Peugeot 207 série Millesim 200
Modérateur: Team Féline 207
23 messages
• Page 1 sur 1
Peugeot 207 série Millesim 200
Bonjour,
Je possède déjà une Peugeot 207 acheté en 2006, une 207 Trendy, 1,4 HDI, 70cv.
Samedi, je suis allée chez Peugeot pour la changer car ma Féline va avoir 4 ans.
Le commercial m'a proposé la 207, 1,4 HDI, 70cv série Millesim 200, c'est une finition Active + plus des options supplémentaires :
- Baguettes Portes peintes
- Jantes alliages
- Pare choc Prenium
- Régulateur de vitesse
- Toit panoramique
- Wip Bluetooth.
Il n'avait pas de brochure, pour voir ce qu'elle donne.
Avez vous entendu parlé de cette série limité ?
Est ce que le toit panoramique est bien ?, Car ma voiture couche dehors et j'ai peur de l'humidité , Est ce qu'il est avec véculum d'occulation? d'ailleurs qu'est ce que ça veut dire ?
Dans l'attente de vos réponses, je vous remercie.
Salutations,
Laëtitia
Samedi, je suis allée chez Peugeot pour la changer car ma Féline va avoir 4 ans.
Le commercial m'a proposé la 207, 1,4 HDI, 70cv série Millesim 200, c'est une finition Active + plus des options supplémentaires :
- Jantes alliages
- Pare choc Prenium
- Régulateur de vitesse
- Toit panoramique
- Wip Bluetooth.
Est ce que le toit panoramique est bien ?, Car ma voiture couche dehors et j'ai peur de l'humidité , Est ce qu'il est avec véculum d'occulation? d'ailleurs qu'est ce que ça veut dire ?
Salutations,
Laëtitia
- laetitia
- Nouveau
Re: Peugeot 207 série Millesim 200
laetitia a écrit:Bonjour,
- Jantes alliages
- Pare choc Prenium
- Régulateur de vitesse
- Toit panoramique
- Wip Bluetooth.
Salutations,
Laëtitia
Jamais entendu parler de ce millesime mais je peux te dire que pour le toit pano, tu n'as strictement rien a craindre pour l'humidité

Ex-voitures: 206 1.4i 75ch; 207 THP150; 106S16; 406 2.2i; Clio dCi; 106S16; Xantia 1.8i; Focus ST225; Mondeo 2.5t
Ex-motos: Yamaha XJ6-F; Yamaha FZ8 Fazer
Actuelles: 207 SW Outdoor 1.6 VTI120; moto à venir!
-
carolyn7889 - Lionceau
- Véhicule: 207 SW Outdoor phase II 1.6 VTI 120
Re: Peugeot 207 série Millesim 200
laetitia a écrit:Est ce que le toit panoramique est bien ?, Car ma voiture couche dehors et j'ai peur de l'humidité , Est ce qu'il est avec véculum d'occulation? d'ailleurs qu'est ce que ça veut dire ?
Pour le toit pano (qu'on abrège TVP) c'est une histoire de gout, je connais des personnes que ça dérange mais moi j'adore, la clarté dans la voiture et les regards que je jette vers le ciel

Avec la météo pourrie de cet hiver (pluie, neige, glace, vent), mes 30000 Kms au volant de ma 207 en moins d'un an, aucun soucis avec le TVP.
Le Vélum d'occultation est là pour te protéger du soleil surtout car en été ça plombe sur la tête et ça chauffe la voiture si elle reste garée en plein cagnard, ou des regards indiscrets ou pour garder un peu de chaleur l'hiver avec le chauffage de la voiture.
voilà en gros

~~ Ex: 207 HDI 90 série 64 banquise ~~
~~ Now: Polo TDI 90 Confortline noire ~~
-
Grizz - Flood Addict
Mais est ce qu'il est le Vélum d'occultation car sur le descriptif il y a marqué toit panoramique c'est tout !!! donc je ne sais pas ?
Et pour le Wip Bluetooth c'est bien, je possède un iPhone et un iPod est ce que je pourrai en servir ? a Quoi ça sert franchement ??
Et pour le Wip Bluetooth c'est bien, je possède un iPhone et un iPod est ce que je pourrai en servir ? a Quoi ça sert franchement ??
- laetitia
- Nouveau
laetitia a écrit:Donc je crois qu'il ne l'a pas véculum d'occulation, car c'est pas inscrit.
TVP = vélum obligatoirement
laetitia a écrit:et pour le régulateur de vitesse ? est ce bien ?
La fonction régulateur, si tu roules souvent à vitesse régulière c'est génial (autoroute surtout). plus besoin d'appuyer sur la pédale d'accélérateur.
Ou alors avec la fonction limitateur pour éviter de dépasser une certaine vitesse, pratique si tu veux pas te faire choper par les

-
Grizz - Flood Addict
Pour toi il y a le velum d'occulation.
Ok, pour le limiteur de vitesse
et pour le Wip Bluetooth est ce bien je possède un iPhone 3GS, 32 gb ainsi qu'un iPod Nano, va t-il me servir ?
Vais je voir mes appels sur l'ordinateur de bord ?
et pour le Wip Bluetooth est ce bien je possède un iPhone 3GS, 32 gb ainsi qu'un iPod Nano, va t-il me servir ?
- laetitia
- Nouveau
Pour le vélum c'est sur et certain
pour le Wip Bluetooth, faudra attendre des membres qui ont et utilisent cette fonction

pour le Wip Bluetooth, faudra attendre des membres qui ont et utilisent cette fonction

-
Grizz - Flood Addict
ça fait une grande surface vitrée à nettoyer, Karcher comme pour la tôle puis finition avec chiffon doux et éventuellement produit à vitre tout simplement.
Le mieux ce serait que tu en vois une en vraie avec TVP, il y en a peut être une dans ta concession (une série 64, ou sur le parc occasion) tu demandes à entrer dans la voiture pour voir comment tu le sens
Tu veux une 207 de quelle couleur ? car au niveau esthétique extérieur ça peut rajouter aussi de la personnalité à ta voiture
Le mieux ce serait que tu en vois une en vraie avec TVP, il y en a peut être une dans ta concession (une série 64, ou sur le parc occasion) tu demandes à entrer dans la voiture pour voir comment tu le sens

Tu veux une 207 de quelle couleur ? car au niveau esthétique extérieur ça peut rajouter aussi de la personnalité à ta voiture

-
Grizz - Flood Addict
Le TVP, c'est vraiment un régal.. avec le soleil qui revient 

Ex-voitures: 206 1.4i 75ch; 207 THP150; 106S16; 406 2.2i; Clio dCi; 106S16; Xantia 1.8i; Focus ST225; Mondeo 2.5t
-
carolyn7889 - Lionceau
- Véhicule: 207 SW Outdoor phase II 1.6 VTI 120
le tvp est génial meme si j'en ai pas sur la mienne mais j'ai eu la chance de rouler avec une d'equipé et c'est trop du bonheur surtout en été
sisnon tu l'as d'office le vélum sa va avec...
Bienvenue au C.G.A, le gris
et si tu veux pas passer toutes les semaines au lavage

sisnon tu l'as d'office le vélum sa va avec...
Bienvenue au C.G.A, le gris

-
benji76 - Féline 207 Addict
Grizz a écrit:Lætitia ce serait sympa de te présenter dans la section adéquate > http://www.feline207.net/forum/viewforum.php?f=2
merci
-
Grizz - Flood Addict
Oui le tvp c'est super. Aucun soucis d'etancheite
Apres ca rajoute un peu au poids de le voiture mais ce le vaut
Apres ca rajoute un peu au poids de le voiture mais ce le vaut
- milliotseb
- Félin
laetitia a écrit:Pour toi il y a le velum d'occulation.
Bonjour
Oui l'IPHONE est compatible avec le WIP BLUETOOTH y compris Streaming Bluetooth
- kariolys
- Lionceau

Peugeot 104 80 Cv 109 Nm
Ford Focus ST 278 Cv 445 Nm
Ford Fiesta ST 178 Cv 213 Nm
-
the_clubber - Flood Addict
Salut
Je confirme, le TVP c'est génial, je ne prendrai plus de véhicule sans...
Tous les avantages du toit ouvrant et même plus de surface vitrée surtout pour les passagers arrières, sans les inconvéniants d'étanchéité. Encore moins de condensation.
Le vélum est obligatoirement présent.
Pour le Wip Bluetooth, tu peux y aller les yeux fermés. Aucuns problèmes avec l'Iphone non jailbreaké, et les autres téléphones compatibles bluetooth. De même avec les Ipod Touch.

Je confirme, le TVP c'est génial, je ne prendrai plus de véhicule sans...
Tous les avantages du toit ouvrant et même plus de surface vitrée surtout pour les passagers arrières, sans les inconvéniants d'étanchéité. Encore moins de condensation.
Le vélum est obligatoirement présent.
Pour le Wip Bluetooth, tu peux y aller les yeux fermés. Aucuns problèmes avec l'Iphone non jailbreaké, et les autres téléphones compatibles bluetooth. De même avec les Ipod Touch.
Fell'in64
-
Fell'in64 - Petit Félin
23 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Vos questions, avis et conseils