Probablement un idée (a la con) et peut-être aussi la voiture était en légére pentethe_clubber a écrit:Es ce une idée ou l'arriere de la ph2 est plus haut que la ph1 ?

Modérateurs: Xelamor, matouf51, Team Féline 207
Probablement un idée (a la con) et peut-être aussi la voiture était en légére pentethe_clubber a écrit:Es ce une idée ou l'arriere de la ph2 est plus haut que la ph1 ?
Merci de cet avis totalement objectif que j'approuve totalementRealBahamut a écrit:Moi je trouve la phase II plus belle![]()
Regarde la section petites annonces, il y an a !Mat62120 a écrit:Coucou,
tu en as un pour moi ?
Eric12 a écrit: Regarde la section petites annonces, il y an a !
Eric12 a écrit:Voila c'est Monté![]()
![]()
Par contre il y deux chose que je trouve bizarre :
1 ) J'ai l'impression qu'on voit plus le tour de l'afficheur (qui a un contraste différent), le "trou" de la casquette avec parfumeur serait'il plus grand ?
2 ) J'ai aussi l'impression que la cadre de la casquette (contour gris) plaque moins bien qu'avant, notamment sur le haut, mais ça je pense que ça devait être pareil avant, j'avais pas du bien regarder !
Comme le voiture sent encore le neuf je m'en sert pas énormément, et puis actif en permanence je pense que c'est pas tenable, l'odeur est vraiment trop forte, mais c'est bien en appoint lorsqu'il y a des mauvaise odeur passagère.Quench a écrit: C'est bien le parfumeur d'ambiance alors?
Tu conseil pour ceux qui n'ont pas?
C'est pourtant le plus simple et le plus efficace, et pas cher (enfin si on compte pas le pris de l'attelage, parce-ce que sinonClub a écrit:C'est marrant comme système d'attache pour les vélos j'avais jamais vu
Retourner vers Ma Peugeot 207 !
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 18 invités