felinou a écrit:Bon, j'ai peut etre trouvé une solution. Sur un forum citroen, qu'un mec à tiré d'un forum peugeotVoila ce que j'ai trouvé sur un forum peugeot :
- Autoradio allumé appui 2 secondes sur la touche TA/PTY (juste à droite du lecteur CD)
- Descendre dans le bas de la liste avec la flèche "Bas" sous le bouton OK jusqu'à "DOCUMENT" et valide en appuiyant sur OK
Tu devrais voir PTY qui clignote sur l'écran de l'ordi de bord.
Sans cette manip (à faire une seule fois), l'ordi de bord ne peut pas afficher les tags
---------
Ensuite pour enfin voir les Tags, il faut utiliser les boutons gris en bas (numérotés 1 à 6)
Touche 2 : Afficher les Tags
- Fléche Haut / Bas pour basculer entre Titre et Artiste
- Flèche Gauche pour sortir du menu
Touche 1 : Affichage des Listes (Playlist, Genre, Album,... )
- Haut / Bas pour choisir un élément du menu (ou bien la molette de la commande au volant)
- Droite pour valider et donc entrer dans le sous menu (ou bien Touche "suivant" de la commande au volant)
- Gauche pour resortir (ou bien la touche "précedent" de la commande au volant )
Si cela peut servir....
Après réflexion, vu le nombre de morceaux sur mon ipod (5500), la gestion des fichiers avec les commandes au volant ou avec les touches du poste radio n'est pas franchement ergonomique ni rapide.
Je repasse donc aux commandes directes à partir de l'ipod. Merci Apple. Ca au moins, c'est bien pensé.
Donc pour résumer faut enchainer les combinaisons de touches pour enfin arriver à un truc... Jvais voir ca ce soir. Pas de bieres après le taf, direct maison
C'est exactement ce que je t'ai dit pour la touche "pty" et choisir "documents" dans la liste!