[BeeNoiiT] Peugeot 207 RC THP 175 Gris Shark
Modérateur: Team Féline 207
j'aime bien c'est jolie
Rien ne sert de courir il faut partir a point
207 RC gris shark ----> a vendre
http://www.feline207.net/forum/viewtopi ... sc&start=0
207 RC gris shark ----> a vendre
http://www.feline207.net/forum/viewtopi ... sc&start=0
- nicogal
- Petit Félin
Merci à vous deux
_______
Petite demande pour ceux qui ont accès aux références Peugeot, je sais pas trop ou poster ma demande dans les sections, au lieu d'ouvrir un nouveau sujet je demande ici..
Je vous explique mon soucis, ce week end en me levant, je vois la voiture dehors avec l'essui glace arrière, je me dis "encore des gosses qui ont joué".. Mais non, l'essui glace arrière.. n'essui plus, il a un jeu de 3/5 centimètres, et le cache plastique est cassé. Le but de la manoeuvre était surement l'envie de piquer l'essui glace, sauf que le mec n'a pas réussi.
Tout ça pour dire, je pense avoir à changer tout le système, car il a pas mal de jeu, il essui plus rien, c'est à dire que quand je l'active, j'ai un bruit de plastique qui frotte, plutôt qu'autre chose.
Pourriez-vous me dire le prix des pièces? Voir déjà à combien je m'en sortirai, sans compter la main d'oeuvre. Apart si qqs personnes en RP savent faire ça..
Merci.

_______
Petite demande pour ceux qui ont accès aux références Peugeot, je sais pas trop ou poster ma demande dans les sections, au lieu d'ouvrir un nouveau sujet je demande ici..
Je vous explique mon soucis, ce week end en me levant, je vois la voiture dehors avec l'essui glace arrière, je me dis "encore des gosses qui ont joué".. Mais non, l'essui glace arrière.. n'essui plus, il a un jeu de 3/5 centimètres, et le cache plastique est cassé. Le but de la manoeuvre était surement l'envie de piquer l'essui glace, sauf que le mec n'a pas réussi.
Tout ça pour dire, je pense avoir à changer tout le système, car il a pas mal de jeu, il essui plus rien, c'est à dire que quand je l'active, j'ai un bruit de plastique qui frotte, plutôt qu'autre chose.
Pourriez-vous me dire le prix des pièces? Voir déjà à combien je m'en sortirai, sans compter la main d'oeuvre. Apart si qqs personnes en RP savent faire ça..
Merci.
-
BeeNoiiT - Lionceau
Alors concernant les prix, surtout si le système entier est endommagé je ne peux pas trop t'aider
Mais comme je te l'ai dit sur le topic de Ptitmecno, si tu es assuré contre le vandalisme, normalement ta boite d'assurance devrait tout ou presque prendre en charge.

Mais comme je te l'ai dit sur le topic de Ptitmecno, si tu es assuré contre le vandalisme, normalement ta boite d'assurance devrait tout ou presque prendre en charge.
Peugeot 208 Féline VTi 120 Noir Obsidien 5 portes
(JBL et roue de secours)
(JBL et roue de secours)
-
YanN2n - Féline 207 Addict
Merci beaucoup

Je vais regarder ça plus attentivement, afin de savoir si je peux me démerder tout seul.. ou pas !
werlingyann a écrit:pour le wipnav tu t'es démerdé comment???
Beh j'ai contacté un mec en RP qui fait les montages, j'ai posé pleins de questions etc.. et je suis passé à l'acte. Montage niquel.
-
BeeNoiiT - Lionceau
BeeNoiiT a écrit:Beh j'ai contacté un mec en RP qui fait les montages, j'ai posé pleins de questions etc.. et je suis passé à l'acte. Montage niquel.
Oui je crois avoir trouvé le lien.
Bon ca fait un beau budget, mais toujours moins qu'un RT5 ou autre. Il faudrait que tu me fasses voir à quoi ca ressemble niveau qualité.
Lotus Elise & 207 1,6 16v
-
kilkenny84 - Féline 207 Addict
Ouaip sans soucis
Niveau qualité, bah je trouve ça plutôt bien. A la fois pour l'affichage des MP3... et de la Radio, puis concernant le GPS, plutôt bien foutu avec affichage en perspective pour les monuments de Paris, puis sinon, carte à gauche, et affichage direction à droite..
Bref on se verra pour que tu vois ça directement
Pour le budget, c'est 700€ tout compris, pose/matériel/télécodage.

