
[GreyWolf] Peugeot 207 Série 64 VTi 95 Noir Obsidien 3 p.
Modérateur: Team Féline 207
 
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
  
 207 THP Stage 3 280 Cv 400 Nm
 207 THP Stage 3 280 Cv 400 NmPeugeot 104 80 Cv 109 Nm
Ford Focus ST 278 Cv 445 Nm
Ford Fiesta ST 178 Cv 213 Nm
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 the_clubber
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Heureusement  Quoique pour la revente sa peu etre utile XD
 Quoique pour la revente sa peu etre utile XD
			 Quoique pour la revente sa peu etre utile XD
 Quoique pour la revente sa peu etre utile XD 207 THP Stage 3 280 Cv 400 Nm
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 the_clubber
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J'ai pas envi de la revendre   
 
Elle me plait beaucoup le moteur aussi
 le moteur aussi   surtout le moteur.
 surtout le moteur.
En défaut, je peux juste trouver les plastiques qui couinent ici ou là mais pas toujours par exemple ça fait 2 jours qu'ils ne bougent plus.
Mais pourtant ce soir je suis un peu tourmenté parce que je crois qu'elle fait un bruit en plus au dessus de 3000t/mn un petit clic-clic très rapide et très léger mais bon mon père ne l'entend pas alors
			
		 
 
Elle me plait beaucoup
 le moteur aussi
 le moteur aussi   surtout le moteur.
 surtout le moteur.
En défaut, je peux juste trouver les plastiques qui couinent ici ou là mais pas toujours par exemple ça fait 2 jours qu'ils ne bougent plus.
Mais pourtant ce soir je suis un peu tourmenté parce que je crois qu'elle fait un bruit en plus au dessus de 3000t/mn un petit clic-clic très rapide et très léger mais bon mon père ne l'entend pas alors

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 GreyWolf
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 YellowLion
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C'est vrai que ça couine à l'interieur, surtout la boite à gants sur la mienne  
 
Par contre j'vais peut-être m'en séparé moi à la fin de l'année, mais quand même j'adore cette voiture, sa ligne, son moteur, sa couleur, tout quoi mais j'ai flashé sur une autre
  mais j'ai flashé sur une autre  
			
		 
 
Par contre j'vais peut-être m'en séparé moi à la fin de l'année, mais quand même j'adore cette voiture, sa ligne, son moteur, sa couleur, tout quoi
 mais j'ai flashé sur une autre
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 YellowLion
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 xid69
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Une VIP ?
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 the_clubber
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 YellowLion
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 des photos sur ton topic !!!
  des photos sur ton topic !!! 207 THP Stage 3 280 Cv 400 Nm
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xid69 a écrit::happybday: des 10 000 (km) !
(Je suis le seul à les avoir ratés)
je les guettai
 
 
Dès que j'ai vu s'afficher les 10.000 je me suis arrêté net
 
 
Ensuite je voulais le compteur2 qui avait 2km de moins... Là j'ai roulé, roulé roulé... et arrivé chez moi j'étais toujours à 9999
 
 
D'ailleurs aujourd'hui j'y suis toujours

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 GreyWolf
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Ouiiiiiii 
			
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 YellowLion
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Hoo  méchant va
  méchant va  
 
Ta trouvé quoi alors ?
			 méchant va
  méchant va  
 
Ta trouvé quoi alors ?
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YellowLion a écrit:C'est vrai que ça couine à l'interieur, surtout la boite à gants sur la mienne
Alors premier truc à remuer.. La ceinture. Le cache en plastique par dessus la ceinture. J'ai stoppé ce bruit avec un bout de carton entre le plastique et la vis
 
 
Ensuite, c'est le tableau de bord complet. J'ai essayé de mettre une cale en carton encore
 C'était pire et j'ai perdu mon morceau de carton dans le tableau de bord
 C'était pire et j'ai perdu mon morceau de carton dans le tableau de bord   Donc ça reste il me suffit e mettre la ventilation 2mn pour que le bruit parte. Là il fait plus chaud plus de bruit
 Donc ça reste il me suffit e mettre la ventilation 2mn pour que le bruit parte. Là il fait plus chaud plus de bruit   
 
Ensuite parfois un gros "grrrrrrrrrrrrrrrrrr" qui semble venir de derrière l'EMF. Il suffit d'appuyer sur le toit derrière le pare soleil
 ça grince un gros coup et après plus de bruit
 ça grince un gros coup et après plus de bruit  
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 GreyWolf
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 la 207 hanté ^^
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 the_clubber
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the_clubber a écrit:Hooméchant va

Ta trouvé quoi alors ?
Tu m'avais cru
 
   
   ???
  ???
Mon choix se porte pour une Volvo C30 1.6D Summum neuve, mais tout cela n'est pas définitif, je verrai vers la fin de l'année car là dans l'immédiat c'est impossible

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 YellowLion
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Bah pourquoi pas, une VIP en occaz on sais jamais XD
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GreyWolf a écrit:
Alors premier truc à remuer.. La ceinture. Le cache en plastique par dessus la ceinture. J'ai stoppé ce bruit avec un bout de carton entre le plastique et la vis
Ensuite, c'est le tableau de bord complet. J'ai essayé de mettre une cale en carton encoreC'était pire et j'ai perdu mon morceau de carton dans le tableau de bord
Donc ça reste il me suffit e mettre la ventilation 2mn pour que le bruit parte. Là il fait plus chaud plus de bruit

Ensuite parfois un gros "grrrrrrrrrrrrrrrrrr" qui semble venir de derrière l'EMF. Il suffit d'appuyer sur le toit derrière le pare soleilça grince un gros coup et après plus de bruit
 
   
   
   
   
   
 
ça ne couine pas à ce point là sur la mienne mais je n'en reviens pas a ce que tu viens d'écrire...

