Bruit dump valve(le pich...) sur THP ou RC aprés reprog

Petites personnalisations et modifications esthétiques, reprogrammation, ou encore projets de tuning complet : c'est par ici !

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Messagepar VoXa62 » 01 Avril 2010, 12:11

bodylove a écrit:http://www.ultratuning.com/fr/produit-10537-kit-gros-echangeur-intercooler-alu.html


C'est pas le bon. ;)
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Messagepar bodylove » 01 Avril 2010, 12:21

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Messagepar VoXa62 » 01 Avril 2010, 14:12

bodylove a écrit:voila encore moins chère ;)
http://hurrichips.com/description.php?lang=1&id=501


T'a mangé trop de frites ? :D

C'est pour les Coopers, c'est entrée de part et d'autre et pas du même coté !
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Messagepar bodylove » 01 Avril 2010, 14:47

:evil:
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Messagepar YoyoRc93 » 01 Avril 2010, 14:54

:oops:
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Messagepar bodylove » 01 Avril 2010, 15:19

j'avais bien trouvé celui-ci mais un peu chère si on converti

http://www.forgemotorsport.co.uk/conten ... =FMP207INT
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Messagepar YoyoRc93 » 01 Avril 2010, 15:22

:oops: prochaine modif enfin on verra :lol:
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Messagepar Gweez » 01 Avril 2010, 15:23

bodylove a écrit:shiftech me le propose pour 690€ placé ^_^

:eek:
J'avais demandé un devis, ils m'ont dit 1200€ avec la pose :oops:
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Messagepar YoyoRc93 » 01 Avril 2010, 15:23

Gweez a écrit: :eek:
J'avais demandé un devis, ils m'ont dit 1200€ avec la pose :oops:
^o) redemande :lol:
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Messagepar bodylove » 01 Avril 2010, 15:39

Gweez a écrit: :eek:
J'avais demandé un devis, ils m'ont dit 1200€ avec la pose :oops:


MP envoyé ;)
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Messagepar YoyoRc93 » 01 Avril 2010, 15:40

bodylove a écrit:
MP envoyé ;)
En belgique aussi ???
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Messagepar bodylove » 01 Avril 2010, 15:41

c'est bien de shiftech BE dont je parle
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Messagepar bodylove » 01 Avril 2010, 15:42

si vous voulez le mail complet donnez moi votre email et je transferts
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Messagepar YoyoRc93 » 01 Avril 2010, 15:44

bodylove a écrit:c'est bien de shiftech BE dont je parle
enfin celui la ou celui de Paris les prix sont les memes je pense ;)
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Messagepar bodylove » 01 Avril 2010, 15:46

normalement oui
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Messagepar bandit » 01 Avril 2010, 18:10

C'est Moins cher que je ne le pense alors...

Intéressent :cyp:
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Messagepar bodylove » 01 Avril 2010, 18:46

bhin réellement ca apporte quoi a part le fait que le turbo de s'essouffle pas a haut régime en cas de carto?

y a-t-il un gain de puissance? de couple a bas régime?
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Messagepar YoyoRc93 » 01 Avril 2010, 18:59

bodylove a écrit:bhin réellement ca apporte quoi a part le fait que le turbo de s'essouffle pas a haut régime en cas de carto?

y a-t-il un gain de puissance? de couple a bas régime?
L'echangeur sert quand tu es reprog car celui d'origine et trop petit enfin

sinon gain de puissance oui certain en stage 2 avec ligne inox ateingne 220 ch ^_^
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Messagepar bodylove » 01 Avril 2010, 19:09

avec ligne ca oui mais bon avec celle d'origine...
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Messagepar the_clubber » 01 Avril 2010, 19:11

Et bien avec une origine tu la crame :cyp:
:rip: 207 THP Stage 3 280 Cv 400 Nm
Peugeot 104 80 Cv 109 Nm
Ford Focus ST 278 Cv 445 Nm
Ford Fiesta ST 178 Cv 213 Nm
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Messagepar YoyoRc93 » 01 Avril 2010, 19:11

bodylove a écrit:avec ligne ca oui mais bon avec celle d'origine...
la je sais pas mais je pense aussi que l'apport d'air et meilleur

On fait appelle a Manu :phone: :lol:
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Messagepar bodylove » 01 Avril 2010, 19:23

c'est vrai ca ou kil est ?
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Messagepar ManuFR » 01 Avril 2010, 19:54

SuperMANNNNNNNNu est lààààààààààà !!!!!!

Le principale défaut de l'échangeur d'origine est sont emplacement sur le coté droit, mal exposé au flux d'air frais.

