[jer-m] Peugeot 207 1.6L HDi 110 Fap noir obsidien
Modérateurs: Xelamor, matouf51, Team Féline 207
Oki oki sa aide =) et sa donne envie de le faire 

Peugeot 104 80 Cv 109 Nm
Ford Focus ST 278 Cv 445 Nm
Ford Fiesta ST 178 Cv 213 Nm
-
the_clubber - Flood Addict
Il y a de l'idée dans les cadrages, même sur tes anciennes images
Bon tu as investi dans un 450D apparemment, vous allez pouvoir ouvrir un club sur le fofo, lol !
Si je peux me permettre, sur certaines photos ta 207 est floue, pense a bien faire le point sur la voiture et de diaphragmer peut être un peu plus F:/8 pour gagner en profondeur de champ, faisable en journée pour pas trop baisser la vitesse non plus. là il faisait pas beau à 400 Iso on est déjà dans des conditions très moyennes j'avoue. Pour une prise en main c'est pas mal.
Pour la Défense pas évident de trouver un endroit tranquille et esthétique sans être trop loin
Sinon la 207, bah elle est belle... un ch'ti becquet prévu un jour ?!

Bon tu as investi dans un 450D apparemment, vous allez pouvoir ouvrir un club sur le fofo, lol !

Si je peux me permettre, sur certaines photos ta 207 est floue, pense a bien faire le point sur la voiture et de diaphragmer peut être un peu plus F:/8 pour gagner en profondeur de champ, faisable en journée pour pas trop baisser la vitesse non plus. là il faisait pas beau à 400 Iso on est déjà dans des conditions très moyennes j'avoue. Pour une prise en main c'est pas mal.
Pour la Défense pas évident de trouver un endroit tranquille et esthétique sans être trop loin

~~ Ex: 207 HDI 90 série 64 banquise ~~
~~ Now: Polo TDI 90 Confortline noire ~~
-
Grizz - Flood Addict
Grizz a écrit:Il y a de l'idée dans les cadrages, même sur tes anciennes images![]()
Bon tu as investi dans un 450D apparemment, vous allez pouvoir ouvrir un club sur le fofo, lol !![]()
Pour la Défense pas évident de trouver un endroit tranquille et esthétique sans être trop loin![]()
oui elle est flou faut que je m'entraine et bien reglé l'appareil sa change de l'apn

pour la defense j'ai tourné 20 min dedans mais avec le monde et le temps qui faisait pas evident de trouvé mais j'y retournerais
et pour le le bequet sa sera la prochaine modif je pense
-
jer-m - Félin
jer-m a écrit:oui elle est flou faut que je m'entraine et bien reglé l'appareil sa change de l'apn![]()
Tu m'étonnes ! tu vas prendre plaisir à faire de la photo je te le dis. Faut se le prendre en main, apprendre peut être quelques bases en réglages (vitesse et diaph notamment). Lire le mode d'emploi

jer-m a écrit:et pour le le bequet sa sera la prochaine modif je pense
haaaa

-
Grizz - Flood Addict
faut lire le bouquin qui donne il explique pas mal de truc dedans et meme sur internet sa doit etre marqué
sa viendra avec le temps quand il fera beau je retournerai peut etre un dimanche a la defense il y aura peut etre moins de monde
sa viendra avec le temps quand il fera beau je retournerai peut etre un dimanche a la defense il y aura peut etre moins de monde
-
jer-m - Félin
Full black, j'adore
par contre pas trop fan de tes feux arrières
Pour ton reflex, c'est un très bon appareil si tu n'as jamais fait de photo. Il est assez fourni en réglages et simple d'utilisation, j'utilise un 400D, tu as l'objectif d'origine?
bon shooting

par contre pas trop fan de tes feux arrières

Pour ton reflex, c'est un très bon appareil si tu n'as jamais fait de photo. Il est assez fourni en réglages et simple d'utilisation, j'utilise un 400D, tu as l'objectif d'origine?
bon shooting

207 Premium 90cv Noir ObSiDiEn Phase II 3p.

-
Rems03 - Petit Félin
Rems03 a écrit:Full black, j'adore![]()
par contre pas trop fan de tes feux arrières![]()
bon shooting
oui objectif 18-55
-
jer-m - Félin
t'es carrossier?? Interessant...
et genre tu saurais faire des antracites? ^^
ou alors les bandeaux...
(j'entends par la mieux qu'a la bombe lol)

et genre tu saurais faire des antracites? ^^
ou alors les bandeaux...