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 YellowLion
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the_clubber a écrit:Bah pourquoi pas, une VIP en occaz on sais jamais XD
Je pourrais en acheter une sans problème (d'occaz comme tu dis)
 mais si ce n'est pour pas pouvoir m'en servir, là c'est autre chose
  mais si ce n'est pour pas pouvoir m'en servir, là c'est autre chose   
  
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 YellowLion
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Oui vu comme sa ... 
			
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 the_clubber
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YellowLion a écrit:






ça ne couine pas à ce point là sur la mienne mais je n'en reviens pas a ce que tu viens d'écrire...
Je pense que les routes sont tellement mauvaises par chez moi que ça doit tout déglinguer
 
 
J'ai oublié le bruit de la garnir de porte depuis 2 semaines et un bruit côté droit que je n'ai pas encore cerné
 
 
Et le bruit de la gâche du coffre et de la roue de secours qui se ballade mais ça ce sera corrigé un jour ou j'aurai le courage
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 GreyWolf
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YellowLion a écrit:
Je pourrais en acheter une sans problème (d'occaz comme tu dis)mais si ce n'est pour pas pouvoir m'en servir, là c'est autre chose


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 GreyWolf
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GreyWolf a écrit:Je pense que les routes sont tellement mauvaises par chez moi que ça doit tout déglinguer
J'ai oublié le bruit de la garnir de porte depuis 2 semaines et un bruit côté droit que je n'ai pas encore cerné
Et le bruit de la gâche du coffre et de la roue de secours qui se ballade mais ça ce sera corrigé un jour ou j'aurai le courage
 
   
   
    
 
Là où je vis les routes ne sont pas en très bon état aussi, et je trouve que ça y joue fortement sur la vieillesse du mobilier intérieur, mais bon que pouvons nous faire de plus ? ....une voiture s'use
Je ne dis pas tout mais ma 207 en fait du bruit dans l'habitacle, la boite à gants, la porte conducteur de temps en temps, il me semble entendre un bruit venant de l'arrière mais je n'en suis pas sûr, en revanche aucun du tableau de bord... Pourvue que ça dure, je touche du bois (ou du plastique
 )
 )
Je les entends tous rarement car j'écoute tout le temps de la musique quand je conduis, cela dit il est clair que c'est embêtant !
Tu n'as pas été chez Peugeot encore pour la gâche du coffre ???
Profites-en tant que tu as la garantie constructeur
 
 
Euuuh "la roue de secours qui se balade"
 
 
Tu m'excuseras mais je ne sais plus si tu as une vraie roue de secours ou le kit anti-crevaison... de mon coté j'ai le kit dans un bordel en polystyrène et il ne fait pas de bruit.
+++
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 YellowLion
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 YellowLion
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YellowLion a écrit:GARNIR de porte
roh ben voilà
 la garniture bien sur
 la garniture bien sur  
 Non je ne suis toujours pas passé chez peugeot pour la gâche... Il faisait trop froid j'ai la flemme
 J'irai avant la fin de garanti tout de même.
 J'irai avant la fin de garanti tout de même.J'ai une vrai roue de secours mais je n'ai pas l'attache et la vis qui devraient la maintenir dans le compartiment donc elle bouge et le cric à l'intérieur bouge aussi pour la même raison. J'ai vu sur un autre topic les références des 2 pièces à commander, pareil la flemme
 
 Peugeot n'étant pas ouvert le week end, je n'ai pas trop envi de prendre des jours de vacances pour ça
 
 Bon ces bruits sont légers et pas toujours présents, je les entends car effectivement j'écoute quasiment jamais la radio... Ils passent toujours les 3 mêmes musiques à la radio entre les recueils de publicité et puis les mp3 c'est rare
 Donc si jamais quelqu'un à une station de radio à me conseiller
 Donc si jamais quelqu'un à une station de radio à me conseiller  
 Et j'ai une très très bonne oreille, j'arrive à entendre le tube cathodique d'une TV siffler dans une autre pièce. J'entends le gaz bruler dans la cuisine en étant dans la salle à manger. Le matin j'entends si quelqu'un est déjà dans la salle de bain car j'entends le transformateur d'une lampe
 Je peux en être fier je pense
  Je peux en être fier je pense   Mais parfois ça saoul de ne devoir rien laisser en veille et d'être gêné par tous ces bruits que la plupart des gens n'entendent pas.
 Mais parfois ça saoul de ne devoir rien laisser en veille et d'être gêné par tous ces bruits que la plupart des gens n'entendent pas.C'est quelque chose que je dois prendre en compte, le 16 Mars 2010 à 20:03 dans ce même topic je parle d'un bruit de moteur, j'ai peut-être l'oreille trop sensible ou alors je le rève ce qui est possible aussi. Exemple pour ce bruit, j'allume la ventilation sur 1, le bruit de ventilation masque ce bruit. Et pourtant on ne peut pas dire que le ventilateur sur 1 fait du bruit.
 