En config stock l'échangeur forge permet de ne pas perdre de cv,en raison de la perte de rendement provoqué par de l'air trop chaud (donc dilaté , donc avec une densité d'oxygène plus faible pour un même volume cqfd).

Mais ça ne fait pas gagné de cv (un peu de punch en plus ressentit qd même) ça évite juste d'en perdre lorsqu'on roule en mode sport, 2min sur route me suffisait à sentir l'essoufflement, moteur un poil moins vif, et plus ça va et plus ça empire, mais ça ce tasse qd même au bout d'un moment avec la gestion d'origine.

Par exemple sur piste, on sent nettement la perte au fil du premier tour mais après ça ce stabilise.

Mais en config reprog j'ai trouvé ça indispensable, en mod roulage sport, c'est plus un simple problème de manque de vivacité, c'est carrément que si on continue à poussé, le moteur a de plus en plus de mal à prendre des tours...
Et sur piste passé un tour, bah merde j'arrive même plus à dépasser les 5000trs :cry:

Pour l'échappement si la ligne est complétement d'origine, et que la voiture est pas reprog, ça tiendra, mon pot et sa RC avec qui je fais mes sortie piste , elle tient bien elle c'est un peux libéré car la laine à dut en prendre un petit coup qd meme, mais ça va.

Par contre moi en 2 sorties piste (1 sans remap et l'autre avec remap digitronic) avec mon inter tube MADAC, et bien le silencieux commençait à montré des signes de fatigue plus élever que celui de mon pot.
Il est loint d'être mort, mais il a vieillit plus vite que celui de mon pote qui avait déjà 3 sorties piste avec sa RC.
207 RC bleu récif, bilsteinB8/eibach, filtre à air BMC.
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Messagepar blackchrome-61 » 01 Avril 2010, 22:37

Merci les gars donc 65€ la dump ou l'espece d'entretoise ca suffit pour enlever la menbrane plastique de celle d'origine :cyp:

Et les durite ca sert a quelques choses? :cyp:

Reprog je coné mais le reste.....

MANU de l'aide!!! en MP si tu veux et si tu peux pour me dire se que je dois changer ( j'ai fais une reprog et j'ai pas de budget juste le respect de mon moteur)
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Messagepar aryong » 02 Avril 2010, 07:59

les gars ,c'est bien de faire des commentaires sur l'echangeur et autre ,mon sujet est de savoir le bruit d'origine apres reprog de la dump valve d'origine si ya différence
207 feline THP 150,échangeur frontal, ligne compléte,décatalisé,petite reprog,embrayage renforcé .
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Messagepar bodylove » 02 Avril 2010, 08:38

et ta réponse est en page 1 ;)
navy972 a écrit:perso,

j'ai reprog et le son est Un peu plus fort mais sans plus !!

Pas de quoi mouillé sa culotte
enfin pt être que je suis insensible aussi
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Messagepar Marv » 02 Avril 2010, 12:02

ManuFR a écrit:SuperMANNNNNNNNu est lààààààààààà !!!!!!



Pour l'échappement si la ligne est complétement d'origine, et que la voiture est pas reprog, ça tiendra, mon pot et sa RC avec qui je fais mes sortie piste , elle tient bien elle c'est un peux libéré car la laine à dut en prendre un petit coup qd meme, mais ça va.

.


Perso je test ma reprog ce soir, donc d'après ce que tu dis vu que j'ai viré mon silencieux inter par un tube simple + la reprog je suis bon à changer mon silencieux arrière dans un an :? :vap:
EX 207 RC gris shark (boite AUX + JBL + toit pano )

EX 207 RC toit pano, JBL, Filtre KN, glastint avant, reprog dijon auto racing, jantes braid, Rneg , Xénons

New Alfa 147 GTA bleu cosmo, Q2, barres stab Eibach, duplex novitec, bose, silentbloc PU.
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Messagepar VoXa62 » 02 Avril 2010, 12:07

ManuFR a écrit:SuperMANNNNNNNNu est lààààààààààà !!!!!!



Va mettre un plus gros turbo toi :D
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Messagepar bandit » 02 Avril 2010, 18:03

Marv a écrit:
Perso je test ma reprog ce soir, donc d'après ce que tu dis vu que j'ai viré mon silencieux inter par un tube simple + la reprog je suis bon à changer mon silencieux arrière dans un an :? :vap:



:oui:
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Messagepar the_clubber » 02 Avril 2010, 18:06

:cyp: met de l'Inox :cyp:
:rip: 207 THP Stage 3 280 Cv 400 Nm
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Ford Focus ST 278 Cv 445 Nm
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