- Cramble77
- Lionceau
Ça fait vraiment de belle photo un reflex
je me suis toujours dis qu'après la 207 je prendrais un reflex mais le prix et les multiples réglages me rebute 

-
Kevin207 - Floodeur acharné
Kevin207 a écrit:Ça fait vraiment de belle photo un reflexje me suis toujours dis qu'après la 207 je prendrais un reflex mais le prix et les multiples réglages me rebute
faut pas, ça se maitrise assez facilement pour les réglages de base, en plus ils ont tous des modes "full auto" si tu veux pas t'embêter...
-
Grizz - Flood Addict
- Cramble77
- Lionceau
Ah toi aussi tu squattes le port de Gennevilliers pour faire des tofs
C'est bien comme endroit et j'aimerai bien faire des photos avec en arrière plans les grands moulins de Paris , mais pas trouvé comment avoir asse de recul .

C'est bien comme endroit et j'aimerai bien faire des photos avec en arrière plans les grands moulins de Paris , mais pas trouvé comment avoir asse de recul .
-
Ptimecano - Accro du lion
Cramble77 a écrit:Jcroyai ke t avai fait tes jantes.... :s
j'ai fait les jantes pour moi parce que j'ai negocier avec mon patron et je je travail la bas
mais pour peindre les pieces de quelqu'un d'autre c'est pas possible a part des petite pieces car je les fait en douce desolé

-
jer-m - Félin
Ptimecano a écrit:Ah toi aussi tu squattes le port de Gennevilliers pour faire des tofs
l'endroit est bien mais j'ai trouvé que 2 spot les autres endroit il y avait des barrieres et des gardiens et j'ai pas fait tout le tour car la nuit tombait
-
jer-m - Félin
Bah tu peux voir sur la deuxième page de mon topic que c'est les mêmes spots mais pas exactement au même endroit .
-
-
En gros quand tu es sous l'A15 où tu as pris les premières photos , tu reprends à gauche la route principale du port , tu arrives sur un rond point .
Tu vas à gauche , tu repasses sur la voie ferrée et après tu prends à gauche et tu vas tout au fond , là tu vas reconnaître .
Je suis dans le secteur le weekend , si tu veux faire un shooting avec nos 2 félines
Tu vas à gauche , tu repasses sur la voie ferrée et après tu prends à gauche et tu vas tout au fond , là tu vas reconnaître .
Je suis dans le secteur le weekend , si tu veux faire un shooting avec nos 2 félines

-
Grizz a écrit:
faut pas, ça se maitrise assez facilement pour les réglages de base, en plus ils ont tous des modes "full auto" si tu veux pas t'embêter...
Oui mais c'est chers

-
Kevin207 - Floodeur acharné
jer-m, les beaux jours reviennent... Si un aprem t'a envie d'.aller decrasser ta titine a la station de st germain... 

- Cramble77
- Lionceau
Kevin207 a écrit:Oui mais c'est chers
un réflex de base + zoom type 18/55 ça tourne aux environs de 400 à 450€...
-
Grizz - Flood Addict
Cramble77 a écrit:jer-m, les beaux jours reviennent... Si un aprem t'a envie d'.aller decrasser ta titine a la station de st germain...
ok peut etre ce weekend si il fait beau et pourquoi pas avec d'autres membres du fofo
-
jer-m - Félin
Je comprends Kevin, ça représente déjà un budget.
Pas bieeeeeen !!
(enfin le sac à dos offert c'est plutôt sympa ^^)
jer-m a écrit:moi j'ai acheter mon canon eos 450d 600e avec le sac a dos offert a patissier
Pas bieeeeeen !!

(enfin le sac à dos offert c'est plutôt sympa ^^)
-
Grizz - Flood Addict
Retourner vers Ma Peugeot 207 !