Niveau qualité, bah je trouve ça plutôt bien. A la fois pour l'affichage des MP3... et de la Radio, puis concernant le GPS, plutôt bien foutu avec affichage en perspective pour les monuments de Paris, puis sinon, carte à gauche, et affichage direction à droite..
Bref on se verra pour que tu vois ça directement

Pour le budget, c'est 700€ tout compris, pose/matériel/télécodage.
-
BeeNoiiT - Lionceau
News
Elle vient de passer 14500 kms.. Et se porte comme un charme.
Pour la Saint Valentin, elle a eut droit à un lavage main, un plein d'essence, et un coup de cire.. Le tout accompagné d'un lavage intérieur complet
Sinon côté modif, après le Wipnav, je pense "investir" dans un autocollants "Peugeot Sport" simple, sans logo, ni soulignage, ni de lion, etc.. Avec la police d'origine, en le mettant sur les bas de caisse, bas des ailes.
Côté taille, je sais pas trop, je table sur un 20/25cm, j'ai pas encore regarder.
Qu'en pensez vous?

Elle vient de passer 14500 kms.. Et se porte comme un charme.
Pour la Saint Valentin, elle a eut droit à un lavage main, un plein d'essence, et un coup de cire.. Le tout accompagné d'un lavage intérieur complet

Sinon côté modif, après le Wipnav, je pense "investir" dans un autocollants "Peugeot Sport" simple, sans logo, ni soulignage, ni de lion, etc.. Avec la police d'origine, en le mettant sur les bas de caisse, bas des ailes.
Côté taille, je sais pas trop, je table sur un 20/25cm, j'ai pas encore regarder.
Qu'en pensez vous?
-
BeeNoiiT - Lionceau
Bah il faudrai que je fasse un montage !
Je pense d'ailleurs investir cette semaine dans un matériel complet de nettoyage et d'entretien.
Je voulais passer ma voiture dans une rénovation, mais après avoir lu tout ce que j'ai lu, bah je vais juste investir, et le faire moi même.
Je pense d'ailleurs investir cette semaine dans un matériel complet de nettoyage et d'entretien.
Je voulais passer ma voiture dans une rénovation, mais après avoir lu tout ce que j'ai lu, bah je vais juste investir, et le faire moi même.
-
BeeNoiiT - Lionceau
Bonjour,
Un peu de news, j'ai passé commande sur CleanYourCar pour effectuer une rénovation totale de la carrosserie.
En effet, la carrosserie est fournie en micro rayures, et qqs autres petites rayures sur les portes (coups).
Bref, tout ca pour dire qu'elle le vaut bien.
Au départ, j'étais parti sur une rénovation par un professionnel. Soit un particulier qui connait ce genre de méthode (150€), soit un pro qui en a fait son métier (250€ et plus en fonction de la société).
En voyant tout ça, je me suis dit, pourquoi pas moi? Un tas de particulier le font, et avec un peu de renseignement, et de pratique, c'est possible.
Me voila donc parti faire un tour sur d'innombrable sites web en tout genre, j'ai trouvé d'ailleurs quelques sites super bien fournis, avec des tutos, des conseils, etc..
Voici donc en quelques mots ma commande de CleanYourCar (Sites anglais oui, car les anglais proposent ENORMEMENT des produits d'entretien.. ) :
- Foam Lance + Shampoing qui va bien pour un bon prélavage
- Shampoings :
1 pour un lavage de tous les jours qui ne retire pas la cire d'une rénovation antérieure
1 pour un lavage complet, en retirant toutes les protections passées
- Clay (Décontamine entièrement la surface traitée, en enlevant tous les résidus de goudrons et autres saletés) :
1 Clay de 100g
1 Quick détailler
- Polish (Ce combo permet de retirer en profondeur les micros rayures, et autres petites rayures, ainsi que les traces de lavage rouleau, etc..) :
Ultimate Compound
SwirlX
- Cire (Protection longue durée pour protéger efficacement la carrosserie) :
Meiguar's Nxt 2.0
- Lavage jantes : Premium blue rim
+ Les accessoires :
- Brosses jantes x 2 (2 tailles)
- Microfibres x 6 (2 tailles / pour chaque étapes)
- Pads x 6 (Polish, Cire)
Et voila, je vous ferai un feed back avec reportage photos avant/après, etc..
Bonne journée
Un peu de news, j'ai passé commande sur CleanYourCar pour effectuer une rénovation totale de la carrosserie.
En effet, la carrosserie est fournie en micro rayures, et qqs autres petites rayures sur les portes (coups).
Bref, tout ca pour dire qu'elle le vaut bien.
Au départ, j'étais parti sur une rénovation par un professionnel. Soit un particulier qui connait ce genre de méthode (150€), soit un pro qui en a fait son métier (250€ et plus en fonction de la société).
En voyant tout ça, je me suis dit, pourquoi pas moi? Un tas de particulier le font, et avec un peu de renseignement, et de pratique, c'est possible.
Me voila donc parti faire un tour sur d'innombrable sites web en tout genre, j'ai trouvé d'ailleurs quelques sites super bien fournis, avec des tutos, des conseils, etc..
Voici donc en quelques mots ma commande de CleanYourCar (Sites anglais oui, car les anglais proposent ENORMEMENT des produits d'entretien.. ) :
- Foam Lance + Shampoing qui va bien pour un bon prélavage
- Shampoings :
1 pour un lavage de tous les jours qui ne retire pas la cire d'une rénovation antérieure
1 pour un lavage complet, en retirant toutes les protections passées
- Clay (Décontamine entièrement la surface traitée, en enlevant tous les résidus de goudrons et autres saletés) :
1 Clay de 100g
1 Quick détailler
- Polish (Ce combo permet de retirer en profondeur les micros rayures, et autres petites rayures, ainsi que les traces de lavage rouleau, etc..) :
Ultimate Compound
SwirlX
- Cire (Protection longue durée pour protéger efficacement la carrosserie) :
Meiguar's Nxt 2.0
- Lavage jantes : Premium blue rim
+ Les accessoires :
- Brosses jantes x 2 (2 tailles)
- Microfibres x 6 (2 tailles / pour chaque étapes)
- Pads x 6 (Polish, Cire)
Et voila, je vous ferai un feed back avec reportage photos avant/après, etc..
Bonne journée

-
BeeNoiiT - Lionceau
Hello ! Ya pas à dire, superbe ta RC !
Bon courage pour la rénovation. Il n'y a rien de bien sorcier à le faire mais il faut du temps et de la patience
Vivement ton reportage photo

Bon courage pour la rénovation. Il n'y a rien de bien sorcier à le faire mais il faut du temps et de la patience

Vivement ton reportage photo
-
Lyoda - Lionceau
Merci à vous !!
Produits, matériels, tout confondu, c'est 140€.
J'ai acheter avec la Foam Lance, qui coute quand même 55/58€ en fonction du taux de change.
Auquel tu compte, les protections 3M pour les plastiques etc.. Pour éviter de laisser des traces avec le polish.
Produits, matériels, tout confondu, c'est 140€.
J'ai acheter avec la Foam Lance, qui coute quand même 55/58€ en fonction du taux de change.
Auquel tu compte, les protections 3M pour les plastiques etc.. Pour éviter de laisser des traces avec le polish.
-
BeeNoiiT - Lionceau

IL me Plait bien ce programme ...

207 CC " sport " .. 1.6 hdi 110 FAP .... obsidien ...
18.06.09 ... au 19.02.2013 ...
http://www.feline207.net/forum/viewtopi ... highlight=
18.06.09 ... au 19.02.2013 ...
http://www.feline207.net/forum/viewtopi ... highlight=
-
Cc :) - Félin
BeeNoiiT a écrit:Bonsoir,
Un peu de news pour le moment :
- Réception des produits d'entretiens,
- Upgrade du Wipnav en RT5..
Photos de tout ça ce soir.
Benoit
Il faut compter 1 bonne journée pour bien faire la carrosserie.
et tu veras le polish meguiar NXT2.0 est excellent, et en plus il ce pose et ce retire facilement.
Le plus long et le plus chia... c'est d'effacer toutes les micro rayure.
Mais après quel nonheur , ça brille ça ce salit beaucoup moins vite et ça ce nettoie plus facilement.
207 RC bleu récif, bilsteinB8/eibach, filtre à air BMC.
-
ManuFR - Félin
ManuFR a écrit:
Il faut compter 1 bonne journée pour bien faire la carrosserie.
et tu veras le polish meguiar NXT2.0 est excellent, et en plus il ce pose et ce retire facilement.
Le plus long et le plus chia... c'est d'effacer toutes les micro rayure.
Mais après quel nonheur , ça brille ça ce salit beaucoup moins vite et ça ce nettoie plus facilement.
Merci pour tes conseils !
J'utilisai déjà la NXT et c'est vrai que c'est un plaisir de la passée !
___
Alors comme promis, voici une petite photo de mes produits.
Il manque juste qqs bidons, et sauts à acheter à Leroy Merlin je pense. De quoi préparer mes solutions pour les jantes, lavages des endroits difficiles, et pour le Foam Lance.

Et une photo de loin du GPS, j'en prendrai avec les différentes fonctions lorsqu'il fera meilleur.

-
BeeNoiiT - Lionceau
Retourner vers Ma Peugeot 207 RC (GTi) !