Salut à tous !
J'aurais quelques questions a propos d'un autoradio dvd gps mp3 etc
le modèle suivant : http://www.import-electronique.fr/produ ... product=17
j'ai déjà vu plusieurs personne en parler j'ai lu quelque topic à ce sujet mais c'est à peu de chose près toujours les meme chose qui en ressorte (à savoir c'est du made in china, c'est pas chère mais j'ai pas trop confiance)
je voulais savoir si l'un d'entre vous l'avais ? ou as une photo de lui dans une 207 et lui poser quelques questions
est ce que un novice qui a installé que des postes basique dans une saxo ou avec un seul cable à brancher peut l'installer ?
si oui meme en conservant la commande au volant et l'écran déporté? et à ce propos est ce que on conserve toute les fonctions de l'ODB? peut-on encore changer l'heure , reglé le temps d'allumage de l'éclairage d'accompagnement par exemple etc???
je vous remercie d'avance si vous pouvez m'aider la dessus
j'ai jusqu'a dimanche pour faire un choix voir si je me fait rembourser mon parrot mki9200 chez autobacs ou pas ^^'
autoradio dvd gps etc
Modérateur: Team Féline 207
8 messages
• Page 1 sur 1
autoradio dvd gps etc
Besoin que d'une main quand j'compte mes reufrè, malgré la gueule de mon rel'vé d'compte j'compte me rel'vé
-
zbooberman207 - Nouveau
Pourquoi avoir ouvert un nouveau topic
,le même existe déjà
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?p=868877

http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?p=868877

-
Eric12 - Flood Addict
- Véhicule: 207 Premium 1.6 HDI 90 Ph.2 Rouge Aden
je sais j'ai deja vu et c'est ce que je disait, je n'apprend pas ce que je veux savoir
de cette manière quelqu'un qui le possède verra peut être mon topic et m'aidera surement c'est vraiment urgent et c'est pour ça que j'ai ouvert un nouveau topic... sorry

de cette manière quelqu'un qui le possède verra peut être mon topic et m'aidera surement c'est vraiment urgent et c'est pour ça que j'ai ouvert un nouveau topic... sorry

Besoin que d'une main quand j'compte mes reufrè, malgré la gueule de mon rel'vé d'compte j'compte me rel'vé
-
zbooberman207 - Nouveau
Ben t'aurais pu continuer sur celui qui existait, ça aurait été mieux et tout aussi visible, et si t'a lu le sujet jusqu'au bout tu as pu voir que pit83 l'a installé, donc envoi lui un MP si tu veut en savoir plus.
Je pense pas que beaucoup ne gens ai acheté ce produit car ni le site ni le produit ne donne envie, t'as déjà de la chance qu'il y ai une personne qui l'a fait, donc contacte-le.
Je pense pas que beaucoup ne gens ai acheté ce produit car ni le site ni le produit ne donne envie, t'as déjà de la chance qu'il y ai une personne qui l'a fait, donc contacte-le.

-
Eric12 - Flood Addict
je lui ai déjà envoyé un mp
bon sorry il y a une façon de suprimer le topic au pire si il dérange tant?
bon sorry il y a une façon de suprimer le topic au pire si il dérange tant?
-
zbooberman207 - Nouveau
Non ya pas moyen de supprimer, seul les modo peuvent le faire. Et puis il dérange pas c'est pas le problème, c'est juste que les "us et coutumes" de Féline préconisent de continuer sur un topic existant plutôt que d'en créer un nouveau lorsque le sujet existe déjà, ce qui n'est pas le cas sur tout les forum, j'en convient.

-
Eric12 - Flood Addict
T'achèterai une voiture chinoise pour faire de la course sur circuit ? non, bah là c'est pareil, c'est de la mer*e !
1 Optima Yellow D34 - 2 alim 50²
1 Clarion DXZ588RUSB
1 Emphaser EA2190
2 Hifonics WR6.2C
1 Soundstream TRX2000D
1 DC Audio 18" XL (46cm)
http://www.youtube.com/watch?v=0Ric6GZzQko
1 Clarion DXZ588RUSB
1 Emphaser EA2190
2 Hifonics WR6.2C
1 Soundstream TRX2000D
1 DC Audio 18" XL (46cm)
http://www.youtube.com/watch?v=0Ric6GZzQko
-
Cliniccars - Lionceau
Cliniccars a écrit:T'achèterai une voiture chinoise pour faire de la course sur circuit ? non, bah là c'est pareil, c'est de la mer*e !
A faire mettre dans le dico dans la section proverbe

Peugeot 104 80 Cv 109 Nm
Ford Focus ST 278 Cv 445 Nm
Ford Fiesta ST 178 Cv 213 Nm
-
the_clubber - Flood Addict
8 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Equipements embarqués, Hi-Fi et Multimédia