 Et je dis que je peux le rêver car parfois je me dis "ouinnn c'est quoi ce bruit de casserole !!!" Ha ben non c'est le clac clac qui attend au feu de l'autre côté de la route...
 
 Sinon en fait je n'ai pas compris cette phrase :
Je pourrais en acheter une sans problème (d'occaz comme tu dis)mais si ce n'est pour pas pouvoir m'en servir, là c'est autre chose
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 GreyWolf
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Héééé ben quelle audition!!!! ..et quelle flemme   
 
Tu n'as pas compris la phrase, ce n'est pas grave... puis c'est inutile que je la reformule.
			
		 
 
Tu n'as pas compris la phrase, ce n'est pas grave... puis c'est inutile que je la reformule.
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 YellowLion
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Je crois que j'ai compris pourquoi il n'y a pas de clac-clac au moteur lorsque la température extérieure est au dessus des 16°C   
 
Je détaille...
En fait l'été dernier je ne sais plus ce qu'il se passait, j'ai dormi depuis 
 
Et en février 2009, à son acquisition je m'en rappelle encore moins.
Mais cet hiver et jusque ce matin j'ai donc ce bruit de clac-clac malheureusement courant sur les VTI et THP. Bon
Ce qu'il se passe c'est qu'au démarrage, le moteur monte à 1200t/mn environ 3 secondes durant lesquelles il n'y a pas de clac-clac. Ensuite le moteur descend vers 900-925t/mn et clac-clac-clac-clac-clac-clac... durant 15 secondes à 2 grosses minutes selon l'alignement des comètes dans le ciel 
 
Ce soir... 18°C. Je me dis voilà on va tester s'il n'y a plus de clac-clac 
 
Bon raté, le bruit est là mais il n'est pas régulier ça à fait 3 clacs en gros espacés de 5 secondes et le tout à duré 15 secondes et après finit.. Donc on pourrait éventuellement dire que ça à légèrement empiré, un peu tôt pour le dire je verrai mais ce qui est intéressant :
Coup de démarreur, le moteur est monté à 1500tours/mn environ 3 secondes, puis est revenu au ralenti de 1200tours/mn.
Donc mon idée est : pas de bruit au dessus de 16°C car le ralenti à froid est mystérieusement beaucoup plus haut (1200t/mn) ce qui correspond au 3 secondes de ralenti en mode hivers où il n'y a pas de bruit 
 
J'étais tellement fier de mon raisonnement que j'ai oublié de débrayer pour passer la première 
PS : ralenti à chaud inchangé 750t/mn il me semble et pas de bruit heureusement sinon direction le médecin.
			
		 
 
Je détaille...
En fait l'été dernier je ne sais plus ce qu'il se passait, j'ai dormi depuis
 
 
Et en février 2009, à son acquisition je m'en rappelle encore moins.
Mais cet hiver et jusque ce matin j'ai donc ce bruit de clac-clac malheureusement courant sur les VTI et THP. Bon
Ce qu'il se passe c'est qu'au démarrage, le moteur monte à 1200t/mn environ 3 secondes durant lesquelles il n'y a pas de clac-clac. Ensuite le moteur descend vers 900-925t/mn et clac-clac-clac-clac-clac-clac... durant 15 secondes à 2 grosses minutes selon l'alignement des comètes dans le ciel
 
 
Ce soir... 18°C. Je me dis voilà on va tester s'il n'y a plus de clac-clac
 
 
Bon raté, le bruit est là mais il n'est pas régulier ça à fait 3 clacs en gros espacés de 5 secondes et le tout à duré 15 secondes et après finit.. Donc on pourrait éventuellement dire que ça à légèrement empiré, un peu tôt pour le dire je verrai mais ce qui est intéressant :
Coup de démarreur, le moteur est monté à 1500tours/mn environ 3 secondes, puis est revenu au ralenti de 1200tours/mn.
Donc mon idée est : pas de bruit au dessus de 16°C car le ralenti à froid est mystérieusement beaucoup plus haut (1200t/mn) ce qui correspond au 3 secondes de ralenti en mode hivers où il n'y a pas de bruit
 
 
J'étais tellement fier de mon raisonnement que j'ai oublié de débrayer pour passer la première
 
PS : ralenti à chaud inchangé 750t/mn il me semble et pas de bruit heureusement sinon direction le médecin.
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 GreyWolf
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 207 série 64 1.4 VTi 16V 95ch Noir Obsidien
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  des 10 000 (km) !
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