Bonjour,
J'ai commandé une 207 SW Outdoor HDI 110. Je voulais l'option WIP Nav mais le concessionnaire m'a affirmé qu'il n'était plus possible de prendre cette option pour le moment suite à un problème d'approvisionnement.
Ce problème toucherait toutes les Peugeot qui utilisent ce système.
Pour la navigation, il m'a conseillé de prendre dans le catalogue d'accessoire le GPS semi-intégré Garmin Nüvi T765 (ref 9701HJ). Quelqu'un aurait-il installé cet appareil et qu'en pensez-vous ?
Quel GPS pour remplacer le WIP Nav ?
Modérateur: Team Féline 207
17 messages
• Page 1 sur 1
J'ai pas tout compris, tu as un bon de commande signé sur lequel est indiqué l'option WIP NAV et on te dit maintenant que le GPS n'est pas disponible ou l'option n'est plus disponible au catalogue et on te propose de prendre le GPS en accessoire ?
Ma réponse est simple, c'est quand même pas pareil.
Ma réponse est simple, c'est quand même pas pareil.
Que des voitures assez sympas.
-
Georgeo59 - Félin
Eric12 a écrit:C'est quoi un GPS semi-intégré ?
C'est un gps nomade auquel on greffe un support + une alimentation 12v permanente + 1 sortie son directement sur l'autoradio.
Ce n'est vraiment pas la même chose, et je pense que tu le regrettera vis à vis d'un wip nav.
As-tu demandé à une autre concession? Voir si le gars te raconte des cracks pour te vendre un véhicule stock?
-
patos - Accro du lion
Ouais, un GPS normal quoi.patos a écrit: C'est un gps nomade auquel on greffe un support + une alimentation 12v permanente + 1 sortie son directement sur l'autoradio.
Non je pense pas que c'est des cracks, il y a déjà au moins 2 personnes sur le forum qui on des commandes en cours avec option wip nav, et a qui on a annoncé des délai "hallucinant" (commandé en décembre ou janvier, et livraison en mai de mémoire), et proposé de modifié leur commande .patos a écrit: As-tu demandé à une autre concession? Voir si le gars te raconte des cracks pour te vendre un véhicule stock?

-
Eric12 - Flood Addict
- Véhicule: 207 Premium 1.6 HDI 90 Ph.2 Rouge Aden
Le GPS "semi-intégré" est dans le catalogue Peugeot des accessoires pour 207 :
Je ne pense que ce soit une tactique pour que je prenne un véhicule en stock puisque j'ai finalement pris le WIP Bluetooth (puisque je ne pouvais pas avoir le WIP Nav et que je voulais quand même le bluetooth et surtout le branchement pour MP3) et qu'ils m'ont annoncé un délai de 3 semaines supplémentaires pour cette option.

Je ne pense que ce soit une tactique pour que je prenne un véhicule en stock puisque j'ai finalement pris le WIP Bluetooth (puisque je ne pouvais pas avoir le WIP Nav et que je voulais quand même le bluetooth et surtout le branchement pour MP3) et qu'ils m'ont annoncé un délai de 3 semaines supplémentaires pour cette option.
-
airenet - Nouveau
J'avis lu ça quelque part concerant la rupture de wipnav.
Il me semble que sur certains modéle, il le remplace par le wipcom pour le même prix. Essaie de négocier. Parce que un nomade, ce n'est pas vraimment pareil
Il me semble que sur certains modéle, il le remplace par le wipcom pour le même prix. Essaie de négocier. Parce que un nomade, ce n'est pas vraimment pareil

407 griffe 2.2 HDI RT4
-
thib26 - Petit Félin
Re: Quel GPS pour remplacer le WIP Nav ?
airenet a écrit:Bonjour,
J'ai commandé une 207 SW Outdoor HDI 110. Je voulais l'option WIP Nav mais le concessionnaire m'a affirmé qu'il n'était plus possible de prendre cette option pour le moment suite à un problème d'approvisionnement.
Ce problème toucherait toutes les Peugeot qui utilisent ce système.
Pour la navigation, il m'a conseillé de prendre dans le catalogue d'accessoire le GPS semi-intégré Garmin Nüvi T765 (ref 9701HJ). Quelqu'un aurait-il installé cet appareil et qu'en pensez-vous ?
Je confirme !

J'ai eu le même soucis que toi avec la commande de ma 207. Retard de 2 mois

Mon site => http://www.alexisbernard.be
Ma page Facebook => http://www.facebook.com/alexis.bernard.photography
-
\ [ Alex - Lionceau
maintenant , l'option deuxieme monte n'as pas vraiment d'interet ormis la garantie (ca fait cher le support et l'alim non ?). Essayer de toucher le com a moindre prix vaut plus le cout (ca la il est vraiment integre et communique avec les peripherique de la voitures (capteur vitesse, aas, commande volant etc...)).
207 Premium Pack hdi 90 bleu neysha (ESP+JBL+Toit pano+Kit Urbain+Alarme+Acc. central + klaxon Acc. + RT5
+ Directionnels )
807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP

-
viper - Flood Addict
Excusez mon ignorance, mais je pensais qu'il n'était pas possible de mettre un WIP Com sur une 207 car ce n'est pas proposé dans la liste des options. Comment peut-on le commander et quel est son prix ?
-
airenet - Nouveau
et c'est bien dommage. reste la seconde/premiere monte via kariolis ...
207 Premium Pack hdi 90 bleu neysha (ESP+JBL+Toit pano+Kit Urbain+Alarme+Acc. central + klaxon Acc. + RT5
+ Directionnels )

-
viper - Flood Addict
Kariolis est un membre du forum (regarde la section petite annonces) et il propose des RT5/Wip COM en seconde monte, avec un montage identique à l'origine. Mais je crois qu'il en a pas pour le moment.airenet a écrit:C'est quoi la seconde/premiere monte via kariolis ?

-
Eric12 - Flood Addict
Bonjour
L'option WIP COM à été fermée fin d'annèe dernière, le WIPNAV n'est pas un système très ergonomique et pauvre en fonctions (pas d'USB) , d'ailleurs PSA change de fournisseur cette année sur ce système.
j'ai commandé deux RT5 que je devrai recevoir courant MARS pour les intéressés
L'option WIP COM à été fermée fin d'annèe dernière, le WIPNAV n'est pas un système très ergonomique et pauvre en fonctions (pas d'USB) , d'ailleurs PSA change de fournisseur cette année sur ce système.
j'ai commandé deux RT5 que je devrai recevoir courant MARS pour les intéressés

Modifié en dernier par kariolys le 02 Mars 2010, 00:19, modifié 1 fois.
- kariolys
- Lionceau
C'est donc pour ça qu'ils ont des problèmes d'appros !kariolys a écrit:PSA change de fournisseur cette année sur ce système.

-
Eric12 - Flood Addict
rupture de stock wipnav
bonjour,
juste pour témoigner. Je viens de prendre possession de ma feline avec wipnav le 27 février en seine et marne, pas de problème de stock pour eux
juste pour témoigner. Je viens de prendre possession de ma feline avec wipnav le 27 février en seine et marne, pas de problème de stock pour eux
- tb77
- Nouveau
17 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Equipements embarqués, Hi-Fi et Multimédia