Je ne connais pas cet outils mais celui du VAG com un peu et il est très bien fini (bon il est peut être pas chinois).
Je suis comme tout le monde cela me fais chier de claquer 90€ en région parisienne pour effacer un malheureux code =/ ou même demander un diagnostique car lire sur un tableau un numéro d'erreur cela je sais faire. Par contre je suis incapable dés que c'est plus compliqué.
Moi je demande à en savoir d'avantage et je pense comme Kariolys qu'il doit y avoir des composants actifs.
Après si c'est un outil de diag qui est censé être générique, là il faut fuir.
Petite parenthèse concernant les gens qui se foutent de la finitions des contrefaçons, savez vous que les équipementiers font fabriquer en majorité en Chine et que ces mêmes équipementiers ce retrouve la plus part du temps victimes de VRAIES contrefaçons ^^ ba oui Monsieur pour faire fabriquer à bas coût et délocaliser en Chine et faire des chômeurs tout cela aux nom du profit il faut bien donner les spécifications, cachier des charges et plan de fabrication au Chinois tiens mais mince on se fait PARFAITEMENT copier nos produit, comment y font

Tout ça pour dire qu'il est possible de trouver du VRAIE faux à prix imbattable la seul différence, le réseau de distribution et le porte monnaie (le notre vs ceux des patrons industriels) =) je trouve que c'est justice faite pour les entreprises qui délocalise à tour de bras pour le profit, ça fait du bien.
Mais je n'ai rien contre les hommes de métiers qui connaissent leurs taf et que je respecte mais j'ai pas la chance d'en connaître à mon grand désespoir, je dois faire comme Max22 système D.
Moi ce diag m'intéresse, Max22 as tu pu tester cet outil donne nous des détails ou si tu préfères on peu passer en mp parce qu'a priori cela n'intéresse personne sauf moi ^^