Quelqu'un pour confirmer ou infirmer ?
merci

Modérateur: Team Féline 207
Les compteurs sont numérique de nos joursonnykings a écrit:imagine toi s'il fallait faire de compteur
Ben oui, enfin je crois bien !sonnykings a écrit:et ils reprogramme tous les compteur en fonction de a dimension des jantes !! ?
Oui effectivement, moi je parle pour être dans un cas idéal, la avec 0,8% d'erreur on doit pouvoir vivre avec sans trop de souciviper a écrit:mais la vu le peu de différence je vois pas la necessité.
viper a écrit:des garages , sur certains modeles (sur 807 par ex.) joue sur le parametre des roues afin d'ajuster le deplacement de l'icone sur le rt .(enfin ils essayent) ca "ajuste le deplacement entre 2 checks satelitte. Mais le resultat (vecu) est pas mirobolant, voir Nul. N'oublie pas que les capteurs de roue sont analysé par le RT pour etudier le deplacement entre 2 verif satellite. C'est ce qui positionne la voiture dans les tunnels si tu tourne et la grande force du RT par rapport aux gps nomade en RP..
En gros si tu connais un garage ou quelqu'un qui te fait le telecodage gratos tu le fait, sinon ça vaut pas le coupscoub17 a écrit: je vais chez Peugeot ou pas alors une fois mes nouvelles jantes montées ?
scoub17 a écrit:D'ailleurs y'a pas moyen de poser réclamantion pour non respect de délais de livraison ?
the_clubber a écrit:Interressant pour envoyer un Moteur de THP sa
Retourner vers Technique et Mécanique
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités