Ramsey : 1.6 THP 150 HS -> http://distributionthp.free.fr
Modérateur: Team Féline 207
-

Ramsey - Féline 207 Addict

Je me joindrai sans hésiter à ce groupe facebook une fois rentré ce soir
On s'est acharnés récemment sur Toyota avec les rappels, il serait temps que Peugeot et les autres constructeurs proposant les THP victimes de ses défauts lancent des rappels... (bon après je ne pense pas que le nombre de rappels soient comparables à ceux de toyota
)
On s'est acharnés récemment sur Toyota avec les rappels, il serait temps que Peugeot et les autres constructeurs proposant les THP victimes de ses défauts lancent des rappels... (bon après je ne pense pas que le nombre de rappels soient comparables à ceux de toyota
Peugeot 208 Féline VTi 120 Noir Obsidien 5 portes
(JBL et roue de secours)
(JBL et roue de secours)
-

YanN2n - Féline 207 Addict

YanN2n a écrit:Je me joindrai sans hésiter à ce groupe facebook une fois rentré ce soir
On s'est acharnés récemment sur Toyota avec les rappels, il serait temps que Peugeot et les autres constructeurs proposant les THP victimes de ses défauts lancent des rappels... (bon après je ne pense pas que le nombre de rappels soient comparables à ceux de toyota)
Lol
-

Ramsey a écrit:en tout cas, merci de ton soutien!!
C'est normal
Ils n'ont pas à se foutre de la gueule du client comme ça. Ils sont là à te lécher les roubignolles pour acheter leurs voitures, une fois que c'est fait, plus aucune considération (à quelques exceptions)
Peugeot 208 Féline VTi 120 Noir Obsidien 5 portes
(JBL et roue de secours)
(JBL et roue de secours)
-

YanN2n - Féline 207 Addict

Ramsey tu devrais créer une association regroupant les personnes posseseur de véhicules à MOTEUR THP cassés et porter une plainte générale en référé (c'est beaucoup plus rapide) et plus il y a de personne plus le dossier sera gros et PEUGEOT aura l'obligation de déplacer leurs avocats pour prendre en compte votre plainte collective !bon courage mais ça marche plus quand vous êtes beaucoups au lieu qu'une seule personne !L'UNION FAIT LA FORCE 

- Black207
- Félin

Quelques nouvelles aujourd'hui:C'est pas encore gagné mais je ne vais pas lâcher l'affaire!...je vais profiter de ma semaine de repos leur faire accélérer le mouvement
http://www.facebook.com/group.php?gid=108738409151303

Moi qui souhaitait changer ma Série 1 pour une 207RC, vue le nombre de problème, je lache l'affaire...
tu pourra leur dire a peugeot que si des mecs comme moi viennent lire les post comme le tiens, ils vont plus en vendre bcp..
C'est quand meme abusé.
Cela devrait etre pris en charge à 100%.
le réseau peugeot est vraiment à chier.
Lorque mes parents y vont pour leur 308, ils sont limite traité comme de la merde.
Depuis la 306, ils ne savent plus faire de voiture.
tu pourra leur dire a peugeot que si des mecs comme moi viennent lire les post comme le tiens, ils vont plus en vendre bcp..
C'est quand meme abusé.
Cela devrait etre pris en charge à 100%.
le réseau peugeot est vraiment à chier.
Lorque mes parents y vont pour leur 308, ils sont limite traité comme de la merde.
Depuis la 306, ils ne savent plus faire de voiture.
A la recherche de ma 207 RC bleu récife
-

lor@n - Nouveau
le problème c'est que le réseau peugeot n'assume pas ses erreurs, et c'est encore les client qui sont de vraies vaches à lait.
Je comprend ourquoi BMW n'as jamais mis ces moteur sur ces voiture, et je suis bien content de pas l'avoir sur ma Série 1.
Mais ou sont passé les créateur des fameux moteur TU, incassable et super fiable.
c'etait pourtant facile de partir du même bloc.
Pour en revenir au topic de Ramsey je lui souhaite bon courage et je compatis vraiment et le soutient à 100%
Je comprend ourquoi BMW n'as jamais mis ces moteur sur ces voiture, et je suis bien content de pas l'avoir sur ma Série 1.
Mais ou sont passé les créateur des fameux moteur TU, incassable et super fiable.
Pour en revenir au topic de Ramsey je lui souhaite bon courage et je compatis vraiment et le soutient à 100%
-

lor@n - Nouveau
lor@n a écrit:le problème c'est que le réseau peugeot n'assume pas ses erreurs, et c'est encore les client qui sont de vraies vaches à lait.
Ben peut être parce qu'ils ne répondent plus aux exigences modernes
-

kilkenny84 - Féline 207 Addict

plutot , ca coute moins cher de faire ca a 2 partenaires
207 Premium Pack hdi 90 bleu neysha (ESP+JBL+Toit pano+Kit Urbain+Alarme+Acc. central + klaxon Acc. + RT5
+ Directionnels )
807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP
+ Directionnels )807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP
-

viper - Flood Addict

Oui le partenariat c'est pour limiter les coût. Mais la raison pour laquelle ils ne sont pas parti d'une base existante, ca doit être pour des raisons de normes pollution, rendement perfo/conso, ...viper a écrit:plutot , ca coute moins cher de faire ca a 2 partenaires
-

et dans les série 1 justementpatos a écrit:Et c'est quoi qu'il y a dans les minis?
-

werlingyann a écrit:et dans les série 1 justementle 1,6 c'est bien l'EP6, même bloc que les THP mais sans suralimentation.
Aucun 1.6l sur Série1
tous des Deux litres.(sauf la 130i et 135i qui sont des L6)
les blocs essences sont tous les même, seule les composant perimétrique changent.
Faut rien dire quand on ne sait pas
Pour les mini, ok, c'est bien du THP.
-

lor@n - Nouveau
lor@n a écrit:
De quel moteur?
sur quel voiture?
le THP sur serie 1 et 3 jusqu'a 250 ch normalement
Apparition de moteur bi turbo a petites cylindré également pour les nouvelles normes euro 5 et 6 comme le 3 cylindres bi turbo sur les petites peugeot.
mais c'est du HS
-

lemanseb - Flood Addict

lemanseb a écrit:il est prevu
Rien d'officel, la prochaine version de Série 1 arrive en 2012, d'ici là j'espere bien que des progrès auront été fait.
Je doute aussi que le partenariat peugeot/BMW subsiste très longtemps.

-

lor@n - Nouveau
coupure de presse de 2008
Nouvelle récompense pour le moteur 1.6 Turbo à injection directe, fruit de la collaboration entre PSA et BMW. Elu Moteur international de l’année pour la troisième fois, il prendra encore plus de place à l’avenir dans la gamme de PSA.
PSA Peugeot Citroën a décroché pour la troisième année consécutive, le titre du « Moteur international de l’année ». Cette distinction donnée par un panel international de 65 journalistes automobiles issus de 32 pays, a été obtenue dans la catégorie des moteurs de cylindrée comprise entre 1.4 et 1.8 et récompense une nouvelle fois le moteur essence 4 cylindres 1.6 Turbo à injection directe, développé dans le cadre de la coopération entre PSA et BMW.
Lancé en 2007 sur la Peugeot 207, ce moteur turbo essence de 175 chevaux équipe également la Peugeot 308 THP 175. Il couronne une famille complète de moteurs de 1.4 et 1.6, proposant des puissances comprises entre 95 et 175 chevaux, et atteindra à terme 200 chevaux, d’après PSA.
5% des modèles PSA en 2010
Rappelons que dans le groupe PSA, cette famille de moteurs 1.4 et 1.6 équipe actuellement plus de 12 modèles des gammes Peugeot (207 Berline, 207 CC, 207 SW, 308 Berline, 308CC, 308 SW, 3008) et Citroën (C3 Picasso, C4 Berline et C4 Coupé, C4 Picasso et C4 Grand Picasso) – ce 1.6 175 ch Turbo Twin scroll équipe aussi la MINI Cooper S dans la famille BMW. A l’horizon 2010, ce sont près de 75% des modèles Peugeot et Citroën qui bénéficieront de cette famille de moteurs essence à injection directe.
je doute qu'il gagne encore
Nouvelle récompense pour le moteur 1.6 Turbo à injection directe, fruit de la collaboration entre PSA et BMW. Elu Moteur international de l’année pour la troisième fois, il prendra encore plus de place à l’avenir dans la gamme de PSA.
PSA Peugeot Citroën a décroché pour la troisième année consécutive, le titre du « Moteur international de l’année ». Cette distinction donnée par un panel international de 65 journalistes automobiles issus de 32 pays, a été obtenue dans la catégorie des moteurs de cylindrée comprise entre 1.4 et 1.8 et récompense une nouvelle fois le moteur essence 4 cylindres 1.6 Turbo à injection directe, développé dans le cadre de la coopération entre PSA et BMW.
Lancé en 2007 sur la Peugeot 207, ce moteur turbo essence de 175 chevaux équipe également la Peugeot 308 THP 175. Il couronne une famille complète de moteurs de 1.4 et 1.6, proposant des puissances comprises entre 95 et 175 chevaux, et atteindra à terme 200 chevaux, d’après PSA.
5% des modèles PSA en 2010
Rappelons que dans le groupe PSA, cette famille de moteurs 1.4 et 1.6 équipe actuellement plus de 12 modèles des gammes Peugeot (207 Berline, 207 CC, 207 SW, 308 Berline, 308CC, 308 SW, 3008) et Citroën (C3 Picasso, C4 Berline et C4 Coupé, C4 Picasso et C4 Grand Picasso) – ce 1.6 175 ch Turbo Twin scroll équipe aussi la MINI Cooper S dans la famille BMW. A l’horizon 2010, ce sont près de 75% des modèles Peugeot et Citroën qui bénéficieront de cette famille de moteurs essence à injection directe.
je doute qu'il gagne encore

-

lemanseb - Flood Addict

lor@n a écrit:Aucun 1.6l sur Série1
tous des Deux litres.(sauf la 130i et 135i qui sont des L6)
les blocs essences sont tous les même, seule les composant perimétrique changent.
Faut rien dire quand on ne sait pas
Aujourd'hui il n'y en a plus, mais jusqu'en 2009, la 116i c'était un 1,6l!!
Quand on ne sait pas il ne faut pas dire aux autres qu'ils ne savent pas
-