Est ce possible de monter lame PC av restylé sur PC phase1 ?

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Est ce possible de monter lame PC av restylé sur PC phase1 ?

Messagepar ManuFR » 14 Mars 2010, 14:54

Tout est dans le titre.
J'ai pas trouvé d'info sur ce point ds le fofo.
Est ce que qlq'un l'a déjà fait?
La lame des 207 restylé est moins haute que les phases 1, du coup je me dis qu'elle frotterait moins souvent sur les obstacle de la route.
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Messagepar the_clubber » 14 Mars 2010, 17:34

Bonne question, je pense que sa devrait pas poser trop de souci, peut etre une découpe sur les extrémité pour la longueur
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Messagepar Shaman94 » 14 Mars 2010, 19:14

On peut voir la différence entre les deux en photo ManuFR ?

Car perso j'ai ma voiture depuis 1 moi et je ne vois pas trop de quoi tu parles Dsl.
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Messagepar ManuFR » 14 Mars 2010, 20:28

Voila une photo pour la restylé

Image

et voila pour une phase 1

Image

On voit bien que la lame en plastique souple sous la plaque d'immat n'a pas la même et qu'elle est moins haute et que son inclinaison n'est pas la même.
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Messagepar Gweez » 14 Mars 2010, 20:30

A mon avis, c'est exactement les même fixations :unsure:
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Messagepar Kysmo » 14 Mars 2010, 20:32

juste pour info le déflecteur coute 68€ chez peugeot... pour la phase 2
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Messagepar Gweez » 14 Mars 2010, 21:01

Sinon, t'as qu'à le virer Manu, ça te fera 1kg de moins :cyp:
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Messagepar the_clubber » 14 Mars 2010, 21:02

:lol:
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Messagepar ManuFR » 14 Mars 2010, 21:12

Gweez a écrit:Sinon, t'as qu'à le virer Manu, ça te fera 1kg de moins :cyp:


lol , ça protège qd même un peu le PC, de tout un tas de griffure qd ça frotte.

Mais je les retaillerais bien pour que ça frotte moins et faire passer plus d'air ds les passages de roue.

Le risque c'est d'avoir des bruits aérodynamique lié à la nouvelle découpe.
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Messagepar Gweez » 14 Mars 2010, 21:21

Mouais, pas convaincu que ça t'amènes réellement plus d'air (dépression liée à la vitesse etc)
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Messagepar ManuFR » 14 Mars 2010, 22:03

Gweez a écrit:Mouais, pas convaincu que ça t'amènes réellement plus d'air (dépression liée à la vitesse etc)


c'est pas ça qui va amener plus d'air, mais la découpe est nécessaire pour la suite des opérations.
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Messagepar laurent-31 » 14 Mars 2010, 23:11

moi je l ai retirer integralement et voila c est juste clipsé !!!! de tte facon elle prend des coup tout le temps.
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Messagepar Grizz » 14 Mars 2010, 23:25

Gweez a écrit:Sinon, t'as qu'à le virer Manu, ça te fera 1kg de moins :cyp:


:lol:

En regardant les photos, comme pour le reste de la voiture la lame de la phase 1 est nettement plus jolie que celle de la phase 2 :cyp:

:exit:
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Messagepar Eric12 » 14 Mars 2010, 23:39

Grizz a écrit: :exit:
Plus vite que ça :lol:
Image
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Messagepar Lyoda » 17 Mars 2010, 19:49

pas besoin de la retailler... A force de frotter elle va se réduire toute seule et pile à la bonne taille :D
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Messagepar ManuFR » 17 Mars 2010, 21:03

Lyoda a écrit:pas besoin de la retailler... A force de frotter elle va se réduire toute seule et pile à la bonne taille :D


:mdf: :mdf:
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Messagepar VoXa62 » 18 Mars 2010, 11:07

Comparer les fixations en prenants des photos; sur les schémas pas évident à voir, les fixations sur les cotés sont identique mais pour celle qui sont sur le devant...
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Messagepar Roland DE RONCEVAUX » 18 Mars 2010, 19:44

Grizz a écrit: :lol: En regardant les photos, comme pour le reste de la voiture la lame de la phase 1 est nettement plus jolie que celle de la phase 2 :cyp: :exit:

Je pense comme toi grizz... au niveau esthétique, il n'y a pas photo !! :sol:
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