - Accro du lion

Kysmo a écrit::+1:
Deja fait des litiges sur paypal et a chaque fois je suis rembourser a 100%
+2 je confirme paypal c'est du sérieux
Mes EX: 106 XN, 206 XT, 206 XS, Leon pulsion TDI 110, Leon² Tdi 105
Ma titine ici http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=12528 Bientôt en vente

Ma titine ici http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=12528 Bientôt en vente

-

tostos94 - Accro du lion

C'est tellement sérieux que sa rembourse même quand ça doit pas rembourser... En tant qu'acheteur c'est bien, en tant que vendeur sa l'est moins, mauvaise expérience inside
Enfin c'est une autre histoire ...
Mais dans ton cas n'hésite pas ! Ouvre un litige et tu retrouveras tes sous
-

Rikou - Félin

Oui mais plus que mes sous c est surtout mes jantes que j aimerais avoir ... Ou au moins des nouvelles ...
Ca me gonfle de devoir faire un litige alors que j arrive pas a le contacter mais bon je vais pas avoir le choix.
Je peux comprendre des problemes avec une petite structure et un pauvre malheureux type qui fait son possible, que tout ne depend pas de lui, mais uniquement si les problemes se vivent dans une confiance mutuelle PAS dans l'esbrouffe !!!
Affaire a suivre !
Ca me gonfle de devoir faire un litige alors que j arrive pas a le contacter mais bon je vais pas avoir le choix.
Je peux comprendre des problemes avec une petite structure et un pauvre malheureux type qui fait son possible, que tout ne depend pas de lui, mais uniquement si les problemes se vivent dans une confiance mutuelle PAS dans l'esbrouffe !!!
Affaire a suivre !
-

ZmatZ - Petit Félin
Elles sont comment ces jantes, tu ne peux pas les trouver ailleurs ??
(sinon Paypal/litige je plussoie tout le monde ^^)
(sinon Paypal/litige je plussoie tout le monde ^^)
~~ Ex: 207 HDI 90 série 64 banquise ~~
~~ Now: Polo TDI 90 Confortline noire ~~
-

Grizz - Flood Addict

C est des Cesam interlagos en 17 pouces : 445 euros Fdp inclus.
Effectivement, on ne peux pas avoir les prix bas + le service (c'est un peu comme vouloir le beurre, l'argent du beurre et le cl...euh, le sourire de la cremiere)... MAIS il y a une GROSSE difference entre peu ou pas de service et Mahonnetete + ne pas tenir ses engagements.
Y en a marre des ces methodes de merde. Un peu comme chez ps perf pour le tuning moto ! il a tres peu de tresorerie ! la tresorerie se degage de la clientele... donc il passe en commande groupee & les delais s'allongent de+en+
c'est dangereux pour la sante de l'entreprise....et danger aussi pour la clientele en cas de depot de bilan...
Des branques un point c est tout !!!

Effectivement, on ne peux pas avoir les prix bas + le service (c'est un peu comme vouloir le beurre, l'argent du beurre et le cl...euh, le sourire de la cremiere)... MAIS il y a une GROSSE difference entre peu ou pas de service et Mahonnetete + ne pas tenir ses engagements.
Y en a marre des ces methodes de merde. Un peu comme chez ps perf pour le tuning moto ! il a tres peu de tresorerie ! la tresorerie se degage de la clientele... donc il passe en commande groupee & les delais s'allongent de+en+
c'est dangereux pour la sante de l'entreprise....et danger aussi pour la clientele en cas de depot de bilan...
Des branques un point c est tout !!!
-

ZmatZ - Petit Félin
ZmatZ a écrit:C est des Cesam interlagos en 17 pouces : 445 euros Fdp inclus.
Effectivement, pas cher, 600€ chez MTK mais avec un service sérieux...
~~ Ex: 207 HDI 90 série 64 banquise ~~
-

Grizz - Flood Addict

Rikou a écrit:C'est tellement sérieux que sa rembourse même quand ça doit pas rembourser... En tant qu'acheteur c'est bien, en tant que vendeur sa l'est moins, mauvaise expérience inside![]()
bonjour
tout à fait ! PAYPAL (comme EBAY) se mettra toujours du coté des acheteurs ! les vendeurs n'ont aucune possibilité de justifier leur bonne fois... d'ailleurs les vendeurs ne peuvent plus laisser d'évaluations neutres ou négatives sur EBAY ! seulement positives
J'ai vendu un ordinateur complet recemment sur EBAY qui fonctionnait parfaitement ! plus de 300 évaluations positives sur mon profil
aprés l'acheteur te nargue par email que tu t'est bien fait avoir et faut connaitre le système !
PAYPAL c'est parfait pour les acheteurs, les vendeurs n'ont plus de droits du tout
Modifié en dernier par kariolys le 16 Février 2010, 14:57, modifié 3 fois.
- kariolys
- Lionceau

Dans tes deux phrases je pense que t'as inversé vendeur et acheteur, c'est toi le vendeur dans l'histoire nan?
-

ddje - Félin

Alors j'ai contacté un gars qui a laissé la dernière evaluation qui est négative. Voilà ce qu'il me répond !:
J'ai essayé de faire un litige sur paypal et le numéro de transaction est invalide !
slt oui j'ai laiser une evaluation négatif car g pa de nouvelle depuis le 19 janvier , ayant pu de nouvelle de lui o telephone et o e-mail
ben j'ai deposé une main courante a la police , pay-pal ne pe rien faire
ta deja payé osi et c deja enlevé sr ton compte ???
J'ai essayé de faire un litige sur paypal et le numéro de transaction est invalide !

-

ZmatZ - Petit Félin
non il n'utilise pas ma CB ! c'est un compte paypal avec de l'argent dessus issu de mes anciennes transacs d'Ebay !
Bon j'ai appelé le service client Paypal et le litige est passé. La réponse du client est automatique : impossibilité de répondre au litige. J'ai donc transformé le litige en réclamation et j'attends une réponse de paypal.
Bon j'ai appelé le service client Paypal et le litige est passé. La réponse du client est automatique : impossibilité de répondre au litige. J'ai donc transformé le litige en réclamation et j'attends une réponse de paypal.
-

ZmatZ - Petit Félin
:s sa devient compliqué la
-

ZmatZ a écrit:Il m'a appelé hier soir. Après 1/4 d'heure de réglages de comptes il va me rembourser. Je vous épargne les détails je pourrai écrire 3 pages !!!
Bonne nouvelle pour toi dommage d'avoir eu tte ses galère
Mes EX: 106 XN, 206 XT, 206 XS, Leon pulsion TDI 110, Leon² Tdi 105

-

tostos94 - Accro du lion

Salut à tous
Puisque j’ai commencé, je vais aller jusqu’au bout de l’histoire…
Donc nouvel épisode : j’ai repris contact avec carconcept hier soir et j’ai décidé après quasi trois quart d’heure de discussion de lever le litige pour les raisons suivantes :
-Il ne pouvait me rembourser que courant de semaine prochaine et …
-Il affirme pouvoir me livrer les jantes courant de semaine prochaine donc à choisir je préfère recevoir mes jantes que le remboursement.
-Les 98% d’évaluations positives sur eBay et le ton plutôt cordial de mon interlocuteur.
A savoir que :
-Pour le coup c’est moi qui une nouvelle fois prend tous les risques, puisqu’ un nouveau litige ne peut être ouvert pour cette transaction.
-Il a parfaitement connaissance de l’existence de ce post et peut intervenir s’il le souhaite.
Si tout se passe bien...tant mieux pour tout le monde. Ça n’enlève rien à tout ce qui s’est passé avant mais tout le monde pourra comprendre que mon cas est + ou - isolé. Si ca se passe mal … vous saurez ce qu’il en est réellement de Carconcept-motorsport.com ….
A+

Puisque j’ai commencé, je vais aller jusqu’au bout de l’histoire…
Donc nouvel épisode : j’ai repris contact avec carconcept hier soir et j’ai décidé après quasi trois quart d’heure de discussion de lever le litige pour les raisons suivantes :
-Il ne pouvait me rembourser que courant de semaine prochaine et …
-Il affirme pouvoir me livrer les jantes courant de semaine prochaine donc à choisir je préfère recevoir mes jantes que le remboursement.
-Les 98% d’évaluations positives sur eBay et le ton plutôt cordial de mon interlocuteur.
A savoir que :
-Pour le coup c’est moi qui une nouvelle fois prend tous les risques, puisqu’ un nouveau litige ne peut être ouvert pour cette transaction.
-Il a parfaitement connaissance de l’existence de ce post et peut intervenir s’il le souhaite.
Si tout se passe bien...tant mieux pour tout le monde. Ça n’enlève rien à tout ce qui s’est passé avant mais tout le monde pourra comprendre que mon cas est + ou - isolé. Si ca se passe mal … vous saurez ce qu’il en est réellement de Carconcept-motorsport.com ….
A+

-

ZmatZ - Petit Félin
Courage 
-

Si je peux me permettre j'ai commandé plusieur fois à eric de chez carconcept et j'ai jamais eu de soucis, parcontre pour certains produits ils ai assez long en délais effectivement mais a se point je ne pensais pas!
- rallye15
- Petit Félin
rallye15 a écrit:Si je peux me permettre j'ai commandé plusieur fois à eric de chez carconcept et j'ai jamais eu de soucis, parcontre pour certains produits ils ai assez long en délais effectivement mais a se point je ne pensais pas!
ouais... Les delais c est une chose... et a la rigueur on peut comprendre comme je dis plus haut. Le mode fantome et l annonce de dates bidons... la je bloque totalement !!! ...
Bref.... vivement que tout ca soit regle. Merci pour ton intervention rallye15
-

ZmatZ - Petit Félin
77 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Modifications, Tuning et Performances