Ajout d'un ampli + sub sur wip sound ?

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Modérateur: Team Féline 207

Messagepar viper » 24 Mars 2010, 12:48

sinon, passage a la valise peugeot et configurer le poste pour "presence ampli"(que ce soit un rd4 rt3 rt4 ou rt5). Se "Piquer" alors sur les connecteurs HP qui sont devenu des sorties "lignes" et envoyer sur le premier ampli 4 voies. (adaptateur simple hp/rca a faire) A la sortie de celui ci 're-envoyer' vers les hp. apres le repicage . Ce detounement peut etre fait au niveau du gros connecteur noir fakra.
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Messagepar ACRO971 » 24 Mars 2010, 15:03

ouai, mais je voudrais pas perdre le radar de recul, l'odb,....
et surtout m'emmerder avec 50 truc pour un poste de m.......
L 'idéale pour moi se serait du pio (mais malheureusement) je me perd à chercher qu'est ce qui est compatible et qu'est ce qui ne l'est pas.....
et surtout j 'aurais bien voulu pour une fois un bon double din mais compatible entièrement et sachant que j'habite en guadeloupe il me faudrait les références exacte pour tel ou tel poste le truc super galère tu vois !
Sinon c'est le rt4 wip sound basique mais avec un équa externe j'espère que sa va aller ?!?
et pour l'arrière je vire l'origine et je branche les 4 voix sur l'ampli avec le kit éclatés
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Messagepar viper » 24 Mars 2010, 16:25

avec ma soluce, tu garde le rD4 (wip sound = RD pas RT) donc ca roule avec les autres options (radar etc..). Apres le rd + le simple adatateur passif (juste un fil et 2 prises hp et rca) tu FAIT CE QUE TU VEUX DERRRIERE .Equalizer, centrale nucleaire pour alimenter le tout, betonnage des portes voir utiliser le rd4 comme simple source pour un autre systeme etc..
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Messagepar ACRO971 » 24 Mars 2010, 19:19

ok impeccable mais tu m'as toujours pas dit:
on perd en qualité ????
ou cela reste très propre comme son ?
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Messagepar Cliniccars » 24 Mars 2010, 22:02

ACRO971 a écrit:... car je compte installé 3000 watts et je voudrais pas perdre en qualité sachant que je garde l'autoradio d'origine et que j'y ajouterais certainement un équa externe, un monobloc, un ampli 4 canaux alimentant 2 kit éclatés à l'avant et deux 4 voix sur la plage arrière.


Si c'est des vrais watts rms (amplis qu'il faut compter par hps), vaut mieux passer par un poste de seconde monte, sinon faudra prévoir un préampli avec égaliser pour remonter le signal RCA et filtrer le son qui ressort du boitier convertisseur. Mais là ça devient plus cher qu'un autre poste.

De plus, des 4 voix (attrape couillon) sur la plage arrière ne tiendront pas longtemps avec un sub dans coffre. Faut bien que l'air du sub a besoin de ressortir à quelque part, et que tout hp qui se trouve sur le chemin de cet air, prendra de sacré choc.
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Messagepar ACRO971 » 25 Mars 2010, 05:15

tu penses à quoi pour l'arrière ?
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Messagepar viper » 25 Mars 2010, 13:56

ACRO971 a écrit:ok impeccable mais tu m'as toujours pas dit:
on perd en qualité ????
ou cela reste très propre comme son ?


je vais essayer d'expliquer autrement.

RD4 telecodé "sans ampli" -> les sorties "HP" sont amplifiées et dans ce ca , il faut des convertisseur pour redescendre le niveau et attaquer les ampli en rca. - > perte de qualités.
RD4 telecodé "Presence AMPLI", les sorties "HP" NE SONT PAS AMPLIFIEES.
on peut attaquer les ampli sans "convertisseurs" (les sorties du rd sont a raccorder directement sur les entrée rca )-> PAS DE PERTE de QUALITEE due aux convertisseurs. C'est le montage de l'option JBL d'origine.
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Messagepar ACRO971 » 25 Mars 2010, 14:04

ok :?
je comprends vite mais il faut expliquer longtemps
Merci pour l'info je te tiens au courant des que je commence
:jumpy:
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Messagepar Tom72 » 25 Mars 2010, 20:10

Question a nouveau ??
EMPHASER ecx710s4 ==> Dimensions du woofer 17 x 10" (230x150mm)
Nombre de voies 3 voies
Puissance en continu 250 W rms
Sensibilité 93 dB
Réponse en fréquence 45 Hz - 22 kHz
Diamètre 7 x 10" (230x150mm)
Profondeur d'encastrement du woofer 96mm

CS1004T (sub) ==> Type Tube de basses
Diamètre subwoofer 250 mm
Tenue en puissance MAX 500 W
Tenue en puissance RMS 125 W
Réponse en fréquence 38Hz – 500Hz
Sensibilité (2,83V@1m) 92 dB
Impédance 4 ohms
Dimensions (ø x l) ou (HxLxP) mm 335 x 660

Par contre au niveau ampli je sais pas comment gérer sa donc voila je pense que sa doit etre sympa mon style de musique c'est electro housse dance un peu de son américain avec de bonne basse a moin que tu me conseillerai mieux dans la même gamme de prix sachant que les enceinte je pourrai les avoir pas trop cher tout en prenant le petit boitier qui converti en RCA.
Merci d'avance pour vos réponse
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Messagepar Cliniccars » 27 Mars 2010, 16:15

Des elliptiques et un sub........... les elliptiques vont lâcher, étant donné qu'ils seront sur la plage arrière.

Je te conseillerai plutôt de partir sur un kit éclaté à l'avant, des coax dans les portes arrières, et enfin ce caisson dans le coffre. Tu peux mettre le kit et les coax sur le poste et le caisson sur un ampli 2 canaux bridgé.

Sinon tu gardes les hps d'origine et tu mets seulement un caisson de basse.


En nous donnant le montant que tu veux consacrer à ton install, on pourra te faire une liste de matos.
1 Optima Yellow D34 - 2 alim 50²
1 Clarion DXZ588RUSB
1 Emphaser EA2190
2 Hifonics WR6.2C
1 Soundstream TRX2000D
1 DC Audio 18" XL (46cm)

http://www.youtube.com/watch?v=0Ric6GZzQko
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Messagepar Tom72 » 29 Mars 2010, 22:01

En faite je trouve plutôt pas mal le son d'origine donc pour le moment je vais laissé sa comme sa histoire de mettre des sous de coté.
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