Moi ce que je vois c'est que tu as bouffé bien plus de la moitié du plein et que tu as meme pas fait 600 Km !!!
( alors que tu devrais en etre à à peine la moitié)

Modérateur: Team Féline 207
lemanseb a écrit::cyp: la j'avoue j'ai trichéle plein a été fait en haut d'une montagne a la frontière Espagnole, j'ai fais 30km en descente.
Dommage que j'avais pas ma RC
record du monde
En mixte ils annoncent 4,3 l/100km (3,8 l/100km c'est la 99g), mais on en est encore loin.kidd a écrit:on est loin de ce que peugeot déclare 3,8 litre/100
c'est plus de 50 %
Eric12 a écrit:Nouveau record personnel (HDI 90), encore très loin des 1222km...
Type de parcours (approximatif):
- 30% autoroute
- 10% route a 110
- 50% route a 90
- 10% ville
r£m$.aLi€ñ a écrit:Hello,
Juste pour dire que j'ai atteint un record sur ma conso perso![]()
Ce we, j'étais en Hollande, et laèbas c'est limitation 120km/h sur autoroute et entre 70 et 100km/h sur national.
Du coup, j'ai roulé en mode "pépére" et ma conso moyenne est de 5,5L/100km.![]()
J'ai fait le plein avant de partir (compteur a zéro) et j'ai pu parcourir 1050km !!!![]()
Truc de dingue...![]()
Par contre, dans ce pays, il y a des radar partout, et je vous jure que je n'exagère pas la-dessus.
A+
Oui, mais j'avais deja fait 5000km depuis la mise a zéro du compteur de l'ODB (celui qui donne la conso moyenne).lu207 a écrit:![]()
Tu as du meme faire moins que 5.5L non?
Parce que sinon il t'aurais fallu + de 57L de gasoil?
Vu que le réservoir fait seulement 50L.....
r£m$.aLi€ñ a écrit:Oui, mais j'avais deja fait 5000km depuis la mise a zéro du compteur de l'ODB (celui qui donne la conso moyenne).
Donc, effectivement, ce weekend, j'ai du faire moins de 5,5L/100km
Retourner vers Technique et Mécanique
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités